| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:12:26 ![]() ![]() |
onina |
Un fitbit d'entrée de gamme fera l'affaire.
Le tracking des voies indoors, ça m'a permis de confirmer qu'il y a de GROSSES différences entre les salles surtout
C'est plutôt comme noter ses kcal dans myfitnesspal plutôt. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2024 à 15:14:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2024 à 15:16:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 15:19:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-01-2024 à 15:31:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
ironpanda | HFR ce RPG qui dure depuis 30 ans --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2024 à 15:41:03 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne connais pas Instagram mais je pense que le cas de r06 se rapproche plus de discussions ponctuelles à la machine à café, backées par ses données certes, mais sans pour autant le côté systématique et mis en scène que peut avoir Instagram. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Laska- |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Filob |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda | Nulle part hors logements sociaux. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 16-01-2024 à 16:30:29 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 16-01-2024 à 16:32:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2024 à 16:33:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Oui forcément 3k tu trouves des 70-75m² dans des quartiers pas dégueu --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 17:03:46 ![]()
|
pilef |
J'ai ça https://www.amazon.fr/gp/product/B08TRGNGF6
|
Flaie | Perso j'aimerais aussi un bracelet très discret qui fait pas, rythme cardiaque, sommeil, pas besoin d'écran, une bonne batterie, un truc pas moche. J'ai eu des fitbit, plein de problème de synchro, et fragile au final. Tout simplement car j'ai déjà des montres et ça fait un peu con d'avoir une montre connectée à droite et une montre classique à gauche. y'a des trucs comme ouraring (bague connectée, mais je pense pas qu'elle fait les pas) mais j'ai pas pu tester. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-01-2024 à 17:29:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |