| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:00:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 12:19:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée | Ce que je critique c’est que tu penses à une manipulation quand il peut y avoir une volonté personnelle. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 12:40:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:38:51 ![]() ![]() |
axklaus | Justement, elle doit pas être vilaine |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Absolument passionant oh_damned, PAS! SIO! NANT! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
pilef |
Si les filles ont des parts, elles ont reçu une donation qui devra être compensée au moment de solder la succession. Surtout qu’en l’absence de donation-partage, si j’ai bien compris, c’est la valeur des parts au moment de la succession (et pas celle au moment de la donation) qui sera prise en compte.
|
onina |
Truc rigolo : j'étais annoncée comme étant un garçon à mes parents, les échographies étaient formelles, ils ont découvert à la naissance que j'étais une fille (gris niveau des échographies début des années 80 visiblement Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-01-2024 à 13:24:34 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 13:27:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Oui j'ai bien compris, mais je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai écrit.
|
oh_damned |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ben si, justement il y a eu donation(*) de parts de société (qui valaient certes zéro au moment de la création). Mais sans acte de donation-partage, c'est la valeur des parts au moment du décès du père qui sera retenue.
|
karaya |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 09-01-2024 à 14:29:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Pour moi, c'est le grand enseignement de la crise du COVID : pour chaque étude médicale, tu peux trouver une étude qui obtient un résultat opposé. |
oh_damned | Attal 1er ministre. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mrblonde03 | pour le fun j'en ai regardé une autre toujours dans les 1ers résultats :
Message édité par mrblonde03 le 09-01-2024 à 16:15:44 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A chaque fois que je lis "The NBoc", j'ai MMBop en tête et ça me ruine ma journée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 17:17:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 09-01-2024 à 18:31:53 |
zeya |
|
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |