Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27550  27551  27552  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69965471
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 09:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, déjà dit mais j'inverserais le système d'allocs.

BEAUCOUP d'aide pour le premier et le second enfant.
QUASIMENT PLUS RIEN pour le troisième
PLUS RIEN ensuite.

Je trouve ça aberrant qu'on aide plus pour un troisième enfant qu'un premier.

Faut éviter les enfants uniques.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 09:53:36  profilanswer

n°69965480
r06
Posté le 22-01-2024 à 09:54:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais des randos organisées avec des groupes de vieux, donc aucunement agoraphobe. C'est juste que t'as pas d'ami  [:sat 08:3]

:lol:  :o

n°69965490
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 09:55:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu fais des randos organisées avec des groupes de vieux, donc aucunement agoraphobe. C'est juste que t'as pas d'ami  [:sat 08:3]

C'est vrai c't'histoire ? p'tain j'angoisse rien qu'à la lecture.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69965494
r06
Posté le 22-01-2024 à 09:55:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Je relance on sait jamais.

Autre sujet: vous avez déjà réservé vos vacances d'été ? Avez-vous remarqué que les prix ont encore une fois explosé, pour un séjour similaire à l'an dernier j'ai une progression de 20 à 25% plus cher que l'an dernier via le même tour operator.

J'ai pris les billets d'avion, c'est déjà pas mal faut que je me motive sur le reste...:o

n°69965500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 09:56:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, déjà dit mais j'inverserais le système d'allocs.

BEAUCOUP d'aide pour le premier et le second enfant.
QUASIMENT PLUS RIEN pour le troisième
PLUS RIEN ensuite.

Je trouve ça aberrant qu'on aide plus pour un troisième enfant qu'un premier.

C'est parfaitement logique en réalité, et basé sur le fait que naturellement les gens vont faire 1 ou 2 gosses, et que c'est les suivants qu'il faut encourager.

---------------
n°69965516
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2024 à 09:57:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est plutot le coté obligation d'organisation, de synchro, d'activité à faire ensemble qui me soulerais dans des vacances avec des potes.

le groupe du tmb, y'en a certains avec qui j'ai pas échangé du séjour, et c'était trés bien :D

Je comprends tout à fait mais ça s'appelle de la flemme et non de l'agoraphobie

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69965532
onina
Posté le 22-01-2024 à 10:00:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais bon ok ça s'entend un peu mieux avec des enfants et si tu parts avec des potes.

mais tlm part en vacance avec des gens ici ?

j'en ai des frissons rien qu'a penser à ça :D, je deviens de plus en plus agora :o

Non mais je pars dans des endroits avec parfois peu d'offres d'hébergement ou peu d'offres dans ce qu'on veut, donc faut bien anticiper  :D
Mais on a prévu de repartir en fin d'été sans ces problématiques, et là on réservera plus tard.

n°69965550
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-01-2024 à 10:03:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est plutot le coté obligation d'organisation, de synchro, d'activité à faire ensemble qui me soulerais dans des vacances avec des potes.

le groupe du tmb, y'en a certains avec qui j'ai pas échangé du séjour, et c'était trés bien :D  

Bah ... On le fait avec nos meilleurs potes qui ont des enfants... l'organisation/synchro, c'est toi qui te l'impose hein

le critère principal c'est une grosse et belle maison confortable, avec un bel extérieur (avec piscine l'été), dans une région agréable  

Le reste... bah oui quand c'est l'heure de l'apéro je suis content de le partager avec certains, si d'autres ont pas envie bah ils font bien ce qu'ils veulent
et les repas c'est cool de faire des grandes tablées, tu fais pas ça au quotidien normalement quand t'es à la maison avec juste ta femme et ta fille

pour les reste les "activités" on est pas à l'ucpa. Si certains veulent faire des visites ou d'autres trucs bah ils le font, et si certains veulent se joindre à eux tant mieux

après chacun met aussi le curseur durée où il le souhaite
perso 1 semaine c'est ma tolérance sans soucis, je peux aller jusqu'à 10 jours, mais pas plus.

Bref, je vois pas en quoi partir avec des potes serait forcément synonyme de contraintes

n°69965614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 10:10:27  profilanswer

onina a écrit :

Non mais je pars dans des endroits avec parfois peu d'offres d'hébergement ou peu d'offres dans ce qu'on veut, donc faut bien anticiper  :D  
Mais on a prévu de repartir en fin d'été sans ces problématiques, et là on réservera plus tard.

Tu vas aller ou a la montagne ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69965723
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-01-2024 à 10:23:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vrai c't'histoire ? p'tain j'angoisse rien qu'à la lecture.

t'as des soucis de mémoire on en avait parlé ici et t'avais même participé au débat :o

mirzmirz a écrit :

Bref, je vois pas en quoi partir avec des potes serait forcément synonyme de contraintes

côtoyer des gosses, les parents qui les surveilles etc etc

nos potes qui ont une petite de 1 an et demi, les restaus / apero en extérieur ont plus du tout la même saveur, on arrive ça parle de ses derniers exploits, le repas est passé à surveiller la gosse qui visite les tables alentours etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:24:56
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 10:23:11  profilanswer

n°69965735
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 10:24:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as des soucis de mémoire on en avait parlé ici et t'avais même participé au débat :o

C'est surtout que j'en ai rien à branler je crois :o

---------------
n°69965738
btbw03
Posté le 22-01-2024 à 10:25:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est surtout que j'en ai rien à branler je crois :o

aussi :o

n°69965793
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-01-2024 à 10:30:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

côtoyer des gosses, les parents qui les surveilles etc etc

nos potes qui ont une petite de 1 an et demi, les restaus / apero en extérieur ont plus du tout la même saveur, on arrive ça parle de ses derniers exploits, le repas est passé à surveiller la gosse qui visite les tables alentours etc etc

bah t'as pas de gosses c'est sûr

Avec nos potes sans gosse on les préviens que c'est forcément plus la même histoire vu qu'ils sont encore petits (et donc susceptibles de faire une connerie par minute)

certains aiment bien passer du temps avec des enfants, d'autres non.  :hello:  

Mais pour des vacances longues oui, c'est pas forcément la grosse déglingue si tu es avec de jeunes parents

n°69965799
btbw03
Posté le 22-01-2024 à 10:31:23  profilanswer

de toute façon c'est comme d'hab : y'en faut de tout pour tlm chacun trouve bien son kiff où il veut :o

n°69966022
belisarios
Posté le 22-01-2024 à 10:56:25  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est parfaitement logique en réalité, et basé sur le fait que naturellement les gens vont faire 1 ou 2 gosses, et que c'est les suivants qu'il faut encourager.

Le suivant . 3 ça suffit amplement pour compenser les quelques enfants qui meurent avant de pouvoir se reproduire et ceux qui n'en font pas . 4 ça commence a faire catho ou pays sous developpé. 3 c'est le chiffre magique pour une croissance démographique soustenable.

Moi je suis childfree mais si je changeais d'avis , j'en voudrais 3 au moins . Quitte a se faire chier avec un , autant en faire trois pour avoir des allocs significatives et faire des économies d'échelle.

3 c'est un beau chiffre, trinitaire . L'aîné hérite du domaine , le cadet dans l'armée pour se faire un domaine en pillant les pays vaincus , le benjamin dans les ordres (protestants si possible pour pouvoir se reproduire dans la légalité et ne pas faire de fils du curé)

Quelle erreur historique que l'égalité dans l'héritage. Comme si on n'avait tiré aucune leçon de la mort de Charlemagne qui avait perdu le mode d'emploi de la bonne loi salique.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 22-01-2024 à 10:59:37
n°69966032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 10:57:29  profilanswer

belisarios a écrit :

Le suivant . 3 ça suffit amplement pour compenser les quelques enfants qui meurent avant de pouvoir se reproduire et ceux qui n'en font pas . 4 ça commence a faire catho ou pays sous developpé. 3 c'est le chiffre magique pour une croissance démographique soustenable.  

Moi je suis childfree mais si je changeais d'avis , j'en voudrais 3 au moins . Quitte a se faire chier avec un , autant en faire trois pour avoir des allocs significatives .

3 c'est un beau chiffre, trinitaire . L'aîné hérite du domaine , le cadet dans l'armée pour se faire un domaine en pillant les pays vaincus , le benjamin dans les ordres (protestants si possible pour pouvoir se reproduire dans la légalité et ne pas faire de fils du curé)

Quelle erreur historique que l'égalité dans l'héritage. Comme si on n'avait tiré aucune leçon de la mort de Charlemagne qui avait perdu le mode d'emploi de la bonne loi salique.

3 y a un vilain petit canard. :o

---------------
n°69966169
onina
Posté le 22-01-2024 à 11:17:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu vas aller ou a la montagne ?

Ecrins-Suisse-Cham, classique !

n°69966457
pilef
Posté le 22-01-2024 à 11:50:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Les vidéos YT en acceleré pourquoi pas, mais les films ou les séries, tu flingues la mise en scène et la musique entre autres. Ça ne me viendrait pas à l'idée, autant lire un résumé :o

Je ne vois pas en quoi je flingue la mise en scène (pour la musique, j'ai une très mauvais oreille donc JMEF). Je regarde l'intégralité de l'œuvre donc la comparaison avec un résumé n'est pas pertinente.

Après je ne t'oblige pas à le faire, moi ça me fait gagner du temps donc ça me convient :D

n°69966478
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-01-2024 à 11:52:59  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Hapag-Lloyd ou Ponant ou petit opérateur ?  

Ici, possiblement la Poméranie pour voir le complexe balnéaire construit à l'entre-deux-guerres.
Mais rester à la maison dans le plus beau pays du monde et travailler a aussi ses charmes.

Le Plancius de mémoire le bateau, le Ponant c'est plutôt en Amérique du sud en général je crois, mais c'est le même genre.

Ici je réserve tôt dès qu'il faut prendre l'avion et/ou que les hébergements sympas sont rares,.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69966493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 11:54:23  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vois pas en quoi je flingue la mise en scène (pour la musique, j'ai une très mauvais oreille donc JMEF). Je regarde l'intégralité de l'œuvre donc la comparaison avec un résumé n'est pas pertinente.

Après je ne t'oblige pas à le faire, moi ça me fait gagner du temps donc ça me convient :D

Et c'est quoi l'apport de l'accelerer? Sachant la regle de plan de 12" pour la mise en scene, clairement ca te plombe le truc, tout comme l'atmosphere aussi bien musicale que visuelle. Apres si c'est pour regarder une production Netflix, et pouvoir s'en plaindre, pourquoi pas mais le concept sur un film de Ozu ou Ceylan, je suis pas convaincu  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69966650
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2024 à 12:20:40  profilanswer

Flaie a écrit :

A relire la une de libération en 77 "apprenons l'amour à nos enfants".

Il y'avait un article dessus sur le site agauche.

C'est pas aussi une des dernières annonces du gouvernement ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69966677
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-01-2024 à 12:25:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le Plancius de mémoire le bateau, le Ponant c'est plutôt en Amérique du sud en général je crois, mais c'est le même genre.

Ici je réserve tôt dès qu'il faut prendre l'avion et/ou que les hébergements sympas sont rares,.

:jap:  je connaissais point le Plancius. 108 passagers, ca va être top comme ambiance  :)

Pour gagner en points bobo  :o , les trajets Japon-Californie par les Aléoutiennes ont l'air bien

Message édité par Pongo Abel le 22-01-2024 à 12:26:02
n°69966735
manufactor​y
Posté le 22-01-2024 à 12:36:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69966815
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 12:56:15  answer

btbw03 a écrit :

mais qui sont ces gens qui peuvent réserver 7/8 mois à l'avance des vacances ?  

ça sera montagne en couple de toute façon, pas le plus compliqué à trouver.

et je vais surement me faire les Dolomites comme j'ai fais le tour du mont blanc l'année dernière, en organisé :D

Moi je regarde pr l'asie du sud est Janvier 2025 là  :D  
l'augmentation du prix des billets n'est pas que pour l'été.
L'AR en éco Air France Paris bangkok en janvier 2025 c'est 2500 euros là  :pt1cable:  
et c'est 8k en business  :pt1cable:  

Air France est devenue inabordable maintenant. Ils sont passés à un positionnement corporate/premium qui pour l'instant fonctionne.
Pour aller en Asie, maintenant, la plupart des gens passent par le golfe et leurs companies.

n°69966870
sire deck
Posté le 22-01-2024 à 13:08:06  profilanswer

pilef a écrit :

La mise en scène, c'est souvent une question de rythme, en accélérant autant, tu n'as plus du tout le timing voulu par le réalisateur et tu passes à côté de l'effet recherché. Un exemple parlant, ça pourrait être la scène du duel à 3 ( :o) dans lle Bon, La Brute et le Truand. Si t'accelėres, tu n'as plus du tout la même montée en tension, sans parler de la musique qui ne ressemble plus à rien.

Quand tu dis que t'as une mauvaise oreille, c'est que tu es sourd ?

Bref, tu fais comme tu veux évidemment mais ça dénature complètement les oeuvres de faire ça.

gregouf a écrit :

Et c'est quoi l'apport de l'accelerer? Sachant la regle de plan de 12" pour la mise en scene, clairement ca te plombe le truc, tout comme l'atmosphere aussi bien musicale que visuelle. Apres si c'est pour regarder une production Netflix, et pouvoir s'en plaindre, pourquoi pas mais le concept sur un film de Ozu ou Ceylan, je suis pas convaincu :o

C'est pour le gain de temps. À la fin de l'année, ça se compte en journée si ça se trouve :D

Mais je suis d'accord avec toi et sans aller chercher des Ozu ou autres grand réalisateurs, n'importe quel film avec une vraie mise en scène sera défiguré à mon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par sire deck le 22-01-2024 à 13:09:13

---------------

n°69966888
standalone
Posté le 22-01-2024 à 13:12:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais qui sont ces gens qui peuvent réserver 7/8 mois à l'avance des vacances ?  

des gens qui ont des contraintes et les acceptent :o

ou qui savent prévoir, planifier, anticiper etc :D

n°69966925
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2024 à 13:23:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais qui sont ces gens qui peuvent réserver 7/8 mois à l'avance des vacances ?  

Pour ma semaine de ski fin février, je m'y suis pris en Septembre. Ca fait 6 mois en gros :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69966927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 13:23:46  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est pour le gain de temps. À la fin de l'année, ça se compte en journée si ça se trouve :D

Mais je suis d'accord avec toi et sans aller chercher des Ozu ou autres grand réalisateurs, n'importe quel film avec une vraie mise en scène sera défiguré à mon sens.

Il suffit de s’épargner les films et séries médiocres, ça permet de voir des trucs de qualite et il restera encore plein de temps  [:lumbahaab:2]

---------------
n°69966933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 13:24:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ma semaine de ski fin février, je m'y suis pris en Septembre. Ca fait 6 mois en gros :o

Ces temps ci ça devient de plus en plus problématique de devoir réserver le ski tôt. :(

---------------
n°69966934
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2024 à 13:24:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Il suffit de s’épargner les films et séries médiocres, ça permet de voir des trucs de qualite et il restera encore plein de temps  [:lumbahaab:2]

Comment juger de la médiocrité d'une production sans l'avoir visionnée ? [:klemton]

---------------
n°69966937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 13:24:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comment juger de la médiocrité d'une production sans l'avoir visionnée ? [:klemton]

Telerama.

---------------
n°69966959
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 13:27:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu veux dire qu'en 2024 avec la masse d'information disponible, tu n'es pas capable de determiner si tu y trouveras un interet  :??:  
C'est toi qui va encore voir Fast X, puis qui enchaine avec un film de Kev Adams? On fait des listes, ça ne restera pas impuni  :o

---------------
n°69966971
sire deck
Posté le 22-01-2024 à 13:30:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire qu'en 2024 avec la masse d'information disponible, tu n'es pas capable de determiner si tu y trouveras un interet :??:
C'est toi qui va encore voir Fast X, puis qui enchaine avec un film de Kev Adams? On fait des listes, ça ne restera pas impuni :o

Même quand tu selectionnes fort, il reste encore énormément de choses de qualité qui sortent + tout ce qu'il y a à rattraper. Je comprends qu'on puisse se sentir un peu dépassé.

---------------

n°69966982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 13:31:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Même quand tu selectionnes fort, il reste encore énormément de choses de qualité qui sortent + tout ce qu'il y a à rattraper. Je comprends qu'on puisse se sentir un peu dépassé.

Après, le but n'est pas d’être exhaustif. Le temps est limité, encore plus celui consacré à un visionnage sur écran.

---------------
n°69966995
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 13:34:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Après, le but n'est pas d’être exhaustif. Le temps est limité, encore plus celui consacré à un visionnage sur écran.

Choisir ce qu'on regarde via qqs prescripteurs culturels c'est aussi courir le risque de rester dans sa bulle.

C'est appliquer a la culture la recherche d'un bon resto via tripadvisor. C'est pratique, certes, mais en réalité faut surtout éviter de faire ça.

---------------
n°69966999
Rui_
Posté le 22-01-2024 à 13:35:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire qu'en 2024 avec la masse d'information disponible, tu n'es pas capable de determiner si tu y trouveras un interet  :??:  
C'est toi qui va encore voir Fast X, puis qui enchaine avec un film de Kev Adams? On fait des listes, ça ne restera pas impuni  :o

Trouver un désintérêt oui mais trouver un intérêt non j'en suis incapable malgré (à cause?) la somme d'information

n°69967060
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 13:44:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Choisir ce qu'on regarde via qqs prescripteurs culturels c'est aussi courir le risque de rester dans sa bulle.

C'est appliquer a la culture la recherche d'un bon resto via tripadvisor. C'est pratique, certes, mais en réalité faut surtout éviter de faire ça.

C'est bien tu nous as construit un petit homme de paille, je te laisse l'agiter au vent. Avec la tempête Shia Isha, il pourra bouger ses petits bras  [:backfire:2]

Edit: Trop précoce dans le nommage de tempête

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-01-2024 à 13:46:32

---------------
n°69967066
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-01-2024 à 13:45:23  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est la même chose en terme de gaming :D

---------------
n°69967072
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 13:46:18  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien tu nous as construit un petit homme de paille, je te laisse l'agiter au vent. Avec la tempête Shia, il pourra bouger ses petits bras  [:backfire:2]

Mon dieu ce que tu es bête.

---------------
n°69967083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-01-2024 à 13:48:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon dieu ce que tu es bête.

"Heureux les simples d'esprit...", c'est pour ca que je suis toujours content  [:lesamericains:1]

---------------
n°69967113
kaboom85
Posté le 22-01-2024 à 13:53:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah ... On le fait avec nos meilleurs potes qui ont des enfants... l'organisation/synchro, c'est toi qui te l'impose hein

le critère principal c'est une grosse et belle maison confortable, avec un bel extérieur (avec piscine l'été), dans une région agréable  

Le reste... bah oui quand c'est l'heure de l'apéro je suis content de le partager avec certains, si d'autres ont pas envie bah ils font bien ce qu'ils veulent
et les repas c'est cool de faire des grandes tablées, tu fais pas ça au quotidien normalement quand t'es à la maison avec juste ta femme et ta fille

pour les reste les "activités" on est pas à l'ucpa. Si certains veulent faire des visites ou d'autres trucs bah ils le font, et si certains veulent se joindre à eux tant mieux

après chacun met aussi le curseur durée où il le souhaite
perso 1 semaine c'est ma tolérance sans soucis, je peux aller jusqu'à 10 jours, mais pas plus.

c'est exactement ça
j'ai un pote c'est systematiquement une semaine de piscine/jeu/glande
d'autres qui ont absolument beosin d'aller voir tout ce qu'il peuvent
d'autres qui veulent faire que des trucs un peu sportifs mais osef des chateaux/musée/bouffes locales.

Moi je suis au milieu de tout ça donc ça me va bien :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27550  27551  27552  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)