| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:36:34 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:42:41 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Dante qui attaque la pêche au gros. |
aleholi | C'est même pire, ça coûte souvent plus cher qu'un crédit
--------------- monocycle.info |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non ça coûte pas plus cher qu’un crédit, au contraire ( la mensualité j entend ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 11:51:37 |
standalone | c'est ce que tu as, même si c'est un "avantage" c'est ton travail qui paye la loa de ta boite. |
aleholi |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais du plutôt dire "ça pèse moins dans le budget mensuel à court terme" on est bcp à s'en foutre de l'accumulation de 0 sur 30/40 ans désormais
oui mais là normal, c'est pas toi qui paye, donc BALEK Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 11:56:52 |
onina |
This. On est à quasi 50% de LOA/LDD sur les ventes de voitures neuves (source). Les autres sont majoritairement des vieux qui achètent cash. Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-12-2023 à 11:57:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quasi la moitié, j'aurais cru ce truc marginal |
aleholi | Comment tu crois que des gens qui gagnent 2k€ nets peuvent se payer des 3008 hybrides à 45 k€ ?
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 20-12-2023 à 11:59:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 12:04:20 ![]()
|
aleholi |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 12:05:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 190e / mois la boite qui pollue |
Ne t’inquiète pas les gens ne comprennent pas eux-mêmes. Ils sont "devenus" des moutons volontaires pour la tonte pour le renouvellement de la enieme connerie. Et puis après ils viennent te parler à la machine à café de leur dernière acquisition en ponctuant de trucs lunaires, "la vie est dure, on a du mal à prévoir les vacances", "et puis les pauvres pingouins qui n'ont plus de glace, heureusement je trie les déchets de mes 101 commandes mensuelles"... C'est "l’évolution humaine", j'attends avec impatience la chute de l'Empire! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 12:09:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-12-2023 à 12:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 12:14:23 ![]()
Dans ma cambrousse j'ai une caisse plus pour les loisirs et parceque j'ai la tune. En vrai je pourrais faire énormément de choses en velo. Honnêtement les villes moyennes que tu cites sont justement les plus adaptés au non bagnole. Taille raisonnable, TEC correct, faisable en velo ou a pied, location possible facilement. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2023 à 12:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |