| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:53:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends tout à fait mais ça s'appelle de la flemme et non de l'agoraphobie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Non mais je pars dans des endroits avec parfois peu d'offres d'hébergement ou peu d'offres dans ce qu'on veut, donc faut bien anticiper |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'as des soucis de mémoire on en avait parlé ici et t'avais même participé au débat
côtoyer des gosses, les parents qui les surveilles etc etc nos potes qui ont une petite de 1 an et demi, les restaus / apero en extérieur ont plus du tout la même saveur, on arrive ça parle de ses derniers exploits, le repas est passé à surveiller la gosse qui visite les tables alentours etc etc Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:24:56 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:23:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de toute façon c'est comme d'hab : y'en faut de tout pour tlm chacun trouve bien son kiff où il veut |
belisarios |
Le suivant . 3 ça suffit amplement pour compenser les quelques enfants qui meurent avant de pouvoir se reproduire et ceux qui n'en font pas . 4 ça commence a faire catho ou pays sous developpé. 3 c'est le chiffre magique pour une croissance démographique soustenable. Moi je suis childfree mais si je changeais d'avis , j'en voudrais 3 au moins . Quitte a se faire chier avec un , autant en faire trois pour avoir des allocs significatives et faire des économies d'échelle. 3 c'est un beau chiffre, trinitaire . L'aîné hérite du domaine , le cadet dans l'armée pour se faire un domaine en pillant les pays vaincus , le benjamin dans les ordres (protestants si possible pour pouvoir se reproduire dans la légalité et ne pas faire de fils du curé) Quelle erreur historique que l'égalité dans l'héritage. Comme si on n'avait tiré aucune leçon de la mort de Charlemagne qui avait perdu le mode d'emploi de la bonne loi salique. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-01-2024 à 10:59:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
pilef |
Je ne vois pas en quoi je flingue la mise en scène (pour la musique, j'ai une très mauvais oreille donc JMEF). Je regarde l'intégralité de l'œuvre donc la comparaison avec un résumé n'est pas pertinente.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pour gagner en points bobo Message édité par Pongo Abel le 22-01-2024 à 12:26:02 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2024 à 12:56:15 ![]()
|
sire deck |
Quand tu dis que t'as une mauvaise oreille, c'est que tu es sourd ? Bref, tu fais comme tu veux évidemment mais ça dénature complètement les oeuvres de faire ça.
Mais je suis d'accord avec toi et sans aller chercher des Ozu ou autres grand réalisateurs, n'importe quel film avec une vraie mise en scène sera défiguré à mon sens. Message cité 3 fois Message édité par sire deck le 22-01-2024 à 13:09:13 --------------- |
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 13:46:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |