Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27372  27373  27374  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69645024
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 09:45:47  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Pour Dante, perso, j'ai quand même ma petite idée :o

Je pense aussi qu'il ne pourrait pas être à un poste de direction en cogip, car il est trop naif et pas assez politique. Moi non plus d'ailleurs et je sais pas si c'est pas un compliment quand tu vois certains coupe gorge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2023 à 09:47:14
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 09:45:47  profilanswer

n°69645034
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2023 à 09:47:55  profilanswer

perso mes fantasmes ne sont pas dans le milieu pro, mais chacun son truc :o

n°69645037
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 09:48:45  answer

homereb a écrit :

Sans doute. Mais plus je veillis, plus je trouve ça sain de se dire "j'ai aussi eu de la chatte" plutôt que "je suis une star".

Autour de moi, je vois des succès, des echecs. Alors evidemment il y a beaucoup de choses qui sont liées aux qualités personnelles, mais je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup de chance ou de malchance dans les parcours.

+10000 :jap: les gens qui sont incapable de le reconnaître sont pour moi tout simplement stupide. C'est des gens dont l'intellect n'est pas assez développé pour comprendre l'infinité de facteurs qui amène à une situation.

Bien entendu ça veut pas dire que les qualités et surtout, le travail, ne joue pas.

n°69645046
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2023 à 09:49:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je te remercie bien  [:cetrio:1] tu dois avoir plus de swag que moi du coup  :lol:  

Je ne m’en fais pas non plus, même si le temps commence à être long. Ca fait déjà 9 ans depuis que j’avais commencé là bas.

Je ne suis pas ingrat, pense bien que je saurai m’en rappeler au moment de l’IPO + 6 mois   [:le keeng:7]

Je ne les vois pas du tout faire une IPO en toute franchise ; plutôt être rachetés par un Blackrock, Northern Trust, Avaloq, Temenos, etc... on verra :)

homereb a écrit :

Je crois profondement que la crise est une opportunité si tu arrives à bosser à ce moment là. Personnellement, j'ai commencé en 2009 dans une boite de merde avec un salaire de merde, CDD pendant 18 mois ... sauf que j'ai bossé et que j'ai pris de l'experience. Quand l'activité a repris, j'étais parmi les rares jeunes à avoir de l'expérience et ça a continué pendant toute ma carrière. Un mec qui se disait "j'ai besoin d'un mec de 30 ans", bah on était une trentaine. Maintenant il se dit "j'ai besoin d'un mec de 40 ans", bah on est toujours une trentaine :o  

GFC, plus grande chance de ma vie, j'aurais jamais fait ma carrière sans avec ma formation random fac.

Ah pareil ici ; ma carrière chez cette banque anglaise et l'americaine ensuite a eu lieu PARCE QUE c'était la crise, que je connais "peu" cher à l'époque et que je me défonçais... et que les org chart avaient été bien débrousaillés par des licenciements. Une chance pour moi aussi vu ma formation peu elitiste aussi, école d'ingé groupe B-/C.

n°69645062
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 09:52:32  answer

btbw03 a écrit :

perso mes fantasmes ne sont pas dans le milieu pro, mais chacun son truc :o

C'est normal que pas mal de gens fantasmes sur le pro, hors exception tu vas bosser jusqu'à 65ans ou plus, en étant un rouage d'une machine économique complètement inhumaine.

Fantasmer sur sa réussite pro, son pouvoir et son unicité permet d'éviter de devenir fou :o

Accepter que pendant 45ans tu vas faire un truc pour lequel tu es 100% remplaçable et qui n'a pas d'impact au delà d'un cercle restreint de personnes (ce qui est le cas de la majorité des burelier) ça demande un certain courage :o

n°69645070
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 09:53:56  answer

LooKooM a écrit :

Je ne les vois pas du tout faire une IPO en toute franchise ; plutôt être rachetés par un Blackrock, Northern Trust, Avaloq, Temenos, etc... on verra :)

C'est pas un peu passer de mode les ipo? On me disait justement qu'aujourd'hui la majorité de la valeur et croissance est dans les boîtes privés

n°69645086
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2023 à 09:55:50  profilanswer

Balek de ça

n°69645169
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-11-2023 à 10:08:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est facile de faire du stable sur des SI neuf  :D  

Sur des SI bancaires constituées de 30 ans de rustines c’est pas la même  :pt1cable:

Ce n'est pas un peu votre job de ne pas continuer sans cesse d'augmenter la dette technique... :??:

Parce que je connais aucun dev qui ne va pas vouloir utiliser les derniers runtime ou dernières versions de lib dans ses projets. Mais le pb souvent c'est que côté infra ça suit pas toujours pour diverse raisons. Et à un moment on est bloqué parce que si on MAJ l'infra, l'app ne tourne plus, et si on met à jour l'app, faut que l'infra suive sinon ça plante... :crazy:

Néanmoins, j'ai bossé dans des boites avec des vieux SI, et si on veut, on peut mener des gros projets de transformation. Par contre c'est sûr que faut du temps et des $$$...
Par exemple, Amadeus IT a réécrit ~ de zéro son système de réservation de billet d'avion il y a une quinzaine d'année pour passer de l'AS400 à des serveurs Linux avec du runtime C++ moderne. Avec du ~x100 en perfs au passage et un taux de dispo tjrs tendant vers 100%. Mais projet de refonte de plusieurs années.

A plus petite échelle, dans ma boite pas mal de SI d'~10 ans, pas forcément assez bien maintenu/conçu vu les équipes en place à l'époque ont été réécrit de zéro aussi quand c'était nécessaire.

Dire que le fait que ce soit un vieux SI empêche stabilité, fiabilité et agilité, c'est se cacher pour ne pas avouer soit son incompétence, soit sa flemme d'agir.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69645191
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2023 à 10:11:00  profilanswer

Non, ce n'est pas une mode, c'est un chemin très sain en termes de gouvernance, gestion financière, etc... et cela confronte les entreprises privées à une discipline de gestion d'un niveau plus rude en se frottant aux investisseurs institutionnels du monde coté. En revanche étant donné l'augmentation reglementaire incessante, la barre pour faire une IPO n'a pas cessé de monté que ce soit aux US et en Europe où la barre est encore plus haute. Résultat la proportion des entreprises qui peuvent le faire est réduite et cela se fait uniquement en périodes de liquidités abondantes dans le marché.

Cela reviendra 6-12 mois après les premières baisses de taux de la FED. Pour le moment le marché anticipe les premières baisses l'été prochain donc peut être qu'en 2025 on verra un beau regain des IPO. Si la FED tient bon et n'abaisse qu'en 2025, alors 2026 pour simplifier. En Europe ajouter 6 mois de plus pour esperer revoir des IPO donc il y a le temps.

La majorité de la croissance/valeur est sur les marchés cotés, en volume; quand tu as une boite de $500bn comme Nvidia qui triple quasiment sa market cap en un an, en ajoutant... $900b, (!!) de valeur et en croissant 3x YoY, ça compense la croissance de centaines de startups late stage. Les ordres de grandeur sont hallucinants sur les marchés cotés.

n°69645248
boisse
Well...fuck
Posté le 22-11-2023 à 10:20:36  profilanswer

MEI a écrit :

Ce n'est pas un peu votre job de ne pas continuer sans cesse d'augmenter la dette technique... :??:

Parce que je connais aucun dev qui ne va pas vouloir utiliser les derniers runtime ou dernières versions de lib dans ses projets. Mais le pb souvent c'est que côté infra ça suit pas toujours pour diverse raisons. Et à un moment on est bloqué parce que si on MAJ l'infra, l'app ne tourne plus, et si on met à jour l'app, faut que l'infra suive sinon ça plante... :crazy:

Néanmoins, j'ai bossé dans des boites avec des vieux SI, et si on veut, on peut mener des gros projets de transformation. Par contre c'est sûr que faut du temps et des $$$...
Par exemple, Amadeus IT a réécrit ~ de zéro son système de réservation de billet d'avion il y a une quinzaine d'année pour passer de l'AS400 à des serveurs Linux avec du runtime C++ moderne. Avec du ~x100 en perfs au passage et un taux de dispo tjrs tendant vers 100%. Mais projet de refonte de plusieurs années.

A plus petite échelle, dans ma boite pas mal de SI d'~10 ans, pas forcément assez bien maintenu/conçu vu les équipes en place à l'époque ont été réécrit de zéro aussi quand c'était nécessaire.

Dire que le fait que ce soit un vieux SI empêche stabilité, fiabilité et agilité, c'est se cacher pour ne pas avouer soit son incompétence, soit sa flemme d'agir.

If it ain't broke don't fix it :o
en vrai personne ne veut se lancer dans de tel projets, ni ceux qui doivent payer ( cher ) pour que soit fait ( et bien fait) , ni ceux qui en sont responsable ( ca  marche, c'est stable et ca tiendra encore les 2 3 ans pendant lesquels je resterai dans cette boite :o)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 10:20:36  profilanswer

n°69645271
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 10:23:41  profilanswer

foudres a écrit :

Chez les dev, on se dit que la prod si t'es compétant ta rien à faire vu que tout es automatisé et que ça plante rarement...

C'est aussi vrai pour les dev d'ailleur.  

Si éteinds sans arrêt des incendies, c'est plus de l'incompétance et une mauvaise organisation qu'autre chose.

Laisse moi deviner : t'as jamais rien fait d'autre dans la vie que dev, n'est-ce pas ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69645277
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2023 à 10:24:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Laisse moi deviner : t'as jamais rien fait d'autre dans la vie que dev, n'est-ce pas ?

[:rofl]  [:rofl]  

This.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69645331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 10:30:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai le souvenir des systèmes bancaires sur lesquels bossait mon père avec des Token Rings, remplacés par du X25 et de l’Ethernet autour, des gros MVS au centre avec du Cobol partout, puis des serveurs x86 tout autour. Je sais pas comment tout ca a evolue, mais les mecs suaient a grosses gouttes quand il fallait toucher qqchose de peur qu'un truc inconnu pete au milieu d'un truc incomprehensible  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69645334
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-11-2023 à 10:31:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'a pas totalement tort ceci dit.

J'ai connu une XP pro où ~80% du temps des devs c'était de la correction de bug. L'organisation globale était mauvaise, les outils de test ~ inexistant. Bref, on arrivait plus à enrichir le produit. Et c'était même arrivé à un point et des clients voulant payer pour du spécifique devait être freiné car on avait pas la capacité de réaliser tout les projets d'un coup.

Sur ~2-3 ans l'organisation a changé, et la tendance c'est quasi inversé, avec plutôt 25% du temps en bug (ce qui restais encore pas mal, mais bon quand t'as du legacy..). Là d'un coup on a jamais autant fait évoluer le soft ensuite.

Donc pour-moi si tu fais bien ton job de dev, avec une organisation cohérente, une rigueur constante, tu devrais vraiment pas occuper beaucoup de ton temps à faire de la gestion des anomalies.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69645342
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2023 à 10:31:41  profilanswer

Je pense que tu serais surpris de voir à quel point là candeur apparente est un puissant outil d assertivite  :D  

Tu devrais regarder Ted Lasso  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69645352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-11-2023 à 10:33:09  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai le souvenir des systèmes bancaires sur lesquels bossait mon père avec des Token Rings, remplacés par du X25 et de l’Ethernet autour, des gros MVS au centre avec du Cobol partout, puis des serveurs x86 tout autour. Je sais pas comment tout ca a evolue, mais les mecs suaient a grosses gouttes quand il fallait toucher qqchose de peur qu'un truc inconnu pete au milieu d'un truc incomprehensible  :D

Des rares pres auxquelles j'assiste, ça a pas changé :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69645355
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2023 à 10:33:40  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais en fait tu es toujours aussi insupportable  :D  

Je préfère ta version US qui a réussit (Foudres).

C'est un yakafocon aussi, mais il est distrayant avec ses histoires du Texas

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69645372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2023 à 10:35:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Voilà...et aujourd'hui tu as ajouté il y a 20 ans des AIX migré sous Linux il y a 10 ans, des serveurs applicatifs en couche, et depuis tu as tout plugue sur du monde Web et de l openshift pour faire mode  :o

---------------
n°69645383
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 10:37:26  answer

foudres a écrit :

D'experience c'est pas si simple. Normalement en 30 ans tu connais par coeur ton appli, ses défauts et ta eu le temps de mettre en place des mesures. Donc oui c'est une vieille merde mais tout marche, c'est maitrisé et c'est la routine.

Quand tu démarre sur un truc neuf, oui le truc de base marche si les gens qui bossent dessus son bon (et c'est loin d'étre gagné) mais ta pas eu le temps de fixer toutes les galéres et de découvrir toutes les subtilités.

Honnêtement ca dépend vraiment des cas. Quand tu contrôle les conditions d'utilisation c'est facile. C'est pas toujours le cas.

n°69645395
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 10:38:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Des rares pres auxquelles j'assiste, ça a pas changé :o

Ça m’étonne pas, évolution technologique et banque ne sont pas des domaines que je lierais par défaut  :D  

dante2002 a écrit :

Voilà...et aujourd'hui tu as ajouté il y a 20 ans des AIX migré sous Linux il y a 10 ans, des serveurs applicatifs en couche, et depuis tu as tout plugue sur du monde Web et de l openshift pour faire mode  :o

En 2eme annee d'ecole d'Inge, je contemplais l'idee de partir dans l'architecture IT/Systeme. Et puis j'ai fait un stage dans une boite d'assurance sur l'evolution de leur architecture reseau. Et...  [:titansupremplus:5]  

J'ai totalement reoriente, et j'ai fait un deuxieme diplome en parallele pour rester loin de l'IT tellement c'etait pas passionant  :D

Message édité par gregouf le 22-11-2023 à 10:41:09

---------------
n°69645412
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 10:40:35  answer

LooKooM a écrit :

La majorité de la croissance/valeur est sur les marchés cotés, en volume; quand tu as une boite de $500bn comme Nvidia qui triple quasiment sa market cap en un an, en ajoutant... $900b, (!!) de valeur et en croissant 3x YoY, ça compense la croissance de centaines de startups late stage. Les ordres de grandeur sont hallucinants sur les marchés cotés.

C'est pas l'avis de tous le monde :o
En volume surement mais pour toi ton portefeuille tu n'es pas limité par le volume de Nvidia (ou alors tu as d'autre problème :o)

n°69645418
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 10:41:43  answer

dante2002 a écrit :

Je pense que tu serais surpris de voir à quel point là candeur apparente est un puissant outil d assertivite  :D  

Je pense que tu te rend pas compte du coupe gorge que sont les Board de boite du CAC ou même l'échelle en dessous :o

n°69645420
Braindead
Posté le 22-11-2023 à 10:41:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait tu ne peux pas savoir ce que des conditions différentes auraient données sur ta carrière/vie, c'est des branches de possibilités qui ont disparu.  
Des "si"... tu ne peux que regarder le chemin parcouru et espérer qu'il te réjouisse.

bien dit Marty ! [:xolth]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69645533
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 10:56:26  profilanswer

gregouf a écrit :

En bancaire la partie sur Mainframe est toujours méga méga stable, et tout le reste autour c'est + ou - le bordel.

J'ai bossé pour plusieurs années dans le secteurs bancaire, les gars côté mainframe se foutaient toujours de la gueule du reste de l'IT sur le manque de rigueur, le manque de stabilité, etc..
Toujours des mecs à cheveux blancs ou cheveux gris :o

Après c'est pas dur d'être stable quand tu fais pas d'évolution majeure en 30-40 ans :o

---------------
n°69645547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 10:58:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Après c'est pas dur d'être stable quand tu fais pas d'évolution majeure en 30-40 ans :o

La dernier version stable de z/OS est dispo depuis seulement Septembre 2021 me dit wikipedia. Tu es mauvaise langue  :o

---------------
n°69645552
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 10:58:57  profilanswer

La principale qualité à ce niveau c'est le niveau de résistance psychologique face à l'hostilité qui vient de tous côtés (dessous, dessus, à côté). :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-11-2023 à 11:01:50

---------------
n°69645555
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 11:00:01  profilanswer

gregouf a écrit :

La dernier version stable de z/OS est dispo depuis seulement Septembre 2021 me dit wikipedia. Tu es mauvaise langue  :o

Juste patcher des firmwares et des OS c'est pas ce que j'appelle une évolution :D

---------------
n°69645612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 11:08:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Juste patcher des firmwares et des OS c'est pas ce que j'appelle une évolution :D

Ah mais je connais pas, j'ai juste regarde qu'elles étaient les évolutions depuis les OS/390  :D
Moi tu sais, je suis un grand fan de Maxwell et Shannon. Pour le reste, seule ma vaste memoire et mon utilisation de la recherche Google me permettent de commenter  [:podadan]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-11-2023 à 11:23:07

---------------
n°69645614
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-11-2023 à 11:08:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

lol j'espère que c'est un troll...j'adore Ted Lasso mais c'est très peu réaliste.
Pour connaitre un peu la Premiere League et la pression qui en résulte jamais un type comme Ted Lasso n'aurait pu avoir de résultat même avec une grosse équipe

A haut niveau, c'est très orienté résultat et faire preuve de candeur n'est pas une bonne stratégie surtout avec des gens très exigeants (joueurs, dirigeants, public..)

En fait, j'en parlais ce matin mais je pense que les cogipiens fr (dont je fais partie) ne se rendent pas compte de la multitude de métiers exigeants.

Message édité par Mr Fox le 22-11-2023 à 11:08:59
n°69645651
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 11:15:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais je connais pas, j'ai juste regarde qu'elles étaient les évolutions depuis les OS/390  :D  
Moi tu sais, je suis un grand de Maxwell et Shannon. Pour le reste, seule ma vaste memoire et mon utilisation de la recherche Google me permettent de commenter  [:podadan]

Maxwell et Shannon ça me rappelle mes vieux cours, limite ça me donnerait des cauchemars.
Je me suis toujours dit que les gens qui aimaient ça n'étaient pas humains. Tu es donc un authentique surhomme :o

---------------
n°69645669
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-11-2023 à 11:17:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

En bancaire la partie sur Mainframe est toujours méga méga stable, et tout le reste autour c'est + ou - le bordel.

J'ai bossé pour plusieurs années dans le secteurs bancaire, les gars côté mainframe se foutaient toujours de la gueule du reste de l'IT sur le manque de rigueur, le manque de stabilité, etc..

Le pb c'est que c'est leur non-évolution sur plusieurs décennies qui fait que ce qu'on plug autour n'est pas aussi stable qu'il pourrait être.

---------------
n°69645724
homereb
Posté le 22-11-2023 à 11:26:09  profilanswer

Ma boite a décidé que j'allais être brand ambassador en France. Sachant que je suis directeur c'est logique par contre je vous dis pas le degré de cringe de se voir en video et de se retrouver partager sur linkedin comme un vulgaire influenceur fitness.

n°69645729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 11:27:16  profilanswer

homereb a écrit :

Ma boite a décidé que j'allais être brand ambassador en France. Sachant que je suis directeur c'est logique par contre je vous dis pas le degré de cringe de se voir en video et de se retrouver partager sur linkedin comme un vulgaire influenceur fitness.

Si tu vends des slips, ça peut augmenter ta street cred  [:swimm3r:3]

---------------
n°69645762
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 11:31:32  profilanswer

homereb a écrit :

Genre ta boîte peut décider unilatéralement de ce genre de truc ?!?

Avoue que c'est toi qui a insisté parce que le côté Youtubeuse beauté de la mission t'excite :o

---------------
n°69645798
homereb
Posté le 22-11-2023 à 11:36:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre ta boîte peut décider unilatéralement de ce genre de truc ?!?

Avoue que c'est toi qui a insisté parce que le côté Youtubeuse beauté de la mission t'excite :o

Bah comme je suis directeur France ça fait parti du poste mais c'est juste qu'il y a une nouvelle directrice marketing qui a décidé de mettre ça en place et ça, c'est nouveau.

n°69645888
Mr Fox
Fox engine
Posté le 22-11-2023 à 11:50:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu vends des slips, ça peut augmenter ta street cred  [:swimm3r:3]

ça dépend le slip français n'avait pas super presse quand on a découvert que certains étaient bien facho :o

n°69645892
standalone
Posté le 22-11-2023 à 11:50:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Maxwell et Shannon ça me rappelle mes vieux cours, limite ça me donnerait des cauchemars.
Je me suis toujours dit que les gens qui aimaient ça n'étaient pas humains. Tu es donc un authentique surhomme :o

c'est très bien Maxwell et Shannon. analog ftw.

n°69645901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2023 à 11:51:06  profilanswer

standalone a écrit :

Je pense qu'il va falloir réétudier un peu tout ça  :o

---------------
n°69645941
oh_damned
Posté le 22-11-2023 à 11:57:04  profilanswer

standalone a écrit :

Soit t'as jamais suivi de cours de traitement du signal, soit t'as décroché au bout de 5mn :D

---------------
n°69645951
__nicolas_​_
Posté le 22-11-2023 à 11:58:28  profilanswer

Humm Shannon.
De bons souvenirs quand je bossais sur les turbocodes.

n°69646009
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2023 à 12:09:30  answer

oh_damned a écrit :

La principale qualité à ce niveau c'est le niveau de résistance psychologique face à l'hostilité qui vient de tous côtés (dessous, dessus, à côté). :D

:jap:  
La confiance en soit aussi (au moins dans le paraître) parceque la moindre faille tous le monde s'engouffre et te défonce.  
Le fait aussi de savoir faire abstraction des "gens" , que ce soit des fois pour le bien de la boite ou le bien des actionnaire :o

Tout ça me fait pas du tout envie perso, déjà à mon niveau de petit entrepreneur c'est pas les choses que je préfère faire.... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27372  27373  27374  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)