| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 19:03:39 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
Flaie |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 08:30:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 22-01-2024 à 08:36:01 |
axklaus | Ah ouaii il est chaud patate |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Flaie |
Pour ce tarif je loue une maison 2-3 semaines et on vadrouille, mais c'est pas le même délire piscine + pieds sous la table Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-01-2024 à 08:42:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Oui, croisière au Svalbard sur un bateau avec des conférenciers. Pas de grosse augment par rapport à l'an dernier où j'avais regardé, mais c'est de base hors de prix, donc.
Oui, cet enfer pour les transferts via Paris, hallucinants les tarifs. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-01-2024 à 08:49:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non. Là faut que je me retienne de booker 4 semaines, ça fait beaucoup
LOL Message édité par EvilTyler le 22-01-2024 à 08:58:06 --------------- More GG, more skill |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est la meilleure saison pour le thon frais au débarcadère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mais qui sont ces gens qui peuvent réserver 7/8 mois à l'avance des vacances ? ça sera montagne en couple de toute façon, pas le plus compliqué à trouver. et je vais surement me faire les Dolomites comme j'ai fais le tour du mont blanc l'année dernière, en organisé Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 09:24:56 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr Fox Fox engine |
|
|
Flaie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
Je commence tout juste a regarder mais vu qu'on ne part pas en avion je ne sais pas si ca a bougé. Je me tate pour faire un saut en toscane, il y a vraiment de belles choses, mais le voyage me rebute... Message édité par boisse le 22-01-2024 à 09:45:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah on a été tirés au sort pour un trail dans les Pyrénées, du coup la date n'est plus très flexible; faut donc s'activer avant que les bonnes résidences soient prises d'assaut Message édité par EvilTyler le 22-01-2024 à 09:48:27 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que l'agoraphobe qui fait le TMB en groupe organisé ça fait doucement sourire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
si tu considères comme ami le premier pékin moyen avec qui tu échanges aussi des vrais, j'en ai 2, aller voir 3.
c est plutot le coté obligation d'organisation, de synchro, d'activité à faire ensemble qui me soulerais dans des vacances avec des potes. le groupe du tmb, y'en a certains avec qui j'ai pas échangé du séjour, et c'était trés bien Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 09:51:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |