| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:30:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2023 à 15:32:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-11-2023 à 15:36:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:40:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
karaya |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah si il est dans un milieu BTP, tu m'étonnes |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-11-2023 à 16:01:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karaya |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karaya |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-11-2023 à 16:13:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast | Feedback de ma paire d'expat à montreal :
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout que bon l'Asie du Sud Est et l'Amérique du Nord ça n'a pas grand chose à voir |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
moilol1228 |
|
r06 |
|
Message édité par philibear le 24-11-2023 à 17:30:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |