| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:56:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
standalone |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 09:43:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 09:46:04 ![]()
Qui bosse plus de 3 heures par jour ici? |
doudou5 ACA a vaincu | HP c’est moi qui en fait la lecture aux enfants. L’interêt est d’expliquer ce qu’il se passe.
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 16-01-2024 à 09:53:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
grosses chevilles, bon topic.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-01-2024 à 10:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 10:07:43 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2024 à 10:22:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
C'est un peu plus qu'une idée
C'est un autre débat. C'est certain que le pote d'oh_damned devra se bouger et engager une action en justice pour faire valoir ses droits (avec un résultat qui comporte toujours une part d'aléatoire). S'il écoute les conseils de son ami oh_damned, c'est mort pour lui, en effet. |
Premier symptôme le 14 décembre, début de la toux vers le 21. J'arrivais quasi plus a dormir, la toux me réveillait Message édité par gregouf le 16-01-2024 à 10:28:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | Topic papas/mamans svp, osef du niveau de lecture des enfants, ça a rien à voir avec le topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
contrairement à un "ça dépend" qui lui fait bien avancer le schmilblik, merci de ton intervention Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-01-2024 à 10:42:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |