Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27384  27385  27386  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69672713
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-11-2023 à 11:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

je vois pas tant de clichés que ça perso
je vois surtout des gens qui veulent tenter d'aller vivre ailleurs, et qui soit n'arrivent pas à s'adapter, soit se rendent compte que c'etait pas le bon endroit pour eux tout simplement
ça peut arriver à beaucoup de gens et n'importe où j'imagine. meme si certains endroits sont plus accueillants que d'autres. Après faut voir si tu débarques en colon ou si tu fais des efforts.
Genre les gays qui débarquent de paris et qui s’étonnent de pas avoir la même vie à Marseille bon...
le haut fonctionnaire qui doit avoir 2 postes à disposition dans son administration dont 1 qui le tente pas, ultra prévisible
Pareil pour l'essayiste ou je ne sais quoi, vendre du papier c'est plus compliqué quand tu sacrifies ton réseau pro

pour les vendredi où y a pas grand monde s'il fait beau, ça doit dépayser un peu parce que ça sous entend que y a du monde quand il fait pas beau :o
à paris depuis le TT, le vendredi c'est très très calme :D  

edit : putain 20 ans :o

Les gays qui débarquent en colon; c'est cocasse  :o  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 11:16:42  profilanswer

n°69672758
kaboom85
Posté le 27-11-2023 à 11:21:29  profilanswer

philibear a écrit :

Les gays qui débarquent en colon; c'est cocasse  :o  

:D  
meme pas fait expres

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69672790
cronos
Posté le 27-11-2023 à 11:25:13  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est quoi ces budgets totalement pétés du casque ?  [:10-david:5]

Les boites à roue qui coutent plus que l'immo [:rofl] [:rofl][:rofl]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69672812
Rui_
Posté le 27-11-2023 à 11:29:14  profilanswer

Otaivz a écrit :

Est ce qu'au moins une personne ici pense vivre convenablement ?

Je vis plus que convenablement perso

n°69672913
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2023 à 11:42:54  profilanswer

Ici, enfin, le départ des enfants vers leurs études et le fait qu'on les ait financés en totalité en numéraire transféré vers leurs comptes commence à porter ses fruits.  

On a épargné environ 3500€/mois deux mois consécutifs. Bon, je me doute bien qu'avec la folie de Nowel ca sera différent le mois prochain, mais c'est quand même rassurant sur notre capacité à vivre sans que je bosse :o

n°69673106
didin19
Posté le 27-11-2023 à 12:06:41  profilanswer

onina a écrit :

La pratique de l'alsacien a pas mal chuté après les années 2000, mais années 90-début 2000, c'était encore pas mal galère pour les gens avec des métiers de contact, il y avait même très régulièrement des annonces précisant 'dialecte exigé' (ce qui était pourtant déjà illégal à l'époque). Bref, en terme de "région fermée", je pense que ça reste quand même un bien bel exemple  [:adnauseam:4]  

Une copine infirmière n’avait pas trouvé de poste quand elle a atterri en Alsace. Bon je pense que depuis ce temps-là pas mal de vieux de l’époque ont clamsé ou bien qu’ils ont eu largement le temps d’apprendre le français :o  

n°69673157
oh_damned
Posté le 27-11-2023 à 12:12:53  profilanswer

didin19 a écrit :

Une copine infirmière n’avait pas trouvé de poste quand elle a atterri en Alsace. Bon je pense que depuis ce temps-là pas mal de vieux de l’époque ont clamsé ou bien qu’ils ont eu largement le temps d’apprendre le français :o  

Si tu trouves un alsacien qui parle correctement le français tu le gardes hein, c'est un spécimen rare :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69673193
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2023 à 12:18:29  profilanswer

onina a écrit :

La pratique de l'alsacien a pas mal chuté après les années 2000, mais années 90-début 2000, c'était encore pas mal galère pour les gens avec des métiers de contact, il y avait même très régulièrement des annonces précisant 'dialecte exigé' (ce qui était pourtant déjà illégal à l'époque). Bref, en terme de "région fermée", je pense que ça reste quand même un bien bel exemple  [:adnauseam:4]  

Perso je suis en Alsace depuis 2003. Mon ex-femme n'est pas d'une famille de souche. Ma compagne actuelle est issue de deux famille alsacienne de souche, une de Strasbourg, une de la campagne.

J'ai - je pense - un spectre assez large de l'ouverture de la région par rapport à mon parcours. Et de mon point de vue, les alsaciens sont TRES accueillant et plutôt ouvert. Mais c'est sur qu'il faut avoir un peu l'esprit germanique, respecter les règles établis & co. Mais franchement, j'ai jamais eu de pb niveau dialecte ou quoi.

C'est un plus si tu parles l'alsacien dans certaines situations rares. Mais j'ai jamais eu de situation où la personne d'en face ne parlais pas français... :??: T'as plus de chance de croiser une personne que ne parle qu'arabe/roumain/allemand, qu'une personne qui ne parle qu'alsacien en fait. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69673212
oh_damned
Posté le 27-11-2023 à 12:21:21  profilanswer

MEI a écrit :

Perso je suis en Alsace depuis 2003. Mon ex-femme n'est pas d'une famille de souche. Ma compagne actuelle est issue de deux famille alsacienne de souche, une de Strasbourg, une de la campagne.

J'ai - je pense - un spectre assez large de l'ouverture de la région par rapport à mon parcours. Et de mon point de vue, les alsaciens sont TRES accueillant et plutôt ouvert. Mais c'est sur qu'il faut avoir un peu l'esprit germanique, respecter les règles établis & co. Mais franchement, j'ai jamais eu de pb niveau dialecte ou quoi.

C'est un plus si tu parles l'alsacien dans certaines situations rares. Mais j'ai jamais eu de situation où la personne d'en face ne parlais pas français... :??: T'as plus de chance de croiser une personne que ne parle qu'arabe/roumain/allemand, qu'une personne qui ne parle qu'alsacien en fait. :o

L'esprit germanique ? Celui qui ne sait pas faire la différence entre le règlement/les lois et la morale ?
On a vu où ça les a mené dans l'histoire :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69673233
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2023 à 12:24:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'esprit germanique ? Celui qui ne sait pas faire la différence entre le règlement/les lois et la morale ?

C'est celui où t'es pas au bled et tu traverses au passage piéton, quand c'est piéton vert, et pas sous la tronche de la voiture quand t'en a envie et rallant parce que le mec à du piler pour pas te tuer. :o
(par exemple)
Ou celui où tu laisses la place au ainés dans les TEC.

Alors clairement ça se perd ici à Strasbourg.
Mais y'a 20 ans, en venant d'IDF, j'étais un peu choqué. Parce que limite d'où je venais c'était l'inverse, les jeunes qui sortaient les p'tits vieux des places assises pour s'y mettre. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 12:24:51  profilanswer

n°69673273
didin19
Posté le 27-11-2023 à 12:30:45  profilanswer

MEI a écrit :

Ma période alsacienne est restée un très beau souvenir, entre autres pour l’accueil que j’ai eu de la part des alsaciens et la qualité des relations humaines, une fois la période d’observation passée. D’ailleurs je pars pour Strasbourg cet aprem. [:leo9810:1]

n°69673348
standalone
Posté le 27-11-2023 à 12:45:56  profilanswer

que dira tu si autant de monde passe sur les suivants   [:zoukoufxxx]

Message édité par standalone le 27-11-2023 à 13:44:57
n°69673453
sadlig
Posté le 27-11-2023 à 13:09:07  profilanswer

Rui_ a écrit :

Idem.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69673515
homereb
Posté le 27-11-2023 à 13:23:30  profilanswer

Moi j'ai la crève et mal à la gorge. T'es convenable quand t'es pas malade? T'as beau avoir du blé mais quand tu es malade, c'est la merde.

n°69673520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2023 à 13:25:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense que si une certaine proportion d'HFRien tendance a bien aimer l'esprit germanique (et donc celui du nord-est du pays) ça s'explique plutôt par le vieux principe suivant :

Citation :

In England, everything is permitted except what is forbidden.
In Germany, everything is forbidden except what is permitted.
In France, everything is allowed, even what is prohibited.
In the USSR, everything is prohibited, even what is permitted.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69673538
onina
Posté le 27-11-2023 à 13:31:14  profilanswer

MEI a écrit :

Même dans certaines petites villes du nord de l'Alsace, les commerçants te parlaient de prime abord en alsacien à une époque :D
C'est sûr que dans la CUS, je doute qu'il y ait jamais eu le problème.

didin19 a écrit :

Ma période alsacienne est restée un très beau souvenir, entre autres pour l’accueil que j’ai eu de la part des alsaciens et la qualité des relations humaines, une fois la période d’observation passée. D’ailleurs je pars pour Strasbourg cet aprem. [:leo9810:1]

Strasbourg c'est pas l'Alsace :o

n°69673540
Filob
Posté le 27-11-2023 à 13:31:53  profilanswer

r06 a écrit :

Le petit french bashing qui va bien en passant,tu penses vraiment que c'est une caractéristique propre aux français?

C'est ce que disent certaines personnes qui fréquentent pas mal d'expats de pays différents à Montréal, mais ça ne m'étonne pas trop :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69673569
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2023 à 13:35:55  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ce que disent certaines personnes qui fréquentent pas mal d'expats de pays différents à Montréal, mais ça ne m'étonne pas trop :o :D

Ils parlent de "maudits français" ou pas ?

Après je pense que c'est un peu normal, non ? Les autres migrants ne doivent pas vivre aussi difficilement cet accent que les français.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69673598
kaboom85
Posté le 27-11-2023 à 13:39:59  profilanswer

MEI a écrit :

C'est celui où t'es pas au bled et tu traverses au passage piéton, quand c'est piéton vert, et pas sous la tronche de la voiture quand t'en a envie et rallant parce que le mec à du piler pour pas te tuer. :o
(par exemple)
Ou celui où tu laisses la place au ainés dans les TEC.

Alors clairement ça se perd ici à Strasbourg.
Mais y'a 20 ans, en venant d'IDF, j'étais un peu choqué. Parce que limite d'où je venais c'était l'inverse, les jeunes qui sortaient les p'tits vieux des places assises pour s'y mettre. :o

c'est donc l'esprit ou tu attends au feu piéton rouge quand y a personne alors que ça prend 5 secondes à traverser et que tu n'es un danger pour personne
la perte de temps bureaucratique jusque dans le quotidien quoi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69673605
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 13:41:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est donc l'esprit ou tu attends au feu piéton rouge quand y a personne alors que ça prend 5 secondes à traverser et que tu n'es un danger pour personne

Mais D.ieu te voit!  [:nedurb:8]

Message édité par gregouf le 27-11-2023 à 13:41:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69673622
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2023 à 13:43:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ceci étant, si on voulait vraiment aller dans le sens de l'émélioration du climat, une action simple et certainement très efficace serait déjà l'interdiction de la publicité sur tout média. Le climat et les gens ne s'en porteraient que mieux....

Et l’obligation du télétravail 4j par semaine

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69673635
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2023 à 13:44:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Le problème c'est toujours le même. Si tu commences à ne pas vouloir respecter telle ou telle règle puisque tu estimes qu'elle n'as pas de sens. Tu peux continuer jusqu'à ne plus respecter que les règles qui t'arranges... :spamafote:

---------------
n°69673651
standalone
Posté le 27-11-2023 à 13:45:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et l’obligation du télétravail 4j par semaine

et l'interdiction de travailler à plus de 15 km de sa résidence pour y aller en vélo :o

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 27-11-2023 à 13:45:57
n°69673663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2023 à 13:46:51  profilanswer

MEI a écrit :

Le problème c'est toujours le même. Si tu commences à ne pas vouloir respecter telle ou telle règle puisque tu estimes qu'elle n'as pas de sens. Tu peux continuer jusqu'à ne plus respecter que les règles qui t'arranges... :spamafote:

Oui mais au moins tu ne finis pas par genocider des populations.

---------------
n°69673669
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2023 à 13:48:10  profilanswer

Chers amis  [:cetrio:1]  

Je fais face à un dilemme professionnel et je sollicite l'avis de cet illustre topic pour m'aider à prendre la décision qui convient.

On me propose une embauche, en tant que cadre, j'ai deux offres sur la table :

- Une offre simple avec un salaire brut, 3 jours dé télétravail
- Une offre avec un véhicule de fonction , mais un salaire brut amputé de 6500 euros. et 2 jours de télétravail

Au niveau du véhicule , tout est compris : essence, peage, entretien, assurance, et possibilité de s'en servir à titre personnel sans limitation évidemment. ( Ca serait un véhicule genre une 3008 mais c'est un détail )

Sachant que si j'acceptais la première offre, j'aurais 400 bornes aller-retour à faire par semaine, soit entre 300 et 350 euros d'essence à mes frais. J'estime le coût d'un véhicule que je m'achèterais à titre perso à environ 15K , pour une durée de 10 ans ( à la louche hein). Je paye environ 40 euros d'assurance actuellement.

A prendre en compte également , le fait que le véhicule de fonction est renouvelé tous les trois ans. Et une tranquilité d'esprit inégalée à ce niveau.

La question est donc, cher public : quelle offre est la plus avantageuse selon vous, du point de vue pécunier mais aussi du point de vue des conditions de travail ? [:klemton]

Soyez remerciés de vos réponses :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69673671
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 13:48:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais au moins tu ne finis pas par genocider des populations.

Fig 1 - La Finesse  [:mrk8]

---------------
n°69673683
Raiisin
Posté le 27-11-2023 à 13:50:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je fais face à un dilemme professionnel et je sollicite l'avis de cet illustre topic pour m'aider à prendre la décision qui convient.

- Une offre avec un véhicule de fonction , mais un salaire brut amputé de 6500 euros. et 2 jours de télétravail

Au niveau du véhicule , tout est compris : essence, peage, entretien, assurance, et possibilité de s'en servir à titre personnel sans limitation évidemment. ( Ca serait un véhicule genre une 3008 mais c'est un détail )

Sachant que si j'acceptais la première offre, j'aurais 400 bornes aller-retour à faire par semaine, soit entre 300 et 350 euros d'essence à mes frais. J'estime le coût d'un véhicule que je m'achèterais à titre perso à environ 15K , pour une durée de 10 ans ( à la louche hein). Je paye environ 40 euros d'assurance actuellement.

A prendre en compte également , le fait que le véhicule de fonction est renouvelé tous les trois ans. Et une tranquilité d'esprit inégalée à ce niveau.

La question est donc, cher public : quelle offre est la plus avantageuse selon vous, du point de vue pécunier mais aussi du point de vue des conditions de travail ? [:klemton]

La 1 : mieux payé+ 3j télétravail.

n°69673688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2023 à 13:50:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Combien de bornes par semaine la seconde offre ?

(elle me parait mieux la vu comme ça :o)

---------------
n°69673693
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2023 à 13:51:45  profilanswer

Raiisin a écrit :

La 1 : mieux payé+ 3j télétravail.

Sans doute ça le mieux aussi, car au pire tu peux tanter de déclarer en frais réel vu le kilométrage.

Alors que la seconde avec le véhicule de fonction les frais km ça sera mort, et faudra payer l'IR sur l'avantage en nature... A 6,5K€ de moins je trouve ça beaucoup pour une simple 3008.

---------------
n°69673694
standalone
Posté le 27-11-2023 à 13:51:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

400km/ semaine avec 3 jours de TT = offre beaucoup trop loin de ton domicile, en cas de changement des conditions de taff (rush où tu dois être sur site qui traine, nouveau boss etc) ça devient l'enfer.
le taff n°2 est à quelle distance?

n°69673701
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-11-2023 à 13:52:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Fig 1 - La Finesse  [:mrk8]

Banalité du mal, respect des règles, Hannah Arendt, tout ça. :o

---------------
n°69673705
r06
Posté le 27-11-2023 à 13:52:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On parle de quel niveau de salaire?
400km c'est très loin.
Ou est située l'offre 2?

n°69673706
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 13:53:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il manque la situation geographique des deux jobs et la distance necessaire pour chacun  ;)
On sait juste que t'as 100K aller pour la 1ere.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-11-2023 à 13:53:50

---------------
n°69673719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2023 à 13:54:38  profilanswer

standalone a écrit :

et l'interdiction de travailler à plus de 15 km de sa résidence pour y aller en vélo :o

En vrai j'aimerai beaucoup voir une telle mesure être appliquée.

Ça obligerait les entreprises à proposer des salaires en adéquation avec le coût de la vie de l endroit où elles sont.

Parce que aujourd'hui les entreprises situées en zone tendue tournent avec des pendulaires

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69673721
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2023 à 13:54:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Combien de bornes par semaine la seconde offre ?

(elle me parait mieux la vu comme ça :o)

standalone a écrit :

400km/ semaine avec 3 jours de TT = offre beaucoup trop loin de ton domicile, en cas de changement des conditions de taff (rush où tu dois être sur site qui traine, nouveau boss etc) ça devient l'enfer.

r06 a écrit :

On parle de quel niveau de salaire?
400km c'est très loin.
Ou est située l'offre 2?

gregouf a écrit :

Il manque la situation geographique des deux jobs et la distance necessaire pour chacun  ;)
On sait juste que t'as 100K aller pour la 1ere.

Je me suis mal exprimé :jap:

Les deux offres concernent le même employeur :D

93 km de mon domicile exactement, soit une petite heure de route ( accès direct 4 voies ).

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-11-2023 à 13:55:36

---------------
n°69673724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-11-2023 à 13:55:15  profilanswer

standalone a écrit :

Plus que les km, c est la durée du trajet.

J ai encore fait l itinéraire à 73km ici ce matin, mais j ai mis 48min.

v4mpir3 a écrit :

93 km de mon domicile exactement, soit une petite heure de route ( accès direct 4 voies ).

Tu mettras cb de temps pour les faire ?

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 27-11-2023 à 13:56:02
n°69673725
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2023 à 13:55:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans aucune hésitation l offre avec la bagnole.

---------------
n°69673727
Lagoon57
Posté le 27-11-2023 à 13:56:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me suis mal exprimé :jap:

Les deux offres concernent le même employeur :D

C'est mesquin de retirer un jour de TT si tu as la voiture de fonction non ? Fuis ! :o

n°69673728
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-11-2023 à 13:56:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Sentiment d’une vie confortable ici :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69673730
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-11-2023 à 13:56:46  profilanswer

MEI a écrit :

Sans doute ça le mieux aussi, car au pire tu peux tanter de déclarer en frais réel vu le kilométrage.

Alors que la seconde avec le véhicule de fonction les frais km ça sera mort, et faudra payer l'IR sur l'avantage en nature... A 6,5K€ de moins je trouve ça beaucoup pour une simple 3008.

C'est que dalle.

6500€ paie tout juste la loa de la 3008.

Tu ajoutes l assurance, l entretien et l essence, et t es plutôt à 10k€ par an.

---------------
n°69673731
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2023 à 13:56:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu mettras cb de temps pour les faire ?

Je fais déjà ce trajet depuis deux ans , mais j'étais indépendant et je dormais à l'hotel 1 ou deux soirs par semaine :o

Donc une heure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27384  27385  27386  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)