| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:04:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Si tu n'avais pas la cotisation sécu, tu paierais une mutuelle 2 fois plus chère pour un remboursement pas meilleur et pas plus de médecins. D'ailleurs à force de réduire les remboursements pour les faire passer aux mutuelles, ça va finir par arriver Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-02-2024 à 13:11:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Macnigore |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:30:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reportage jt fr2 :
|
LooKooM Modérateur |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 08-02-2024 à 13:52:08 |
homereb |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça me diverti quand je dej, j écoute ça de loin |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai jamais pensé que les gens étaient aisé a 2500e net, au contraire |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
homereb | En quoi ça explique que de ne pas mettre les criminels en prison c'est une bonne idée ? |
|
Belisarios |
Sans vouloir faire de la pub à cette app, aucun problème avec Doctolib. A un moment donné il faut aussi savoir s'adapter. Mon associé de 70 piges qui veut toujours tout imprimer, qui veut a tout prix acheter ses timbres fiscaux chez le bureau de tabac car c'est une obligation légale mais les buralistes s'en foutent, qui refuse d'avoir un accès en ligne à ses comptes et qui appelle son banquier pour faire des virements, bah oui il a ce genre de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 08-02-2024 à 14:04:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Actuellement la « violence » n est pas orienté vers la bonne caste, espérons qu’elle le soit un jour |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh ça va, je mets un truc en fond pendant que je fais ma bouffe |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 14:12:09 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2024 à 14:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 14:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 14:18:23 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui remonte aussi loin pour trouver une vérité dans ses propos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |