| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
Antonello |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned | Je cherche à racheter une bagnole, je prends un SUV comme Dante ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
philibear Orbital Bacon | Je trouve que ça ne change rien Dans la direction que vous pensez. je le sens même dans l'autre direction --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 19:03:48 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon | Ha oui tiens, elle pourrait se reconvertir coiffeuse. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
salsifi34 |
Ma moitié est psy --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Filob |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-11-2023 à 20:24:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2023 à 20:56:41 |
onina |
Entre collègues ou patients, ça ne m'étonne pas, en croisé un peu plus |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 25-11-2023 à 01:34:38 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
axklaus |
|
standalone | Tu 'en sais rien, si Mr est moteur ça peut changer la donne |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens on dirait les clichés de Dante sur le sud --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
ce ramassis de conneries quand même beau biais de sélection en tout cas je vis ici (Sud Est) depuis 2019, et je n'ai jamais rien vu de tel, que ça soit en interne ou chez les clients après comme dans toute la France, le vendredi après-midi est toujours un peu plus calme Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-11-2023 à 13:37:07 |
r06 |
Y a la plage en Bulgarie ? |
Braindead |
Cet article m' a OUVERT les yeux. Je suis descendu de la région parisienne depuis plus de 6 ans, et là, c'est la révélation, on apprend tellement de choses à partir de ces 3 exemples --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Ascio |
|
didin19 |
|
patx3 |
r06 |
Tu penses que c'est régional ? Personnellement je pense que c'est plus un mix de personnalité des gens qui arrivent, d'opportunités pour créer un cercle social et de chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |