Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27528  27529  27530  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69933782
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 13:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui faut quand même rappeler que les "finesses" non accessibles aux enfants sont des ficelles grosses cmb.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 13:29:39  profilanswer

n°69933792
standalone
Posté le 16-01-2024 à 13:30:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

En même temps on s'en tape, si l'enfant passe un bon moment tant mieux, ça le marquera, il relira et adulte, lira différemment, et en sera encore plus surpris, bref c'est bien quoi

c'est une manière de mettre de l'élitisme pour se sentir supérieur dans encore un autre domaine.

n°69933794
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-01-2024 à 13:30:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui faut quand même rappeler que les "finesses" non accessibles aux enfants sont des ficelles grosses cmb.

le vocabulaire également

n°69933795
r06
Posté le 16-01-2024 à 13:30:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

En spoiler pour les nazis

Spoiler :

comprendre la personnalité de rogue, draco qui n’est pas si méchant que ça mais juste un pauvre gosse subissant la pression familiale par exemple

Je vais demander ce soir mais franchement ça me semble assez basique et j'ai du mal à croire qu'il ait pas compris ça.

n°69933804
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 13:32:37  profilanswer

standalone a écrit :

c'est une manière de mettre de l'élitisme pour se sentir supérieur dans encore un autre domaine.

Oui on s'en doute :o
J'ai pas quote mais dante débarquant pour expliquer que ses mômes ont torché la saga et tout compris c'est so [:gary_2022:4]

---------------
n°69933806
r06
Posté le 16-01-2024 à 13:32:53  profilanswer

doudou5 a écrit :

le vocabulaire également

La meilleure façon de progresser en vocabulaire c'est pas justement de lire des trucs ou tout le vocabulaire n'est pas acquis? Après HP ça me semble raisonnable en terme de complexité.

n°69933811
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2024 à 13:34:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

En spoiler pour les nazis

Spoiler :

comprendre la personnalité de rogue, draco qui n’est pas si méchant que ça mais juste un pauvre gosse subissant la pression familiale par exemple

Y a des faux méchants vrais gentils et des gens en general qui ne sont pas tout a fait ce qu'ils sont. J’idéalise peut-être les enfants mais j'ai l'impression que c'est une subtilité accessible. :sweat:

HP c'est un peu comme Tolkien, esthétiquement une idéalisation medievaliste (ou un tout petit peu plus moderniste pour JKR). La mise en perspective de ce genre d'ambiances, notamment question histoire des idées, ni les mômes ni beaucoup d'adultes ne la font a mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69933815
standalone
Posté le 16-01-2024 à 13:34:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui on s'en doute :o
J'ai pas quote mais dante débarquant pour expliquer que ses mômes ont torché la saga et tout compris c'est so [:gary_2022:4]

ses enfants n'ont pas lu en anglais, petits bras  [:airgee]

n°69933823
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-01-2024 à 13:36:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu.

Mes deux grands ont lu la saga à 9 ans et l’ont bien comprises…

Tout ce que tu peux comparer c'est avec ta compréhension :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69933885
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-01-2024 à 13:45:20  profilanswer

r06 a écrit :

La meilleure façon de progresser en vocabulaire c'est pas justement de lire des trucs ou tout le vocabulaire n'est pas acquis? Après HP ça me semble raisonnable en terme de complexité.

Y a quelques mots pas simples, il ne faut pas croire que tous les gamins lisent avec le dico à côté d’eu, ou faire un contre sens c’est vite arrivé  

The NBoc a écrit :

Y a des faux méchants vrais gentils et des gens en general qui ne sont pas tout a fait ce qu'ils sont. J’idéalise peut-être les enfants mais j'ai l'impression que c'est une subtilité accessible. :sweat:

HP c'est un peu comme Tolkien, esthétiquement une idéalisation medievaliste (ou un tout petit peu plus moderniste pour JKR). La mise en perspective de ce genre d'ambiances, notamment question histoire des idées, ni les mômes ni beaucoup d'adultes ne la font a mon avis. :o

Oui ce n’est pas non plus rocket science, mais c’est dommage.

Message édité par doudou5 le 16-01-2024 à 13:47:46
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 13:45:20  profilanswer

n°69933917
kaboom85
Posté le 16-01-2024 à 13:50:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

En même temps on s'en tape, si l'enfant passe un bon moment tant mieux, ça le marquera, il relira et adulte, lira différemment, et en sera encore plus surpris, bref c'est bien quoi

[:hpfan]

r06 a écrit :

[:hpfan]

Message édité par kaboom85 le 16-01-2024 à 13:52:10

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69934192
Filob
Posté le 16-01-2024 à 14:28:58  profilanswer

r06 a écrit :

C'est vrai, désolé.
Bon j'ai beaucoup de travail ces temps ci j'ai pas trop le temps d'aller surfer c'est dur.... :(  

Pour les gens qui ont aimé mes stats j'ai compté l'an dernier je suis allé dans l'eau 236 jours...:o

Le plus intéressant dans l'histoire c'est comment tu tiens tes stats :D  
T'as un bullet journal et tu fais un rond vert les jours ou t'as surfé et une croix les jours où non? :o
C'est quoi le but de compter ça plus sérieusement ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69934207
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 14:31:17  profilanswer

Filob a écrit :

T'as un bullet journal et tu fais un rond vert les jours ou t'as surfé et une croix les jours où non? :o

T'as pas l'impression d’être ultra-lourde à toujours chercher à répondre a r06 de manière passive-agressive systématique?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:34:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69934232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2024 à 14:34:08  profilanswer

Filob a écrit :

J’imagine un truc genre relevés de sport à la Strava plutôt  
Mais bon j’en sais rien

n°69934251
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 14:35:56  profilanswer

Filob a écrit :

Et si la recette du bonheur c'était de surfer tous les jours ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69934275
r06
Posté le 16-01-2024 à 14:38:37  profilanswer

Filob a écrit :

Le quantitative self c'est très à la mode, perso je mets un event particulier sur mon calendrier google avec le sport pratiqué et l'endroit.
Ca me permet de savoir ce que j'ai fait et ou, de regarder si c'était une bonne année en terme de vagues ou de vent.
Bref ça m'occupe...:o

Ca me semble assez classique chez les gens qui font du sport...:o

n°69934283
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2024 à 14:39:29  profilanswer

Ouaip, je comprends j’aime bien tout noter aussi :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69934296
onina
Posté le 16-01-2024 à 14:41:10  profilanswer

r06 a écrit :

Le quantitative self c'est très à la mode, perso je mets un event particulier sur mon calendrier google avec le sport pratiqué et l'endroit.
Ca me permet de savoir ce que j'ai fait et ou, de regarder si c'était une bonne année en terme de vagues ou de vent.

Clairement. T'es assez sobre d'ailleurs si tu ne fais que ça...
J'enregistre mes voies d'escalade en salle sur ma montre connectée, j'ai une google sheet pour l'entrainement (avec des graphiques et tout :o), et j'ai même un carnet de voies pour les grandes voies (en plus d'un fichier pour les stats) :D
On est nerd ou on ne l'est pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-01-2024 à 14:41:31
n°69934321
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2024 à 14:43:36  profilanswer

C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (donc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ?

n°69934342
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 14:45:30  profilanswer

onina a écrit :

Clairement. T'es assez sobre d'ailleurs si tu ne fais que ça...  
J'enregistre mes voies d'escalade en salle sur ma montre connectée, j'ai une google sheet pour l'entrainement (avec des graphiques et tout :o), et j'ai même un carnet de voies pour les grandes voies (en plus d'un fichier pour les stats) :D
On est nerd ou on ne l'est pas :o

Faut que tu partages ca de l'autre cote pour voir a quoi ca ressemble  :D.
Hors voies en exterieur et Alpi, j'ecris rien (papier/crayon) pour l’intérieur qui n'a que valeur d’entraînement. Enfin si j'aime bien faire des dessins pour des idees d'ouverture avec des mouvements que j'aimerais faire.

---------------
n°69934343
kremlin bi​ceps
Posté le 16-01-2024 à 14:45:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (donc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ?

Bracelet à la cheville peut-être ?  [:les ripoublicains:3]  

Tu couvres avec de la chaussette fils d’Ecosse, ça passe.  [:ilovemomo]

Message édité par kremlin biceps le 16-01-2024 à 14:46:03

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°69934344
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2024 à 14:45:32  profilanswer

Filob a écrit :

[:burzumfr]

---------------
More GG, more skill
n°69934360
Shriv
Posté le 16-01-2024 à 14:47:13  profilanswer

r06 a écrit :

Tu penses à quoi en particulier ?

Certains personnages sont relativement complexes dans leur construction. Les livres abordent des thématiques liés aux premiers amours, aux émois de l'adolescence, au deuil à la mort etc. On parle d'un individu  qui n'a pas vécu l'enfance la plus heureuse du monde.  Je pense aussi aux fragments d'âme la recherche de l'immortalité etc:  A 8 ans pas sûr que cela parle bien à tous les enfants. 8 ans ou 9 ans pour les deux premiers cela me paraît adapté.   Et ensuite il y a le sujet de la longueur: certains livres font quasi 1000 pages donc avoir tout lu à 8 ou 9 ans c'est une belle performance.  

r06 a écrit :

Je vais demander ce soir mais franchement ça me semble assez basique et j'ai du mal à croire qu'il ait pas compris ça.

Mon post du dessus est bien sûr hors enfants HFR  :o

n°69934366
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 14:47:31  profilanswer

les bracelets fitbit?

---------------
n°69934367
standalone
Posté le 16-01-2024 à 14:47:36  profilanswer

r06 a écrit :

Cest le genre de truc dont je me fiche totalement, j'ai une ou 2 balade que j'ai enregistré au gps pour voir la vitesse pic et moyenne, mais j'ai jamais accroché à plus poussé. Et pourtant y a 15 ans j'aurais trouvé ça génial et claqué de la tune dedans.

n°69934370
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2024 à 14:48:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut que tu partages ca de l'autre cote pour voir a quoi ca ressemble  :D.
Hors voies en exterieur et Alpi, j'ecris rien (papier/crayon) pour l’intérieur qui n'a que valeur d’entraînement. Enfin si j'aime bien faire des dessins pour des idees d'ouverture avec des mouvements que j'aimerais faire.

Même pour la salle, je trouve qu’on a vite tendance à se planter sur ce qu’on a fait (voies réussies ou pas, si travail nombre de pauses ou de mouvements qu’on ne réussit pas…). Du coup noter tout donne un peu d’objectivité à tout ça et ca permet de suivre sa progression (ou récession :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69934375
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 14:48:40  profilanswer

Vous êtes ouf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69934409
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-01-2024 à 14:53:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

les bracelets fitbit?

Oui ça peut le faire.
Après, ça reste encore assez gros. Donc si t'as ça, tu va pas mettre une montre à côté.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69934415
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 14:54:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même pour la salle, je trouve qu’on a vite tendance à se planter sur ce qu’on a fait (voies réussies ou pas, si travail nombre de pauses ou de mouvements qu’on ne réussit pas…). Du coup noter tout donne un peu d’objectivité à tout ça et ca permet de suivre sa progression (ou récession :o )

Si tu projettes une voie, alors tu sais si tu l'as sorti ou pas, c'est binaire.
Si tu projettes en exterieur, c'est la meme chose, sauf que le niveau est souvent un peu moins burlesque qu'en interieur.

Apres, si tu fais du tracking de progression (ce que je comprends de "pause, mouvement reussi" ), ca me semble pas forcement des indicateurs pertinents non plus mais bon je suis pas coach. Qu'est ce tu y cherches a part cette idee progression/regression qui est multi-facteur (sommeil, sante, niveau d'energie, style de la voie,...)?

ironpanda a écrit :

les bracelets fitbit?

Ca reste quand meme assez moche et gros, pour avoir du en porter un pour une etude medicale. Et puis le truc qui te donne des injonctions et des "recompenses" comme un clebard (qui sent ou pas la litiere), bon j'ai pas 4 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:57:32

---------------
n°69934446
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2024 à 14:58:03  profilanswer

Bah dans un travail de voie, entre avoir 5 mouvements qui te manquent et faire une pause quasiment en haut de la voie, c’est probablement binaire en réussi / pas réussi, mais par contre ça souligne clairement une progression.  
Du coup avoir un truc un peu objectif qui te dit que tel niveau tu réussis toutes les voies, tel autre t’en réussis 75%, mais que celui d’après tu n’en réussis que 20%, ça peut t’aider à te rendre compte de la progression.  

Mais personne ne te force à faire ça tu sais.

---------------
n°69934455
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2024 à 14:58:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous êtes ouf.

Surtout Greg.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69934457
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 14:58:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah dans un travail de voie, entre avoir 5 mouvements qui te manquent et faire une pause quasiment en haut de la voie, c’est probablement binaire en réussi / pas réussi, mais par contre ça souligne clairement une progression.
Du coup avoir un truc un peu objectif qui te dit que tel niveau tu réussis toutes les voies, tel autre t’en réussis 75%, mais que celui d’après tu n’en réussis que 20%, ça peut t’aider à te rendre compte de la progression.

Mais personne ne te force à faire ça tu sais.

J'essaie juste de comprendre ce que tu y cherches/trouves  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:59:17

---------------
n°69934460
philibear
Orbital Bacon
Posté le 16-01-2024 à 14:59:13  profilanswer

C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (d[i][/i]onc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ?

Ha quand j ai lu enregistrement et
discret j ai imaginé avant la fin du post truc vis à vis de ton épouse  :o
Raté [:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-01-2024 à 14:59:42

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69934468
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 14:59:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous êtes ouf.

Dans le cadre de ton job, tu mesures ou pas ce que tu veux voir progresser ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69934472
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-01-2024 à 14:59:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca reste quand même assez moche et gros, pour avoir du en porter un pour une etude medicale. Et puis le truc qui te donne des injonctions et des "recompenses" comme un clebard (qui sent ou pas la litiere), bon j'ai pas 4 ans...

Comme pour tout braclet/montre connecté, ça se paramètre tout ça... :spamafote:

Ca dépends après les modèles, les plus petits sont pas très grand. Mais de toutes façons, avec un capteur cardiaque, y'a pas de magie, il faut un minimum de taille.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69934474
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 15:00:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans le cadre de ton job, tu mesures ou pas ce que tu veux voir progresser ?

Je mesure ce qui influe sur mon bonus :o

---------------
n°69934513
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:04:23  profilanswer

onina a écrit :

Bien sûr que les contraintes découlent pour beaucoup de choix (mais pas que, tu cites la santé, je dirais aussi la contrainte de gagner de l'argent).
Mais parfois on évalue mal, on découvre certaines contraintes découlant de nos choix ou on se laisse influencer, et cela concerne tous les domaines. Avec une "résistance à la contrainte basse", on va plus mal le vivre, mais cela donne aussi plus d'énergie pour changer les choses. Avec une 'résistance à la contrainte haute', on va tenir un peu plus longtemps ses engagements. Y'a pas une attitude supérieure à l'autre.  
J'ai quand même l'impression que les gens se divisent assez bien dans ces catégories et ont une manière de réagir qui est un peu ancrée (même si de temps en temps, le "résistance basse" va pousser un peu plus loin, et inversement pour le "résistance haute" ).

Dit comme ça je trouve clairement la résistance basse supérieure, comme tu dis ça donne + de lucidité sur les contraintes et du coup l'énergie de chercher des solution pour minimiser les contraintes (exactement ce que r06 décrit en parlant de moi).
Le revers c'est qu'on est plus facilement atteint par les contraintes qui dérangent peu de monde, donc probablement une humeur globale un peu plus maussade, c'est le cout de l'acceptation de la réalité :o

Parce que on va pas se mentir, le coté contraignant des choses est quand même assez universel, mais chacun va balancer ces contraintes avec un parfois apport positif réel, et bien souvent avec une faille à combler (ex dante prêt à tous les sacrifices pour se réaliser professionellement) ou un simple déni / minimisation de la contrainte (ex r06 qui explique que gerer des enfants en bas age seul c'est très facile, mais qui explique quand même que "ca va beaucoup mieux apres 3/4 ans" tout en reconnaissant avoir sans doutes un peu oublié :o)

---------------
n°69934522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:05:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Je mesure ce qui influe sur mon bonus :o

Et Nantes ca en est où dans la quantification? "Resolution" 2024?  [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 15:05:46

---------------
n°69934527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 15:06:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Et Nantes ca en est où? "Resolution" 2024?  [:zest:1]

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer l'année 2024 à faire la fête, et réfléchir à mon avenir professionnel après :o

---------------
n°69934564
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:12:13  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as pas l'impression d’être ultra-lourde à toujours chercher à répondre a r06 de manière passive-agressive systématique?

Non, ma question est pertinente, et la petite blague fort à propos.

r06 a écrit :

OK, même système que les fans de bouffe qui postent une photo de leur plat sur instagram pour chaque resto dans l'année.

Vu que je ne fais pas vraiment de sport je ne pige pas vraiment l'interet, mais moi même je note les livres que j'ai lu et le mois de lecture dans un carnet depuis 2016 donc qui suis je pour juger :D
(Moi c'est parceque de temps en temps je me trippe a relire la liste et ça me rappelle des beaux souvenirs en associant telle lecture à telle moment particulier, puis si je veux reco un bouquin dont j'ai oublié le nom mais j'oublie pas donc c'est bidon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 16-01-2024 à 15:14:04

---------------
n°69934567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:12:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer l'année 2024 à faire la fête, et réfléchir à mon avenir professionnel après :o

Bon ben bonne annee de fête alors, mais ça sonne un peu lugubre. Après la fête, la fin!  [:somberlain-:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27528  27529  27530  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)