| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 20:57:31 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-11-2023 à 21:10:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Même en dormant ton cerveau prépare du taf et rumine les dossiers en cours. Et il n'y a jamais aucune contrepartie, le client n'étant globalement jamais content ou ne le disant jamais. Ton seul réconfort est la paie. Je te raconte même pas quand en plus de ça tu as une resp pénale assortie et que tu peux finir en taule sur une connerie. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 20-11-2023 à 21:16:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:13:35 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-11-2023 à 21:26:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Slyde le 20-11-2023 à 21:59:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Féloches à Themoede sinon pour son honnêteté du jour, cela fait du bien de temps en temps dans le trolling ambiant / batailles d'egos. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shriv |
|
Brazeinstein |
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Message édité par Filob le 20-11-2023 à 21:57:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
foudres |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-11-2023 à 22:30:56 |
unknown_person |
J'ai l'impression que ça décrit mes journées depuis quasi 2 ans et que j'arrive au point ou je n'arrive presque plus à y trouver le positif de mon côté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
foudres |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-11-2023 à 22:44:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-11-2023 à 23:18:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |