Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27529  27530  27531  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69934567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer l'année 2024 à faire la fête, et réfléchir à mon avenir professionnel après :o

Bon ben bonne annee de fête alors, mais ça sonne un peu lugubre. Après la fête, la fin!  [:somberlain-:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 15:12:26  profilanswer

n°69934570
onina
Posté le 16-01-2024 à 15:12:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (donc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ?

Un fitbit d'entrée de gamme fera l'affaire.

etoile64 a écrit :

Bah dans un travail de voie, entre avoir 5 mouvements qui te manquent et faire une pause quasiment en haut de la voie, c’est probablement binaire en réussi / pas réussi, mais par contre ça souligne clairement une progression.
Du coup avoir un truc un peu objectif qui te dit que tel niveau tu réussis toutes les voies, tel autre t’en réussis 75%, mais que celui d’après tu n’en réussis que 20%, ça peut t’aider à te rendre compte de la progression.

Mais personne ne te force à faire ça tu sais.

Le tracking des voies indoors, ça m'a permis de confirmer qu'il y a de GROSSES différences entre les salles surtout :o
Bon vais poster sur le topic idoine plutôt qu'encombrer ici :D

Filob a écrit :

OK, même système que les fans de bouffe qui postent une photo de leur plat sur instagram pour chaque resto dans l'année.

Vu que je ne fais pas vraiment de sport je ne pige pas vraiment l'interet, mais moi même je note les livres que j'ai lu et le mois de lecture dans un carnet depuis 2016 donc qui suis je pour juger :D
(Moi c'est parceque de temps en temps je me trippe a relire la liste et ça me rappelle des beaux souvenirs en associant telle lecture à telle moment particulier, puis si je veux reco un bouquin dont j'ai oublié le nom mais j'oublie pas donc c'est bidon :o)

C'est plutôt comme noter ses kcal dans myfitnesspal plutôt.
J'aimerais bien noter mes livres, j'ai tenté à un moment mais j'ai lâché l'affaire en 1 mois... T'utilises quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 16-01-2024 à 15:14:05
n°69934581
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 15:14:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon ben bonne annee de fête alors, mais ça sonne un peu lugubre. Après la fête, la fin!  [:somberlain-:6]

Mais non, c'est pas lugubre du tout !

C'est juste une petite pause, on verra après, un peu marre de me projeter tout le temps :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69934593
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 15:16:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer l'année 2024 à faire la fête, et réfléchir à mon avenir professionnel après :o

Si tu fais vraiment fort la fête, ton avenir pro ça va être Pole Emploi camarade :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2024 à 15:16:36

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69934595
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:16:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est juste une petite pause, on verra après, un peu marre de me projeter tout le temps :o

Bon ben reviens grimper alors, les grimpeurs ils font beaucoup la fête!  [:moonblood11:8]

---------------
n°69934603
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:16:53  profilanswer

onina a écrit :

C'est plutôt comme noter ses kcal dans myfitnesspal plutôt.
J'aimerais bien noter mes livres, j'ai tenté à un moment mais j'ai lâché l'affaire en 1 mois... T'utilises quoi ?

Un truc révolutionnaire: un beau carnet moleskine et un stylo noir Faber Castell taille S :D  

Je lis a 90% sur liseuse (hors BD) donc une fois de temps en temps je prends ma liste de "terminés" et je les note dans l'ordre en approximant le mois si ça fait trop longtemps :o et je les vire du bouzin pour faire de la place.  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69934610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:17:46  profilanswer

Filob a écrit :

OK, même système que les fans de bouffe qui postent une photo de leur plat sur instagram pour chaque resto dans l'année.

Analogie absolument pas pertinente vu que c'est juste un enregistrement personnel, absolument pas quelque chose que tu publies au monde (sauf sur 1 post sur HFR).  

---------------
n°69934616
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2024 à 15:18:31  profilanswer

standalone a écrit :

Cest le genre de truc dont je me fiche totalement, j'ai une ou 2 balade que j'ai enregistré au gps pour voir la vitesse pic et moyenne, mais j'ai jamais accroché à plus poussé. Et pourtant y a 15 ans j'aurais trouvé ça génial et claqué de la tune dedans.

Y'a des trucs comme ca à moto qui te calcule les poussées, les puisances de freinage, les inclinaisons, etc...

Bref, un truc pousse au crime comme pas possible, j'ai désinstallé :o

n°69934617
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 15:18:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu fais vraiment fort la fête, ton avenir pro ça va être Pole Emploi camarade :o

J'ai quand même espoir d'éviter d'en arriver là, je suis bien au chaud. Mais c'est un risque :o

gregouf a écrit :

Bon ben reviens grimper alors, les grimpeurs ils font beaucoup la fête!  [:moonblood11:8]

Yes je recommence doucement, après j'ai bien perdu en musculature c'est relou. Mais refaire quelques we d'escalade ça me dit bien

---------------
n°69934628
gimly the ​knight
Posté le 16-01-2024 à 15:19:41  profilanswer

philibear a écrit :

Ha quand j ai lu enregistrement et  
discret j ai imaginé avant la fin du post truc vis à vis de ton épouse  :o
Raté [:paydaybear:5]

T'in heureusement qu'au bout de plus de 30 ans, on n'en est plus là  [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 15:19:41  profilanswer

n°69934635
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:20:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Yes je recommence doucement, après j'ai bien perdu en musculature c'est relou. Mais refaire quelques we d'escalade ça me dit bien

La voile, un sport pas extreme et sans muscle  [:frag_facile]

---------------
n°69934648
boisse
Well...fuck
Posté le 16-01-2024 à 15:22:01  profilanswer

Y'a des trucs comme ca à moto qui te calcule les poussées, les puisances de freinage, les inclinaisons, etc...

Bref, un truc pousse au crime comme pas possible, j'ai désinstallé :o

c'est de série sur ma moto :o
Effectivement je m'amuse a essayer d'augmenter l'inclinaison :o

n°69934649
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-01-2024 à 15:22:03  profilanswer

gregouf a écrit :

La voile, un sport pas extreme et sans muscle  [:frag_facile]

C'est surtout pas un sport régulier, je suis pas ro6 :o

---------------
n°69934703
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:26:49  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi "faire une pause" dans ton contexte?
Tu vas lever pied au boulot genre faire moins d'heures? Ou tu prends réellement un sabbatique?

---------------
n°69934735
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:30:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Analogie absolument pas pertinente vu que c'est juste un enregistrement personnel, absolument pas quelque chose que tu publies au monde (sauf sur 1 post sur HFR).  

C'est 100% ça, HFR est un réseau social comme un autre.

Ca équivaut à 1 post récap d'instagram "j'ai mangé dans 232 restau différents", et on doit pouvoir trouver une bonne quoi, 40aine de posts sur 2023 of r06 spécifie être aller à la plage, avoir fait du foil ou du surf ou du bateau etc ce midi, je vais pas faire de spéléo pour ça je pense que tout le monde le sait, qui équivalent à des posts récurents sur instagram.

C'est pas grave ni sale hein, on est tous sur HFR aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 16-01-2024 à 15:31:08

---------------
n°69934741
r06
Posté le 16-01-2024 à 15:31:05  profilanswer

Comme dirait Dante faut bien monter son perso...:o

n°69934758
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 15:33:50  profilanswer

HFR ce RPG qui dure depuis 30 ans

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69934783
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2024 à 15:37:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je suis pas fan de HP et ça me désespère que 2 de mes mômes + leur mère le soient.
Pour moi, gros bourrin, c'est du roman pour midinettes ou pour vieilles filles frustrées :o

Ceci dit il faut reconnaître à JKR que :
- l'univers est extrêmement riche
- il y a un symbolisme assez poussé (qu'un gamin de 8/9 ans ne peut pas comprendre, faut quand même pas déconner, il ne peut pas avoir toutes les référence culturelles et religieuses)
- tout est à tiroirs avec plein d'intrigues secondaires intriquées dans l'intrigue principale

En bref je veux bien qu'un enfant puisse suivre à peu près, mais comprendre les subtilités c'est juste pas possible sans être au moins ado, voire adulte.

Bien sûr qu’il y a plusieurs niveau de lecture .

Mais à 9 ans si un enfant sait t’expliquer l histoire d’un livre c’est qu’il en a eu le niveau de compréhension adéquat

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69934793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2024 à 15:38:21  profilanswer

r06 a écrit :

Je vais demander ce soir mais franchement ça me semble assez basique et j'ai du mal à croire qu'il ait pas compris ça.

Pareil.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69934799
r06
Posté le 16-01-2024 à 15:39:30  profilanswer

r06 a écrit :

Après à titre personnel c'est un élément important de ma vie (il y a qu'à voir j'y vais presque 2 jours sur 3) donc j'en parle, surtout que ça fait partie d'une certaine convenabilité pour moi.
Je crois que j'ai aucune activité que je pratique aussi fréquemment à part peut être m'occuper de mes enfants...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-01-2024 à 15:41:03
n°69934806
kaboom85
Posté le 16-01-2024 à 15:40:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous êtes ouf.

t'as pas vu mon fichier excel avec mes adversaires au ping depuis 2017, variations de point elo qui s'ensuit, etc :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69934807
onina
Posté le 16-01-2024 à 15:41:03  profilanswer

Filob a écrit :

Un truc révolutionnaire: un beau carnet moleskine et un stylo noir Faber Castell taille S :D  

Je lis a 90% sur liseuse (hors BD) donc une fois de temps en temps je prends ma liste de "terminés" et je les note dans l'ordre en approximant le mois si ça fait trop longtemps :o et je les vire du bouzin pour faire de la place.  

J'avoue que j'aurais la flemme de faire ça à la main :D J'avais tenté l'appli Good Reads mais je ne trouvais pas toujours les bouquins en français donc ça m'a saoûlée.

n°69934822
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2024 à 15:44:21  profilanswer

Filob a écrit :

Ca équivaut à 1 post récap d'instagram "j'ai mangé dans 232 restau différents", et on doit pouvoir trouver une bonne quoi, 40aine de posts sur 2023 of r06 spécifie être aller à la plage, avoir fait du foil ou du surf ou du bateau etc ce midi, je vais pas faire de spéléo pour ça je pense que tout le monde le sait, qui équivalent à des posts récurents sur instagram.

Lis ce que tu as ecris, tu parles de poster "un plat de chaque resto que tu as fait". Donc l'analogie serait pour r06 de poster 236 photos de vagues/matos sur le forum, ce qui n'est pas le cas. Il a signale au detour d'un post qu'il a fait X sorties, rien de plus, ce sur quoi tu lui reponds, comme d'hab, quelque soit ce qu'il raconte. Tu feras gaffe, ca fait un peu bully...

---------------
n°69934854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2024 à 15:48:36  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne connais pas Instagram mais je pense que le cas de r06 se rapproche plus de discussions ponctuelles à la machine à café, backées par ses données certes, mais sans pour autant le côté systématique et mis en scène que peut avoir Instagram.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69934889
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2024 à 15:52:28  profilanswer

r06 a écrit :

Oui.

J’ai d’ailleurs à nouveau constaté qu’en mon absence (j’ai eu beaucoup de boulot depuis début janvier , avec un déplacement pro), le topic est tout pourri et s est retrouvé en page 2 assez souvent

---------------
n°69934910
Laska-
Posté le 16-01-2024 à 15:54:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui.

A 6k tu es déja aisé et tu plafonnes les parts à 1500 EUR par enfant mais tu ne peux pas te loger vraiment de bonnes conditions IM en famille, c'est difficile, sauf à avoir beaucoup épargné/hérité.
A 10k tu es évidemment aisé voire très aisé/riche et au dela je juge que le nombre d'enfant est selon le choix de la famille, moins selon des critères purement financiers.

Il y a le topic "combien faut il pour vivre convenablement" qui débat de ces niveaux depuis 20 ans :)

Et même avec 10k, tu ne peux toujours pas loger convenablement une famille dans Paris IM... :o

n°69934921
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 15:56:28  profilanswer

r06 a écrit :

Après à titre personnel c'est un élément important de ma vie (il y a qu'à voir j'y vais presque 2 jours sur 3) donc j'en parle, surtout que ça fait partie d'une certaine convenabilité pour moi.
Je crois que j'ai aucune activité que je pratique aussi fréquemment à part peut être m'occuper de mes enfants...:o

[:jerome38:5]

---------------
n°69934929
Filob
Posté le 16-01-2024 à 15:57:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Lis ce que tu as ecris, tu parles de poster "un plat de chaque resto que tu as fait". Donc l'analogie serait pour r06 de poster 236 photos de vagues/matos sur le forum, ce qui n'est pas le cas. Il a signale au detour d'un post qu'il a fait X sorties, rien de plus, ce sur quoi tu lui reponds, comme d'hab, quelque soit ce qu'il raconte. Tu feras gaffe, ca fait un peu bully...

Tu manques le bout où je parle de la quaranaine de fois par an ou il mentionne qu'il a fait une sortie, et je ne compte pas ceux ou il en parle simplement.

Dailleurs il confirme de lui même qu'il en parle souvent ici car c'est important pour lui.

Donc tu peux lâcher cet os, tu feras gaffe, ca fait un peu bully...

---------------
n°69934969
Filob
Posté le 16-01-2024 à 16:02:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

J’ai d’ailleurs à nouveau constaté qu’en mon absence (j’ai eu beaucoup de boulot depuis début janvier , avec un déplacement pro), le topic est tout pourri et s est retrouvé en page 2 assez souvent

Quand t'es plus là pour alimenter les troll on a moins d'inspiration :o

Moi j'arrive pas a me remetre au boulot depuis la reprise, j'ai trop donné en fin d'année je crois :o

Pour recentrer sur le pognon j'ai eu ma première paye depuis ma promotion, juste 4% sur le fixe ça me fait un 500$ super net mensuel en plus soit 340€, donc un gros 4000€ super net annuel en plus, c'est pas si mal, on voit bien la diff avec l'époque ou j'avais des 2% sur un salaire déjà misereux :o

---------------
n°69935148
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 16:25:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Et même avec 10k, tu ne peux toujours pas loger convenablement une famille dans Paris IM... :o

J'en connais qui sont locataires en famille à - de 3K/mois dans Paris.
Des apparts de 70-100m².
Pas les meilleurs quartiers mais pas le ghetto non plus.

Avec 10K/mois tu peux vivre décemment à peu près partout sur la planète, faut quand même pas déconner.

---------------
n°69935179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2024 à 16:28:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'en connais qui sont locataires en famille à - de 3K/mois dans Paris.
Des apparts de 70-100m².
Pas les meilleurs quartiers mais pas le ghetto non plus.

Avec 10K/mois tu peux vivre décemment à peu près partout sur la planète, faut quand même pas déconner.

Tu trouves des 70-100m2 a 1000 balles de loyer ou ?

(Bon y a peut être des APL ?)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69935191
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 16:30:11  profilanswer

Nulle part hors logements sociaux.
Ou éventuellement présent dans le bien depuis 40 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 16-01-2024 à 16:30:29

---------------
n°69935213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2024 à 16:32:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Nulle part hors logements sociaux.
Ou éventuellement présent dans le bien depuis 40 ans.

Primes aux insiders, comme l'augmentation des prix a l'achat. :o

Message édité par The NBoc le 16-01-2024 à 16:32:57

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69935220
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 16:33:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu trouves des 70-100m2 a 1000 balles de loyer ou ?

(Bon y a peut être des APL ?)

moins de 3K j'ai dit
Faut lire ;)

T'en as pas mal dans Paris des apparts familiaux à moins de 3K/mois de loyer.

ça va pas être ce qui est le mieux foutu ni le mieux placé, mais ça se trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2024 à 16:33:39

---------------
n°69935243
ironpanda
Posté le 16-01-2024 à 16:35:51  profilanswer

Oui forcément 3k tu trouves des 70-75m² dans des quartiers pas dégueu

---------------
n°69935262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-01-2024 à 16:37:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

moins de 3K j'ai dit
Faut lire ;)

T'en as pas mal dans Paris des apparts familiaux à moins de 3K/mois de loyer.

ça va pas être ce qui est le mieux foutu ni le mieux placé, mais ça se trouve.

Ah, j'ai lu un peu trop vite.

Après, bon, gagner 9 ou 10k et vivre en famille dans 70 ou 100m2, quel privilège (oui je suis un bouseux qui a eu l'habitude d'un minimum d'espace).

---------------
n°69935480
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2024 à 17:03:46  answer

ironpanda a écrit :

Oui forcément 3k tu trouves des 70-75m² dans des quartiers pas dégueu

bah "forcément" je sais pas, parce que par exemple à Londres tu trouves pas. Ca coûte 5k€ là où c'est 2.5k€ à Paris. Donc la faiblesse des loyers parisiens ne me paraît pas une évidence

n°69935579
pilef
Posté le 16-01-2024 à 17:17:12  profilanswer

C'est completement HS mais vu que ca parle d'enregistrement, y'a quoi comme bracelet connecté discret (donc pas une montre ou quoi) pour enregistrer le rythme cardiaque en continu ?

J'ai ça https://www.amazon.fr/gp/product/B08TRGNGF6

Je crois qu'il y a un cloud qui stocke les mesures (il m'a demandé de créer un compte au démarrage). L'avantage de ce modèle (et la raison de mon achat) est qu'il fonctionne sous l'eau pour la natation.

Mais pourquoi pas une montre ? C'est quand même le format idéal pour ce que tu veux (toujours disponible, consultable à la demande, tu as même des modèles qui signalent des problèmes cardiaques en temps réel)

n°69935615
Flaie
Posté le 16-01-2024 à 17:22:15  profilanswer

Perso j'aimerais aussi un bracelet très discret qui fait pas, rythme cardiaque, sommeil, pas besoin d'écran, une bonne batterie, un truc pas moche. J'ai eu des fitbit, plein de problème de synchro, et fragile au final.

Tout simplement car j'ai déjà des montres et ça fait un peu con d'avoir une montre connectée à droite et une montre classique à gauche.

y'a des trucs comme ouraring (bague connectée, mais je pense pas qu'elle fait les pas) mais j'ai pas pu tester.
edit: si ça fait les pas en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 16-01-2024 à 17:29:00
n°69935792
oh_damned
Posté le 16-01-2024 à 17:44:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, j'ai lu un peu trop vite.

Après, bon, gagner 9 ou 10k et vivre en famille dans 70 ou 100m2, quel privilège (oui je suis un bouseux qui a eu l'habitude d'un minimum d'espace).

Paris est une grande ville internationale, en quoi c'est déconnant que dans les moyens d'un couple upper middle class ça soit un appart moyen+ avec 2 ou 3 chambres ?

Dans le centre de Londres c'est hors de Prix, mais dans les boroughs à 2 chiffres t'as des appart 2 ou 3 chambres à 2-2,5K£ / mois  [:spamafote]

---------------
n°69935797
r06
Posté le 16-01-2024 à 17:45:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dans le centre de Londres c'est hors de Prix, mais dans les boroughs à 2 chiffres t'as des appart 2 ou 3 chambres à 2-2,5K£ / mois  [:spamafote]

Dans ce cas faut comparer avec la banlieue parisienne, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27529  27530  27531  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)