| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 08:27:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | après si pour pisa on interroge les gens qui font le lycee en 6 ans, ça peut expliquer certaines choses --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu 19 en math |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus jamais de concert dans des grandes salles et surtout dans les stades |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:36:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2023 à 09:38:46 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Il va falloir plus d'hypotheses pour repondre a une telle question. Parce que le Zenith pour des groupes comme The Hives par exemple, ca fonctionne tres bien Y'a quasi que Bercy qui reussissait a etre constamment catastrophique dans toutes les configurations, mais je me rapelle qu'il y avait eu beaucoup de travaux, mais jamais remis les pieds depuis sans doute System of a Down en... 2005 je pense Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 09:42:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-12-2023 à 10:32:48 |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Edit: Y'a meme Lavilliers dans sa configuration Philarmonique... Mmmm mmmm Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 10:46:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Message édité par sire deck le 06-12-2023 à 11:25:37 --------------- |
Osx-Wind |
|
Braindead |
Cela semble indiscutable --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Séparer l'homme de l'artiste c'est la béquille de l'absence de convictions.
|
karaya |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 15:48:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-12-2023 à 16:07:07 |
onina |
Perso tant que c'est pas illégal (genre propos racistes/homophobes/..., agressions sexuelles, etc.), j'en ai rien à foutre que l'artiste soit un FDP. Parce qu'on est tous le FDP de quelqu'un, en fait. Et les gens sont rarement monolitiques, donc tant que je ne les fréquente pas, osef (pis si je les fréquentais, il me suffirait de ne plus les fréquenter
This. J'ai arrêté les concerts quand les smartphones sont devenus omniprésents. Je ne comprends pas ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2023 à 16:13:45 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Les artistes (écrivains, peintres, musiciens, acteurs... ) sont des possédés, ils sont obnubilés par ce qu'ils cherchent à faire, généralement insatisfaits du résultat, enfoncés dans leur vision, mobilisant toute leur énergie pour la faire sortir de leur cerveau, ça doit les rendre pas mal invivables, ça donne généralement des tyrans domestiques plus ou moins prononcés Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on est un grand artiste qu'on a une compréhension plus fine que les autres des phénomènes sociaux de son temps. Donc il ne faut pas chercher à baser l'appréciation des œuvres sur le fait que l'artiste était un mec bien (ça vaut pour les femmes évidement), ou pas, ça n'a pas de rapport. C'est abondamment développé par Proust et notamment dans "contre Sainte Beuve" où il explique en long et en large que connaitre la personnalité sociale de l'artiste n'est pas un moyen d’accéder à l’œuvre Message cité 1 fois Message édité par because the night le 06-12-2023 à 16:14:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |