| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 17:48:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 17:48:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
mais bien sûr c'est les autres qui ont des déficiences intellectuelles Message édité par KaiserCz le 22-01-2024 à 17:48:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et bien figure toi que je n'en ai aucune idée, j'étais en train de bosser sur un document technique en même temps pour lequel l'adjectif n'y faisait également aucun sens. Les turpitudes de l'esprit! Ça doit être la pollution de l'air Parisien Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 17:57:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon | Régulièrement on voit l’influence de ton vagabondage planétaire sur ton expression française et la plupart du temps on replace facilement le bon terme maltraité sans avoir besoin de demander; mais là je voyais pas Message édité par philibear le 22-01-2024 à 18:02:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 18:09:46 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2024 à 18:17:42 |
et oui tu trouves plein de choses diverses et variées sur Twitch, certaines intéressantes/divertissantes, d'autres nulles, un peu comme sur tous médias finalement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-01-2024 à 18:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 18:16:48 ![]()
|
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
Tu peux aussi arréter de remettre une pièce dans le bouzin. En plus c'est bientôt le journal de 20h, maman t'attend pour souper. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 19:37:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck | A chaque fois que je lis Gregouf je l'imagine tel Antoine Goya |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant YT je consomme pas mal
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
onina |
J'ai passé 10 ans sans vacances d'été quand j'étais gamine, je l'ai absolument bien vécu, faut arrêter de croire que c'est obligatoire pour les gamins Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-01-2024 à 20:13:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 20:22:06 ![]() Non mais dante troll, comme si il avait pas les moyens de partir en vacances. C'est d'ailleurs pas très drôle comme troll. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 20:25:03 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
onina |
Pour les gamins c'est absolument pareil (tu fais quelques expos/sorties avec eux, ils lisent, etc.). Pour les parents bah là ça dépend des gens évidemment. Y'en a pour qui ça sera insupportable (je peux largement comprendre) mais faut arrêter de se faire croire qu'on fait ça pour les gamins. |
boisse Well...fuck |
|
Laska- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ils ne font rien ... 0 kiff 0 hobbies ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 20:52:17 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |