| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour moi la hiérarchie est très claire en terme d'émotion/ressenti : texte +++, musique +, peinture/dessin -, et je ne sais même pas quels sont les autres arts mais ça doit être en ---, indifférence quasi totale Évidemment que c'est éminemment personnel. Ah j'aime bien la photo aussi et le cinéma (mais c'est un peu cheaté je trouve comme art, c'est un pot pourri des autres). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-12-2023 à 15:14:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 05-12-2023 à 16:41:45 |
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 18:09:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2023 à 22:22:42 |
Filob |
Message édité par Filob le 05-12-2023 à 19:47:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Musique tous les jours ici, et j'essaie d'inculquer le goût à mes filles (ça marche assez bien). Concerts de temps en temps, moins qu'avant. SHAKA PONK à l'arena Sud de France vendredi pour envoyer du son Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 05-12-2023 à 20:40:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | En tous cas de vrais musiciens, pas des boites à rythme, des chanteurs et pas de l'auto tune, des paroles avec des mots qui existent. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2023 à 22:28:35 |
KaiserCz bros before hoes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est eux qui avaient affolé des compteurs sismiques |
Braindead |
Daft punk joue, en manipulant en live les instruments, certes électroniques, comme le faisait JMJ. Rien à voir avec un preset. Les as tu vus ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée | je vais à des concerts régulièrement, mais j'avoue n'être pas plus fan que ça... |
Braindead |
Ok... --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned | Il y le Youtubeur Seb La Frite qui a fait une vidéo sur l'histoire des Daft Punk il y a quelques années.
Ah mais moi j'ai pas besoin d’être convaincu, j'ai tous les albums depuis Homework à la maison et un pote de collège était l'un des astronautes dans le clip Around the World Edit: En fait non, j'ai pas Human after All Message édité par gregouf le 05-12-2023 à 23:49:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un de mes regret musical de pas m être bougé pour leur dernier concert en France, en 2007 je crois ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-12-2023 à 23:54:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2023 à 00:09:33 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai en ce moment même, ça passe super bien en nuité Essaye Zaoui ( que j'aime bien aussi ) il a bien plus gardé le style de therapie taxi.
Mr Dead est un chevreuil qui s'ignore
ah non, dernier jour du disco, stop Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2023 à 00:11:19 |
--------------- More GG, more skill |
On a tous une chanson qu'on a honte de kiffer
Message édité par EvilTyler le 06-12-2023 à 00:15:54 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Ah mais Turner est un de mes peintres préférés, j'ai passé en cumulé des journées à la National Gallery et Tate Britain a m’émerveiller devant ses oeuvres, et ça me touche énormément. Mais c'est pas un choc dans le sens où tout est ultra documenté, certaines de ses huiles sont mondialement connues même par ceux qui ne savent qui il est. Y'a une galerie dédiée à la Tate Britain. C'est tellement dense qu'au bout de deux heures, ta tête explose et t'es obligé d’arrêter. Faut aussi faire la National Gallery pour le Fighting Teremaire, Great Western Railway et quelques autres de bateaux et puis le National Maritime Museum... Entre les 3 musées t'as une bonne part de ses oeuvres majeurs, souvenirs emus de cette expo Turner & The Sea il y a quelques années Je me rappelle d'une collection à Bath, qui avait d'ailleurs beaucoup de dessins preparatoire de Turner, siderant... Ca, ca avait un vrai choc, decouvert absolument par hasard. Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 00:25:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais Turner et sa gestion de la lumière, le mot génie est pas assez fort ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Brazeinstein | Ah les Cranberries, un des seuls groupes / artistes dont j'aime plus de trois chansons. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |