| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 13:29:39 ![]() ![]() |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-01-2024 à 13:47:46 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 13:45:20 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 16-01-2024 à 13:52:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as pas l'impression d’être ultra-lourde à toujours chercher à répondre a r06 de manière passive-agressive systématique? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:34:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
onina |
Clairement. T'es assez sobre d'ailleurs si tu ne fais que ça... Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2024 à 14:41:31 |
gimly the knight | C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (donc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 16-01-2024 à 14:46:03 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes ouf. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Si tu projettes une voie, alors tu sais si tu l'as sorti ou pas, c'est binaire. Apres, si tu fais du tracking de progression (ce que je comprends de "pause, mouvement reussi" ), ca me semble pas forcement des indicateurs pertinents non plus mais bon je suis pas coach. Qu'est ce tu y cherches a part cette idee progression/regression qui est multi-facteur (sommeil, sante, niveau d'energie, style de la voie,...)?
Ca reste quand meme assez moche et gros, pour avoir du en porter un pour une etude medicale. Et puis le truc qui te donne des injonctions et des "recompenses" comme un clebard (qui sent ou pas la litiere), bon j'ai pas 4 ans... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:57:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
J'essaie juste de comprendre ce que tu y cherches/trouves Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 14:59:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-01-2024 à 14:59:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Et Nantes ca en est où dans la quantification? "Resolution" 2024? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 15:05:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-01-2024 à 15:14:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |