| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 23:24:38 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon, pour le 2ème fois cette année, on a annoncé à ma nana qu'elle allait être virée 2 mois plus tard.
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
r06 |
En fait ce que je trouve bizarre aussi c'est que dans toutes les boîtes que je connais le niveau d'exigence est suffisamment élevé pour que tu puisses pas vraiment te lever un matin et te dire je vais bosser un peu quelques mois pour voir si je peux devenir un stratège de ma boîte, du coup ça me surprend ou alors le niveau hfrien est vraiment largement au dessus de tout encore une fois... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 20-11-2023 à 23:32:54 |
r06 | Doublon... Message édité par r06 le 20-11-2023 à 23:32:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 23:35:00 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2023 à 23:43:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Message édité par Filob le 21-11-2023 à 00:00:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Un peu de tout. J'en raconterai peut être un peu plus (ie: nommer la boite et autres détails) une fois qu'elle en sera sortie.
La même boite, mais un autre département (c'est son 4ème poste dans la boite). J'espère personnellement que c'est la bonne et qu'on/elle coupe enfin le cordon Pour l'instant, on va déjà attendre qu'elle soit effectivement virée avant de faire des plans Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2023 à 01:22:35 |
foudres |
Message édité par foudres le 21-11-2023 à 04:05:13 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-11-2023 à 04:06:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Oui pour les cultures d'entreprises, et on peut facilement imaginer que Filob s'appaire oujours avec des grooves comparables. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-11-2023 à 07:41:31 |
AllenMadison |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AllenMadison |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J imagine la chambre du petit lookoom 2023 parsemée de poster de bezos, Arnaud et autre musk, comme la petite Léa avait les backstreet boys dans les années 90 Message édité par btbw03 le 21-11-2023 à 07:50:43 |
AllenMadison | Ca n'a rien a voir. |
standalone |
|
__nicolas__ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
standalone |
|
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
TheCleaner | J'avais plus l'impression qu'il se laissait porter par ses skills naturelles qui lui laissaient entrevoir des opportunités sympa. Il dit moins posté depuis 2 ans, c'est un peu pareil pour moi mais en revenant un peu en arrière, j'ai pas l'impression qu'il a cravaché les 8 années précédentes (c'est en tout cas pas l'impression qu'il me donnait sur le topic).
|
onina |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |