| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:53:57 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
Tout est trop facilement disponible au final, ça créé de la frustration --------------- |
pilef |
Ben si, je n'accélère pas que les passages lents, mais tout le contenu de l'œuvre, donc je ressens les pauses de la même manière (en relatif).
Non, j'ai le contraire de l'oreille absolue. Tu me joues une note, je suis incapable de la situer (même approximativement). Donc je ne perçois pas le décalage de fréquence lié à l'accélération (sauf au moment de l'accélération).
Dénature complètement, rien que ça |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck | Voix un peu plus aiguë, oui. Mais surtout ca va vraiment plus vite. 1.5 c'est beaucoup, en général les gens font plutôt *1.25 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Avec mon problème d'oreille, je ne me rends pas compte, mais ma femme ne supporte pas.
J'ai commencé à 1,25X. Je suis resté longtemps à 1,4X. Ca fait 9 mois environ que je suis à 1,5X.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc il existe vraiment des gens qui consomment des médias a vitesse 1.5 ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-01-2024 à 15:00:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ouch, je me rappelle que ça m'avait coûté 500 balles y a qq années
Agree Un film que tu regardes en rapide, ou lors du quel tu passes la moitié du temps sur ton téléphone, c'est qu'il vaut probablement mieux faire autre chose ! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 22-01-2024 à 15:02:56 --------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 22-01-2024 à 15:05:37 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ah c'est marrant ça ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Mais ça n'a rien à voir ! Je regarde certes en accéléré mais je consacre 100% de mon attention à la visualisation. A part que regarder un épisode de 45min me prend 30min.
Aucune idée. Je chante faux et je pense que c'est lié, mais je ne sais pas si la réciproque est vraie.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
Mr Fox Fox engine |
|
pvcr |
|
apfel |
Nous on s'y est mis en regardant quelqu'un sur Twitch regarder des documentaires en X1.5 Et depuis pour des séries/animé du style One Piece ou Grey's Anatomy j'ai 0 scrupule Par contre, je regarde (enfin) The Wire, évidemment là c'est en X1.
Cette année entre l'achat immo et le mariage on a la méga flemme d'organiser ça, donc ce sera 3 semaines à vélo dans le sud ouest en mode yolo. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 22-01-2024 à 17:10:12 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
apfel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 17:28:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2024 à 17:37:11 |
Je connais, sans l'utiliser. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 17:39:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais bon, on connait ton élitisme à 2 sous sur ce genre de sujet mais bon comme dit plus haut, t'es juste un vieux quoi... Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 22-01-2024 à 17:42:18 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 17:48:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |