| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 13:18:42 ![]() ![]() |
aleholi | Bon, OK, vous m'avez convaincu, je vais revendre (voire donner) ma bagnole pour prendre la dernière Tesla M3 (car je suis écolo).
--------------- monocycle.info |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 13:37:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 13:48:14 |
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 13:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 13:53:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 13:55:13 |
Mr Fox Fox engine |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 13:58:54 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
standalone |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 20-12-2023 à 14:14:43 |
standalone |
|
homereb |
|
kaboom85 |
tu cites des villes où justement il est très simple de se passer de bagnole et d'ailleurs : https://www.observatoire-des-territ [...] ne-voiture lyon 61% bien plus qu'à paris certes (33%) mais significativement en dessous de la moyenne française qui est de 81% donc tes exemples sont particulièrement mal choisi, mais qui est encore surpris ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-12-2023 à 14:21:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 14:21:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2023 à 14:42:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 14:42:08 ![]()
|
On peut faire une autre discussion philosophique sur la liberté, et celle individuelle si tu veux, mais hier tu n'as pas amorcé sur celle sur la definition de l'adulte. Je ne pense pas que la voiture en soit un critère critique, surtout quand dans l'exemple de dante2002 illustré par mes soins, dans cette superbe question Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 14:47:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |