| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:03:23 ![]() ![]() |
Macnigore |
La bonne statistique de depart ama c'est le %age de résidences secondaires dans la pop Fr Qui est assez élevé de mémoire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight | Bon alors, vous avez ete gâtés pour noel ? Vous avez bien fait tourner la machine a consommation ?
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2024 à 11:30:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:35:32 ![]() ![]() |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
comme d'hab, je préfère éviter ce sujet et rapidement oublier ça ... année prochaine, j espère être vraiment capable de me pointer sans rien, qu'ils comprennent une fois pour toute je ne dis rien des cadeaux absolument merdique que j'ai reçu pour pas que ça parte en conflit familial, mais clairement ras le bol. la poker face pour faire genre que ça plait, je suis bon là dedans. je me console en me disant que j'ai fais super plaisir à ma mère en lui offrant ce qu'elle voulait ( ce n'est pas réciproque ... malheureusement ) c'est quand même dingue que le seul qui tape juste c'est le beau frère qui m'offre un livre sur le JWST en me connaissant quand même moins que ma propre famille ... bref, au moins le cadeau qu'on se fait à nous à été génial, notre réveillon du 31 et je m'amuse bien avec les derniers cadeaux que je me suis fais à moi même, le seul moyen de pas être déçu Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2024 à 11:42:59 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais j'en reçois, simplement, c'est daubé, pour moi. |
pvcr |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ils se prennent pas la tête et offres des "box" ... que je trouve inutiles ... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2024 à 12:05:43 |
Je ne l'exclus pas mais je n'ai pas d'éléments factuels pour le quantifier, tout comme toi. Donc au final, on est obligé de sortir une Théière de Russell et on est pas plus avancé Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 12:04:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
gimly the knight |
En fait il y a plusieurs approches simples: Moi j'ai expliqué depuis plusieurs années que je voulais une carte écrite parce que c'est ce que j'aime garder, et que je voulais tout au plus un livre, mais idéalement de la bouffe/boisson qui se partage. Les gens ont compris et a part les traditionnelles chaussettes, très Anglais, je n'ai plus rien de matériel depuis des années. Simple Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 12:13:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Brazeinstein |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de gosses dans la famille proche que je côtoies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |