| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:41:27 ![]() ![]() |
standalone |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-01-2024 à 22:45:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 06:54:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
|
pilef |
Les adultes sont différents, mais tous les enfants sont identiques et ont les mêmes aspirations ? C'est quoi l'âge pivot à partir duquel on se différencie les uns des autres ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
doudou5 ACA a vaincu | Le fait d’aimer voyager ou non est lié à chaque personne. Je ne pense pas que tout le monde aime voyager par défaut s’il le peut. Bien sûr avec le marketing moderne et la pression sociale certain doivent se sentir obliger de, pour faire comme les autres. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 23-01-2024 à 08:32:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que la definition de "voyager" est sans doute aussi vaste que celle de "convenabilite". De celui qui fait une liste methodique des landmarks touristiques à visiter jusqu'à celui qui va se poser en pleine nature, celui qui s'évade en restant là et celui qui veut quitter la Terre, il y a au final 1001 façons de voyager et découvrir. Et au final, c'est bien subjectif... Donc à définir ce qui est bien pour l'autre alors que beaucoup ne sont pas capables de comprendre le voyage hors déplacement physique, on est pas sorti des orties. Message édité par gregouf le 23-01-2024 à 08:52:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 23-01-2024 à 09:46:24 |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antonello |
|
onina |
J'ai pas dit "vraiment comprendre les autres cultures", j'ai parlé de "meilleure ouverture d'esprit", c'est pas pareil Message édité par onina le 23-01-2024 à 10:42:15 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et faut aussi adapter les vacances à l'âge des enfants
|
En fait elle parle d'ouverture d'esprit quand tu parles de construction de souvenirs/memoires. Deux choses bien différentes et tes points peuvent bien sur contribuer au premier. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-01-2024 à 12:01:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 23-01-2024 à 12:10:23 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
loupie94 |
|
ikanmir |
|
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |