| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Est-ce que ça fait pas partie de votre job de savoir dire à vos clients "là ça pue vous allez perdre ne vous lancez pas"? Vraie question |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:18:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
FRACTAL |
Ceux où tu y vas pour limiter la casse et la clairement tu l'explique au client Mais clairement ça fait partie de l'obligation de conseil de décourager si trop risqué. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-02-2024 à 21:41:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 22:43:27 ![]()
Les pilotes de l'aéronavale a chaque appontage c'est debrief en tenu de vol au garde a vous. Que tu sois amiral ou élève c'est pareil tu as le même debrief. Le positif et les points de progrès. Par contre c'est dur et ça demande du courage et de savoir se remettre en cause. Je te dis pas que je le respecte. Mais ça marche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2024 à 22:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 22:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2024 à 22:53:21 |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 22:50:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans mon ancienne boite, j'avais évoqué avec le CEO que j'appréciais la règle "no asshole policy", mais que ca tournait à l'extrème et qu'on ne pouvait plus discuter de soucis. Ca finissait par nuire à la boite. Résultat de la conversation, ils ont filé un bouquin à tout le monde (Radical Candor "The antidote to toxic company cultures, it’s a simple concept that’s not always easy to practice." https://www.radicalcandor.com/ ) et il y a eu une mini formation pour toute la boite. Quand mon équipe a su que la formation allait être donnée, ils m'ont demandé si c'est moi qui la donnait Je peux vous dire que la formation n'a pas suffit
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2024 à 06:38:28 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Pour qu’une organisation (qui est une masse d’intérêts divergents) fonctionne et aille dans le sens désiré il faut des leviers. J’en connais pas une infinité Dans les administrations y’a pas d’argent ou alors c’est pas un levier. Reste les 4 autres qui amha sont largement insuffisants à long terme pour aligner quelqu’un avec son organisation. On va pas se mentir je pense que beaucoup de gens sont dans le public par seule peur du méchant privé. C'est le cas de mon beauf qui a aucune confiance en lui alors que c'est mec smart et qui subit un job naze volontairement. L’argent ne marche que parce qu’on en a besoin pour vivre. D’ailleurs les gens qui ont de l’argent sont ingérables dans le sens où c’est très difficile d’aligner leurs intérêts avec ceux dune organisation externe Message édité par Macnigore le 10-02-2024 à 11:42:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Bien sûr, d'ailleurs on se rend compte maintenant qu'ils ne recrutent plus et qu'il y en a beaucoup moins que vraiment, un fonctionnaire, ça ne sert à rien, c'est juste un emploi social.
T'arrives à te les faire toi-même ? Ca doit être bizarre Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-02-2024 à 12:07:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 13:03:01 ![]()
|
manufactory |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 13:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 13:49:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 13:55:18 ![]()
Aujourd'hui on a un leadership français (politique, industriel, administratif) qui fait tout le contraire de la bonne gestion rh. Regarde comment Macron traite ses collaborateurs, comment ça se passe au comex des grosses boîtes, dans les cab des ministères ou des administrations.... A partir de là comment veux tu qu'une culture saine de la gestion des gens ruisselle dans les entreprises, les administrations jusqu'au grouillot de base. Si le président humilie en permanence ses collaborateurs direct et passe son temps a faire l'inverse de ce qu'il dit comment veux-tu que la société évolue dans le bon sens .. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2024 à 13:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 14:01:53 ![]()
|
onina | Tiens justement Wargon (le toubib, pas l'ancienne ministre Manque de ressources + problème de management selon lui. Message édité par onina le 10-02-2024 à 14:25:33 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 18:16:22 ![]()
Perso je m'en fou de ce qu'on fait du meurtrier tant qu'on respecte ses droits (pas de punition physique, peine de mort etc ..). Si ce qui marche c'est le mettre en prison so be it, si ce qui marche c'est le faire bosser a la ferme yalah...je m'en fou en vrai. Et là dessus ce qui ont le taux le plus faible de récidive et les meilleurs sécurité ne sont pas les états policiers mais bien les social démocraties. Déjà parceque de base les criminels sont débiles et que donc ils pensent tous ne jamais se faire choper, donc aussi dûr que tu sois tu ne seras jamais vraiment dissuasif. Être dur est intéressant ponctuellement pour casser une dynamique de criminalisation de la société, ce n'est pas une solution long terme. Les pays les plus sûrs sont tous des pays prospères économiquement, relativement progressiste, avec des services publics réputés efficaces (j'ai pas été voir). Aucun n'a la peine de mort ni un taux d'incarcération dementiel. D'ailleurs me taux d'incarcération en France est un des plus haut d'Europe visiblement Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2024 à 18:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |