| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 16:27:07 ![]() ![]() |
r06 |
C'est bien la preuve qu'il faut élire des gens de gauche, ceux de droite ont la poisse et il y a toujours des soucis pendant leurs mandats... |
KaiserCz bros before hoes |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Macron est très à droite à mon sens parce qu'il torpille la République: s'assied sur la séparation des pouvoirs, adopte des lois sans vote, gouverne à coup de 49.3 … (Les seuls fonctionnaires qui conservent ou obtiennent des avantages sont les flics, mais c'est pas pour ça qu'on écoute la base et que ça fonctionne mieux, c'est juste pour avoir une garde prétorienne. Ça aussi c'est bien à droite.) C'est également très à droite de ne pas tenir compte des grèves ou des manifestations, tout en étant incapable de concertation (qui supposerait d'écouter les corps intermédiaires), de telle sorte que la moindre revendication se radicalise, ce qui induit une tension permanente du climat social. Radicalisation qui entraine et justifie la répression comme seule réponse. Remplacer le dialogue social par l'autoritarisme, mettre en scène la répression des pauvres et les passe-droits des fortunés, sans complexe, c'est à droite toute. Accessoirement, quel ordre, quelle « discipline » on prétend « rétablir » quand le personnel politique donne l'exemple de la triche, de la corruption, de la fraude fiscale et cadeaux entre amis, de l'abus de bien sociaux ? Message cité 2 fois Message édité par because the night le 20-01-2024 à 17:05:10 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
RomainD2 | Ça me saoule la politique, je tente autre chose, Il y a quelques pages, ça parlait de balais lavant, des robots, ... Quels sont les achats / trucs qui vous font gagner le plus de temps au quotidien ? Hors service a la personne --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
salsifi34 |
Un robot tondeuse, tronçonneuse, taille haie pour moi, grosses économies à la clefs par rapport à mon feignant de jardinier que j'ai remercié. Sinon, je suis officiellement licencié depuis hier, gros gain de temps à venir
Message édité par salsifi34 le 20-01-2024 à 17:41:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Belisarios |
Il est bon de rappeler que Sarkal en 2007-2012 c'est + 30 points de pourcentage de dette publique /PIB . On nous rétorque "contexte" " crise 2008". Je réponds pourquoi l'Allemagne dans le même temps fait seulement + 15 points de pourcentage ? Sarkal a cramé la caisse . Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 20-01-2024 à 18:38:36 |
|
Belisarios |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 19:10:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 19:10:20 ![]() ![]() |
wintrow |
Ca donne un max autour 5600€ brut vu que les grilles ne dépassent pas 7500€ brut/mois. Message édité par wintrow le 20-01-2024 à 19:19:56 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 19:39:00 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Belisarios | Bémoi aussi je source . Évolution dette publique et allemande : 65% dette/PIB en 2007 , 80% en 2012
Évolution dette publique française 2007-2012 64,5% en 2007 Osef de savoir que Sarkal a fait pareil que le club Med en Europe . Sarkal a cramé la caisse. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 20-01-2024 à 20:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 20:51:01 ![]()
|
donc clairement je préfère un gouvernement qui gouverne avec ses outils (le 49.3 en est un que ça plaise ou non) qu'un truc immobile parce que personne s'entend /HS Message édité par KaiserCz le 20-01-2024 à 23:41:15 |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 21-01-2024 à 01:48:49 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-01-2024 à 09:00:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
La fonction/script blacklist sur ce forum + visionnage des vidéos / séries / films en accéléré ( x 1,5)
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-01-2024 à 18:23:07 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |