Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27618  27619  27620  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70088509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 15:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

470Kg pour la Citroën Ami, mon vélo doit être à ~23Kg  [:mme michu:4]

"utile"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 15:04:43  profilanswer

n°70088511
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 15:04:53  answer

btbw03 a écrit :

4k2 net pour 2 adultes et 2 enfants  

ça fait juste en 2024 :/

C'est un choix, on est pas à temps plein. Si on était trop juste on travaillerait plus :)

n°70088515
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2024 à 15:05:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben si un venait à faire ça je le licencierais pour insuffisance professionnelle aprés toute la panoplie d'avertissements, d'entretiens disciplinaires, etc... mais jusque là c'est jamais allé au bout, ca rentre vite dans le rang, c'est assez éprouvant ce genre de processus.  

Aprés, des gens qui font les choses correctement, c'est à dire trouver un nouveau travail puis démissionner, j'en ai eu aussi eu quelques un.

Pour un patron tu ne m'as l'air pas trop trop au top niveau droit du travail. Si la personne est ponctuelle et assidue, faire son travail à son rythme (i.e. le siens, pas celui que tu aimerais qu'il ait), tu peux essayer de le licencier, mais il faut juste t'attendre à payer plus aux prud'homme que ce qu'une RC t'aurait couté (i.e. pas grand chose vu les barèmes légaux).

M'enfin je suppose que dans ton industrie les KPI ce n'est pas lié à la qualité/rendement du travail par etp, mais au moindre cout d'un etp. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70088522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 15:06:11  profilanswer

Je ne vois pas le manque d’utilité comparé à ta Beta Romeo, au moins ca pisse pas de l'huile partout et ça roule 365/365j  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70088525
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2024 à 15:06:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ne jamais discuter avec un fanboy Tesla qui malgré les évidences restera avec ses mythes.

ok nboc

n°70088530
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2024 à 15:07:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est réparable

et je vois pas en quoi ça le serait moins qu'un thermique, bien au contraire, il y a bien moins de pièces

Si déclanchement airbag => voiture à la casse, car batterie à changer, et cout du changement > valeur de la voiture.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70088534
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2024 à 15:08:12  profilanswer

MEI a écrit :

Si déclanchement airbag => voiture à la casse, car batterie à changer, et cout du changement > valeur de la voiture.

:heink:

au passage sur une bagnole récente (les EV en sont) c'est complètement faux pour le coût de la batterie et son remplacement

Message édité par KaiserCz le 12-02-2024 à 15:08:50
n°70088545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 15:09:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne vois pas le manque d’utilité comparé à ta Beta Romeo, au moins ca pisse pas de l'huile partout et ça roule 365/365j  [:cosmoschtroumpf]

C'est nul a chier partout pour les moyenne et longues distances.

Alors dans l'absolu c'est très bien qu'il y ait des véhicules légers qui vont pas aussi loin que les autres. Mais avec la transition du thermique vers l’électrique, on risque de se retrouver avec une classe populaire qui ne peut plus acheter de véhicules a bonne autonomie. Ce qui serait assez dramatique, de mon point de vue. Aujourd'hui avec la moindre clio pourrie de 20 ans qui coute rien tu peux aller ou tu veux quand tu veux avec la même facilite que le mec avec une caisse luxueuse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70088563
r06
Posté le 12-02-2024 à 15:11:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas la remplaçabilité de la batterie qui est en cause dans l'explosion des coûts de réparation avec ces méthodes de fabrication, mais plus le fait que si ça tape trop fort, bah au lieu de devoir remplacer 4/5 pièces faut changer la moitié du châssis donc littéralement la moitié de la voiture

J'ai pas parlé de la batterie c'est les autres qui en ont parlé (le mot intégration que j'ai employé était peut être pas le meilleur :o ).
Moi je pensais à ce que tu dis.

n°70088574
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2024 à 15:12:40  profilanswer

Le manque de motivation, les gens qui mettent une mauvaise ambiance, ca se gère, c'est même un peu le quotidien.  

En revanche, ouvrir les vannes de la RC quand 15% de l'effectif est à 2 ou 3 ans de la retraite, ca serait je pense une erreur stratégique grave :o

Mouai, une RC coutait pas mal moins avant et maintenant ~ pareil qu'un départ à la retraite. Donc je ne vois pas ce que ça te change sur le moyen terme en cout.
Sans compter que t'es censé provisionné pour les départs à la retraite de toutes façons. Donc les brouzoufs ils sont déjà en partie là... :spamafote:

C'est sur qu'il ne faut pas faire d'effet d'aubaine. Mais la posture anti RC c'est tout autant couillon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2024 à 15:12:40  profilanswer

n°70088578
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 15:13:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est nul a chier partout pour les moyenne et longues distances.

Alors dans l'absolu c'est très bien qu'il y ait des véhicules légers qui vont pas aussi loin que les autres. Mais avec la transition du thermique vers l’électrique, on risque de se retrouver avec une classe populaire qui ne peut plus acheter de véhicules a bonne autonomie. Ce qui serait assez dramatique, de mon point de vue. Aujourd'hui avec la moindre clio pourrie de 20 ans qui coute rien tu peux aller ou tu veux quand tu veux avec la même facilite que le mec avec une caisse luxueuse.

Ça couvre 95% des besoins réels. Après tu peux en effet définir un produit pour les 5% restants, et ça crée entre autres les problèmes actuels. Mais j'essaie d'apporter du pragmatisme à la discussion.

---------------
n°70088588
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2024 à 15:14:44  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai pas parlé de la batterie c'est les autres qui en ont parlé (le mot intégration que j'ai employé était peut être pas le meilleur :o ).
Moi je pensais à ce que tu dis.

pour moi la discussion tournait autour de la batterie :D

n°70088598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 15:15:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça couvre 95% des besoins réels. Après tu peux en effet définir un produit pour les 5% restants, et ça crée entre autres les problèmes actuels. Mais j'essaie d'apporter du pragmatisme à la discussion.

Les 5% restant c'est partir en vacances...

Critiquer les choix de produits par les usages marginaux, c'est un peu ne rien comprendre a comment tout ça fonctionne. :o :D

---------------
n°70088638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 15:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les 5% restant c'est partir en vacances...

Critiquer les choix de produits par les usages marginaux, c'est un peu ne rien comprendre a comment tout ça fonctionne. :o :D

C'est pas comme si la location était un exercice compliquée. Et il s’avère que dans les nombreux foyers avec plusieurs vehicules, les vehicules suivent le même surdimensionnement alors qu'en général on en prend qu'un pour partir en vacances  [:logicsystem360:5]  

Bref, il existe des vehicules utiles, adaptés pour les usages quotidiens mais ne couvrant pas les 5% restants. Les gens vont acheter un ou plusieurs vehicules pour couvrir les 100%, et vont les utiliser quotidiennement, souvent seuls dans les bouchons, en surconsommant et en déplacant des "monstres" de >2T. C'est malheureusement factuel.

Mais je pense que la même discussion a du avoir lieu pas plus tard qu'il y a quelques jours, donc je vais arrêter là.

---------------
n°70088667
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2024 à 15:23:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour moi la discussion tournait autour de la batterie :D

De ce que j'en ai compris, s'il y a un choc trop fort, les constructeurs ne peuvent/veulent plus garantir la sécurité de la batterie (dans le doute - faudrait pas que ça prenne feu par la suite quoi). Du coup ils imposent le changement de la batterie dans la remise en état du véhicule.

C'est sans doute beaucoup trop précautionneux, et ça devrait pouvoir s'améliorer. Mais c'est l'était actuel des choses.
Et recycler une batterie c'est tellement :lol:. Que j'ai l'impression que dès qu'on aussi 25-30% de véhicule électrique composant le parc, et donc beaucoup d'accident les impliquant on aura vraiment du mal a réellement améliorer le bilan carbone macro global au niveau de la planète...

---------------
n°70088671
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 15:23:51  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas comme si la location était un exercice compliquée.

En juillet août, bien sur que si.

Si tout le monde loue au même moment (ce qui ne manquera pas d’être le cas), je demande a voir le bilan écologique, d'ailleurs.

gregouf a écrit :

Et il s’avère que dans les nombreux foyers avec plusieurs vehicules, les vehicules suivent le même surdimensionnement alors qu'en général on en prend qu'un pour partir en vacances  [:logicsystem360:5]  

Bref, il existe des vehicules utiles, adaptés pour les usages quotidiens mais ne couvrant pas les 5% restants. Les gens vont acheter un ou plusieurs vehicules pour couvrir les 100%, et vont les utiliser quotidiennement, souvent seuls dans les bouchons, en surconsommant et en déplacant des "monstres" de >2T. C'est malheureusement factuel.

Mais je pense que la même discussion a du avoir lieu pas plus tard qu'il y a quelques jours, donc je vais arrêter là.

Oui le second véhicule d'un foyer peut être une merdouille électrique. Mais bon par définition on n'atteindra pas une proportion majoritaire.

---------------
n°70088689
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2024 à 15:26:03  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas comme si la location était un exercice compliquée. Et il s’avère que dans les nombreux foyers avec plusieurs vehicules, les vehicules suivent le même surdimensionnement alors qu'en général on en prend qu'un pour partir en vacances  [:logicsystem360:5]  

En pratique la différence entre partir en vacances et aller au ciné, c'est juste les bagages. Mais le pb c'est qu'on dimensionne surtout son véhicule au niveau du nombre de passagers. ;)
Sans compter que des usages types courses alimentaires est aussi proportionnel avec la taille du foyer, ce qui fait que la taille du coffre n'est pas forcément inutile le reste de l'année.

Par contre, l'autonomie elle est justement à géométrique variable suivant si on fait du trajet travail/course/activité, du trajet WE/famille ou du trajet vacances.

---------------
n°70088731
standalone
Posté le 12-02-2024 à 15:30:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne comprends pas

Comment on peut avoir un revenu fiscal de 15k ?

Je n ai pas vu le fait qu’on soit le Rwanda maintenant

grosse déconnexion!

tous les boulots à mi temps au smic horaire, tu crois qu'ils gagnent quoi?

tu t'embourgeoises trop :o

n°70088752
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 15:32:57  profilanswer

MEI a écrit :

En pratique la différence entre partir en vacances et aller au ciné, c'est juste les bagages. Mais le pb c'est qu'on dimensionne surtout son véhicule au niveau du nombre de passagers. ;)
Sans compter que des usages types courses alimentaires est aussi proportionnel avec la taille du foyer, ce qui fait que la taille du coffre n'est pas forcément inutile le reste de l'année.

Par contre, l'autonomie elle est justement à géométrique variable suivant si on fait du trajet travail/course/activité, du trajet WE/famille ou du trajet vacances.

La difference principale c'est la distance... Et il s'avere que la distance moyenne des trajets automobiles quotidiennement est de... 25km.
Donc cf ce que j'ai deja dit.

Source: https://www.planetoscope.com/automo [...] ncais.html
Source INSEE: https://www.insee.fr/fr/statistiques/5013868

Encore une fois, la discussion est sur les alternatives possibles aux "gros" vehicules qu'il soit thermique ou electrique, ce dernier n'etant en aucun cas un souci pour partir en vacances.

J'aime beaucoup egalement la statistique que 42% des personnes avec une distance a parcourir de moins d'1 km prennent leur voiture:
https://www.lemonde.fr/blog/transpo [...] n-voiture/

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-02-2024 à 15:35:26

---------------
n°70088775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2024 à 15:35:50  profilanswer

MEI a écrit :

De ce que j'en ai compris, s'il y a un choc trop fort, les constructeurs ne peuvent/veulent plus garantir la sécurité de la batterie (dans le doute - faudrait pas que ça prenne feu par la suite quoi). Du coup ils imposent le changement de la batterie dans la remise en état du véhicule.

C'est sans doute beaucoup trop précautionneux, et ça devrait pouvoir s'améliorer. Mais c'est l'était actuel des choses.
Et recycler une batterie c'est tellement :lol:. Que j'ai l'impression que dès qu'on aussi 25-30% de véhicule électrique composant le parc, et donc beaucoup d'accident les impliquant on aura vraiment du mal a réellement améliorer le bilan carbone macro global au niveau de la planète...

rien à voir avec l'airbag donc

n°70088814
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-02-2024 à 15:41:37  profilanswer

MEI a écrit :

on aura vraiment du mal a réellement améliorer le bilan carbone macro global au niveau de la planète...

y'a des gens qui pensent vraiment que ça va aller en s'améliorant ? :D

n°70088838
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 15:45:02  answer

The NBoc a écrit :

Un véhicule électrique utile ne sera jamais léger.

Du coup il ne sera jamais marrant à conduire?  [:bibliophage:2]

n°70088900
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 15:54:11  profilanswer

Poids élevé + centre de gravite bas (faibles transferts de charge) + pas de bruits marrants font que les véhicules électriques sont et seront toujours chiants comme la mort a conduire, oui. On a le droit de voir ca comme un progres parce que bouh les bagnoles c'est pour les beaufs, mais les bagnoles électriques c'est la mort des bagnoles marrantes, ouais.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 12-02-2024 à 16:03:20

---------------
n°70088939
btbw03
Posté le 12-02-2024 à 16:01:12  profilanswer

une voiture qui doit être "marrante"  

et ben doit pas y avoir bcp de fun dans la vie de ces gens là pour aller chercher le "marrant" dans une boite à roues :o :o :o :o

n°70088944
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 12-02-2024 à 16:01:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Poids élevé + centre de gravite bas (faibles transferts de charge) + pas de bruits marrants font que les véhicules électriques sont et seront toujours chiantes comme la mort a conduire, oui. On a le droit de voir ca comme un progres parce que bouh les bagnoles c'est pour les beaufs, mais les bagnoles électriques c'est la mort des bagnoles marrantes, ouais.

Tu es sévère, y’a pas que du négatif. Le couple, le centre de gravité bas, ça se conduit un peu comme un Kart.
C’est quand la voiture électrique deviendra autonome que ça sera chiant à conduire.

n°70088945
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 16:02:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

une voiture qui doit être "marrante"  

et ben doit pas y avoir bcp de fun dans la vie de ces gens là pour aller chercher le "marrant" dans une boite à roues :o :o :o :o

Quand on a 20 ans et qu'on a les terminaisons nerveuses connectées c'est super marrant pour tout le monde de faire le con au volant, en réalité. :spamafote:

---------------
n°70088948
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 16:02:40  answer

The NBoc a écrit :

Poids élevé + centre de gravite bas (faibles transferts de charge) + pas de bruits marrants font que les véhicules électriques sont et seront toujours chiantes comme la mort a conduire, oui. On a le droit de voir ca comme un progres parce que bouh les bagnoles c'est pour les beaufs, mais les bagnoles électriques c'est la mort des bagnoles marrantes, ouais.

Les bagnoles c'est pour les beauf mais n'empêche que c'est marrant. C'est comme les avions c'est rigolo :o

Comme d'hab c'est une question de population. Si on était 5Millions sur terre on pourrait tous rouler en V12 atmo et s'amuser a faire du rase-mote en warbird avec moteur en étoile sans en avoir rien a foutre de la pollution ou du bruit pour les voisins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 16:25:15
n°70088964
btbw03
Posté le 12-02-2024 à 16:05:53  profilanswer

n°70088984
foudres
Posté le 12-02-2024 à 16:09:29  profilanswer

Si c'est juste qu'ils font pas leur job, pourquoi parler d'hypercroissance ? S'ils font leur job pourquoi ils devraient étre virés ?

n°70089009
foudres
Posté le 12-02-2024 à 16:14:05  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai alors sauf que les représentants de l'état font des stats, donc sauf à être une PME qui va faire ça sur 1 mec toute les x années, c'est quand même compliqué de prendre le risque d'aller régulièrement aux prud'hommes si tu es une grosse COGIP. ;)

Et justement, puisque le risque maximal est connu d'avance, le plus simple est de négocier une RC. Et c'est là toute l'habileté des RH de proposer le supra-conventionnel qui n'est pas le maximum du risque prud'hommale, mais suffisamment convainquant pour que la personne accepte de partir.
Mais il faut effectivement - malgré une RC dont la convention serait validé - respecter quelques règles pour éviter que malgré la RC se soit requalifié de licenciement caché. Genre éviter de fait 50 RC négocier à la tronche du client au lieu de faire un PSE ou une RCC.

Sans compter que les motifs de faute grave sont quand même complexes (en gros il faut quand même de l'aggression physique) et l'insuffisance professionnelle c'est compliqué à partir du moment où le salarié à un minimum d'ancienneté, puisque c'est à l'entreprise de garantir à ses salariés qu'ils restent employables (y compris hors de l'entreprise).

Après oui tu fais le connard, la sourde oreille & co et le mec il deviens hors de tes effectifs. Mais bon risque du civil/pénal/prudhomme juste pour faire partir un mec... c'est un peu :lol: Si en pratique c'est possible, c'est du domaine du plutôt rare.

A l'époque on m'avait dit que tu pouvais pas virer plus de quelques personnes par moi sans faire un plan social. Dont la boite de cvman petite c'est tranquile. Une boite du CAC40 avec 50000 employés c'est pas la même chose. Si juste 1% des gens sont des boulets. ça fait 500 et c'est pas faisable.

n°70089010
gimly the ​knight
Posté le 12-02-2024 à 16:14:19  profilanswer

senide a écrit :

Tu es sévère, y’a pas que du négatif. Le couple, le centre de gravité bas, ça se conduit un peu comme un Kart.
C’est quand la voiture électrique deviendra autonome que ça sera chiant à conduire.

Oh ben conduire une voiture quelle qu'elle soit dans la légalité, c'est chiant comme la mort de toutes façons, donc autant qu'elle soit autonome et qu'on puisse dormir  [:cosmoschtroumpf]

n°70089012
axklaus
Posté le 12-02-2024 à 16:14:32  profilanswer

C'est clair, ils font bien rire les chantres de l'électrification  :lol:  

Ceux pour qui l'électrique est viable y sont déjà passé, pour les autres c'est simple : ça ne fonctionne pas.  

D'où le fait le marché de l'électrique marque le pas, voire recule selon ce qu'on regarde :
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 83738.html
Voiture électrique : malgré des ventes en hausse, sa part de marché recule en Europe

Comme d'habitude les fanatisés refusent de voir la vérité en face.

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 12-02-2024 à 16:49:30
n°70089020
Rui_
Posté le 12-02-2024 à 16:16:47  profilanswer

Oh ben conduire une voiture quelle qu'elle soit dans la légalité, c'est chiant comme la mort de toutes façons, donc autant qu'elle soit autonome et qu'on puisse dormir  [:cosmoschtroumpf]

A part sur circuit ou dans l'illégalité c'est pas "marrant" de conduire.

n°70089055
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 16:23:32  answer

Oh ben conduire une voiture quelle qu'elle soit dans la légalité, c'est chiant comme la mort de toutes façons, donc autant qu'elle soit autonome et qu'on puisse dormir [:cosmoschtroumpf]

Hmm justement les tank oui, mais j'avais une 205 de 1989, 900kg pour genre 90ch quand j'étais jeune, sûrement pas une foudre de guerre, et bien dans les petites routes c'était vachement drôle. Pourtant je respecte toujours les limitations et je conduis pas sportivement. Bon par contre faut pas taper :o

Mais sinon oui en général conduire c'est chiant, je préfère largement le train. Mais dans la forêt et la campagne des fois c'est rigolo les vieilles caisse toutes légère et petite

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 16:24:14
n°70089059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 16:24:23  profilanswer

senide a écrit :

Ben conduire un kart sur route ouverte, a part a balancer des bananes aux motards, bof quoi.

---------------
n°70089060
foudres
Posté le 12-02-2024 à 16:24:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est réparable

et je vois pas en quoi ça le serait moins qu'un thermique, bien au contraire, il y a bien moins de pièces

C'est pas l'avis des loueurs qui réduisent leur flotte. Ils donnent comme raison le coût élevés des réparations. C'est aussi les moins chéres à louer. A mon sens y'a aussi le probléme que les clients sont peu intéréssés. Si ça se louait bien et cher, le prix de la maintenance n'en serait pas un.

n°70089072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 16:27:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben conduire un kart sur route ouverte, a part a balancer des bananes aux motards, bof quoi.

https://loving-tokyo.com/en/mario-kart-tokyo/
Attends, t'as le droit a un costume de Yoshi ou chapeau Toad!

---------------
n°70089111
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-02-2024 à 16:31:56  profilanswer

gregouf a écrit :

https://loving-tokyo.com/en/mario-kart-tokyo/
Attends, t'as le droit a un costume de Yoshi ou chapeau Toad!

Ben oui mais :

Citation :

Mario Kart in Tokyo is not really a race, but a tour. Considering that you are driving with regular traffic, a race would never be possible. You’ll be going fast, though. The maximum speed of the karts is about 40 mph and you’ll be driving on the left side of the road.

:(

Pas de bananes ou de carapaces. :(

---------------
n°70089120
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2024 à 16:34:11  profilanswer

foudres a écrit :

C'est pas l'avis des loueurs qui réduisent leur flotte. Ils donnent comme raison le coût élevés des réparations. C'est aussi les moins chéres à louer. A mon sens y'a aussi le probléme que les clients sont peu intéréssés. Si ça se louait bien et cher, le prix de la maintenance n'en serait pas un.

le maintenance et les réparations c'est plus large que la batterie (parce qu'à la base c'était le sujet)

et le gros problème c'est les coûts de carrosserie (en tout cas pour les Tesla)

Message édité par KaiserCz le 12-02-2024 à 16:34:26
n°70089162
foudres
Posté le 12-02-2024 à 16:40:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Beaucoup de gens ne sont pas en maison mais en appart. Un certain nombre vont juste se garer dans la rue. Le travail ou leur destination n'a pas forcément de chargeur sur place. Si ils ont de petit revenus, c'est la voiture utilisée pour les courses à lidl, amener le gosse à l'école, aller à 3-4 voir la famille, ce genre de chose. Dans le cas du vélo tu perd aussi en confort et en sécurité.

Du coup, les véhicule genre vélo électrique ou AMI sont trés bien mais le chiffre 95% ne correspond pas à la réalité. C'est sans doute trés bien en second véhicule pour des gens en maison et dans ce cadre peut être qu'on est sur 95% des besoins. Dans le cadre général, pas vraiment.

n°70089192
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2024 à 16:44:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

:(
Pas de bananes ou de carapaces. :(

La Banane tu la glisses facilement dans ton sac, après j'en conviens une carapace rouge à tête chercheuse ou bleue ailée est plus compliquée à trouver  [:le guide:1]

Apres Cvman a l'air d'avoir ses entrées chez les pouics de l’armée, nos bleus-bites doivent bien avoir un tel projet dans les tiroirs  [:le guide:5]  

Message édité par gregouf le 12-02-2024 à 16:45:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27618  27619  27620  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)