| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:53:44 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-12-2023 à 22:03:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braindead |
j'ai toujours eu le pressentiment que c'est complètement con --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Mon mec me raconte pas sa journée par contre un livre ou article qui lui a plu il va vouloir m’en parler oui Message édité par hyca le 12-12-2023 à 23:19:35 |
SaucissonMasque |
|
Electrochoc |
|
standalone | Pourquoi parler de pub avec son psy? |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 07:12:23 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
denzel wash in town | Tout le monde a un psy sur ce topic Vous le voyez pour un problème en particulier ou simplement pour vider votre sac ? Message cité 4 fois Message édité par denzel wash in town le 13-12-2023 à 08:32:34 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 09:15:07 ![]() C'est marrant comme ça choque quand on pirate des films mais utiliser des drogues qui financent le terrorisme et grand banditisme ça va |
Macnigore |
KaiserCz bros before hoes | ouais la grosse différence qui rend la comparaison foireuse c'est l'absence d'offre légale quand même |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 10:04:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2023 à 10:04:56 |
v4mpir3 Total mandingue | Après plus d'une dizaine d'années en tant qu'indépendant, j'ai reçu une proposition en CDI que je vais accepter.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est super light 45k pour un dev en 2023 non ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 10:19:44 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | faudrait même déménager en bretagne c'est quand meme plus sympa nan ? et félicitations Message édité par hyca le 13-12-2023 à 10:20:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 10:24:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 10:25:48 ![]() Vannes Nantes en une heure? Hmmmm, ça me paraît optimiste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2023 à 10:26:18 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si ça t'apporte en sérénité et que tu es content de l'offre, alors félicitations. Ca fait un joli cadeau de Noël! Message édité par gregouf le 13-12-2023 à 10:31:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement, c'est le principal |
|
KaiserCz bros before hoes | gg vampire, tu en avais parlé, bien que ça se concrétise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |