| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 12:43:12 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 23-01-2024 à 12:46:50 |
pilef |
Mauvais topic |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 23-01-2024 à 12:51:23 |
onina |
Oh ben c'est fréquent, suffit de voir les gamins ou ex-gamins riches qui n'envisagent rien de la vie des pauvres et inversement, même au sein de notre pays (ou les exemples donnés plus haut avec les minorités religieuses, sexuelles, what else) Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-01-2024 à 13:05:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:32:54 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Mes parents ont subi tous les parcs de dinosaures de France et de Navarre
C'est là où je suis un peu en désaccord. Oui dire à tes gamins "vous voyez, vous avez de la chance, regardez les enfants de Dante qui ne partent pas en vacances En fait à la réflexion je pense que le terme "ouverture d'esprit" ne veut rien dire et n'est pas le bon. Ou en tout cas on ne parle pas tous de la même chose. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-01-2024 à 13:39:16 |
standalone |
Message édité par standalone le 23-01-2024 à 13:46:39 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sire deck |
Mais bon, comme dit plus haut, on est plutôt face à un maître troll qui essaie d'exister --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais dante épargne largement bien, c est obligé, le couple n a aucunes grosses dépenses.
|
Rui_ |
|
standalone |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Filob |
Filob |
TheCleaner | Moi je trouve ça petit 4 ans pour aller au museum d'histoire naturelle et que ça reste intéressant et agréable plus d'1h. De mon côté, ça risque de vite se transformer en "j'en ai marre/tu peux me porter / je pars en courant / je montre peu ou pas d'intérêt / j'ai soif / j'ai faim / j'ai envie de faire pipi / ...". Ca me semble difficilement appréciable pour un enfant de cet age Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 23-01-2024 à 15:11:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le Science Museum de Londres est un des trucs les mieux pensés pour les gosses que j'ai vu dans sa section dédiée et puis quand ils sont plus grands tu les mets devant les machines à vapeur du 19ème "Look son, this is where you come from, the Industrial Revolution Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-01-2024 à 15:27:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
axklaus | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 23-2070879
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas grâce à moi c 'est dingue de pénaliser autant l'économie de ton pays en épargnant comme ça Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2024 à 16:20:29 |
gimly the knight |
|
standalone |
Message édité par standalone le 23-01-2024 à 16:22:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense plutot que ça flippe un max pour l'avenir et celle de leur gosse |
Rui_ |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |