| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 16:21:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:21:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Spaune Cordialement |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 16:26:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 16:26:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:33:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je ne paye pas d’impôt dessus, vu que c est comme si je payais une partie du leasing + essence + entretien + assu. ça me coute 190e mensuellement pour le moment, rien de plus en cotisations sociales ou impot. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2023 à 16:35:10 |
Ca me permettait surtout d'introduire une phrase lunaire, que seul des gens particuliers prennent au premier degré Tu feras gaffe la moderation est remontee dernierement et TT à tout va... Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 16:36:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien sur, je dis aux gens qu'ils sont "pedants et desagreables", c'est un compliment, les gens apprecient beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 16:47:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2023 à 16:56:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2023 à 17:03:29 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Tu trembles Neron, sentant ta fin proche Edit: Ah bah voilà, il est parti bouder Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 17:01:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 16:56:51 ![]()
Double encule une caisse neuve avec essence entretien à 190 par mois? Surtout que ça veut même pas dire que sans la bagnole il aurait eu 190 euros en plus. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2023 à 17:03:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et me taper 1h40 de TEC aller ET retour les 2 jours où je vais sur site ? ça va pas bien toi
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2023 à 17:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 17:06:09 ![]()
Et c'est pas que je suis khmer vert comme dis Dante. Quand j'étais petit je rêvais sur des Ferrari ou des Lotus comme souvent les gamins, d'un point vue pure ingénieure je trouve que les belle bagnoles, les avions, les helico sont du super machine qui me font vraiment rêver...mais aujourd'hui l'acceptation sociale et le coût environnemental est difficile à accepter, malgré le rêve de gosse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 17:15:05 |
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
__nicolas__ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2023 à 17:20:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |