Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69537302
standalone
Posté le 04-11-2023 à 11:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

On mange de juges, surtout dans certains tribunaux (Bobigny, Paris..)

Ils pourraient faire de la formation express, je me reconvertirais bien pour devenir JAF.

Charge de travail de dingue, reconnaissance faible, complexité de la loi, c'est presque un sacerdoce être JAF.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 11:39:06  profilanswer

n°69537308
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-11-2023 à 11:41:11  profilanswer

patx3 a écrit :

L’inflation impacte tout le monde, y compris ceux qui ont des revenus que tu n’auras peut être jamais. :o

tu peux même dire jamais :D

oui mais a ce niveau de revenu tu n'es pas légitime à te plaindre face à ceux qui souffrent vraiment de l'inflation.

tu va l'encaisser bien mieux que la famille qui est à 50e prés par mois ...

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 11:41:38
n°69537320
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-11-2023 à 11:42:55  profilanswer

because the night a écrit :

Un certain Emmanuel Macron, en 2017, disait: "un ministre mis en examen doit démissionner"  [:wo0chy:3]

Non, c'est absolument pas normal bien sûr.  
La présence d'EDM au gouvernement est un scandale depuis le début, mais là en plus il est accusé de s’être servi de son pouvoir de ministre pour prendre une revanche sur des magistrats avec qui il était en conflit quand il était avocat...

Ce pourquoi le Ministre de la Justice, en exercice, est mis en examen (!) et va être jugé(!!) par des magistrats qui sont sous son autorité. (!!!)
toute cette histoire est une véritable dinguerie.

C'est juste pas possible à mon sens  [:fandalpinee]

Tu es ministre de la justice, tu te dois d'être exemplaire, irréprochable, point !

---------------
Dura lex sed lex.
n°69537323
Cavatines
Posté le 04-11-2023 à 11:43:16  profilanswer

standalone a écrit :

Charge de travail de dingue, reconnaissance faible, complexité de la loi, c'est presque un sacerdoce être JAF.

Oui, puis en tant que femme tu es insultée par tous les pères du monde comme faisant du favoritisme pour les mamans :o

Mais c'est un beau métier, relativement inaccessible.

n°69537335
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2023 à 11:45:12  profilanswer

Je ne vais pas détailler cette affaire hallucinante, mais bien sûr que le mec est au courant, il nie en bloc

Citation :

À l’été 2013...après la plainte du 13 juin, une enquête préliminaire est ouverte contre le médecin. Il est inconnu des services de police, fiché nulle part. En surface du moins. Un mois plus tard, les gendarmes retrouvent dans les procédures archivées la trace de deux plaintes d’anciennes patientes. La première accusait dès 2005 le docteur T. d’une agression sexuelle ; la seconde, en 2008, d’un viol. Elles ont été enregistrées à la gendarmerie de Domont et au commissariat de Sarcelles, puis classées sans suite par le parquet de Pontoise, qui n’a pas fait le lien entre les deux.  
... Sans perdre de temps, les enquêteurs prennent attache avec l’ordre des médecins du Val-d’Oise. Là-bas, ils découvrent l’existence d’une autre poursuite visant le docteur T., toujours pour des actes analogues. Elle aussi laissée sans suite...

Le gynécologue, dont l’avocat n’a pas répondu à nos sollicitations, « dément formellement » ces accusations au fil d’interrogatoires consultés par Les Jours. Il se drape dans une pratique « plus douce » que celle de ses confrères. « À l’asiatique », dira-t-il même, en référence à ses origines vietnamiennes. Les caresses ? S’il en reconnaît certaines, elles ont, selon lui, été « mal interprétées » : c’était pour « détendre » ou « rassurer »."...

https://lesjours.fr/obsessions/gyne [...] es-domont/

C'est quoi le rapport avec le topic exactement ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69537336
btbw03
Posté le 04-11-2023 à 11:45:17  profilanswer

c est ouf :D

les pauvres, t'imagines, ils devront peut être renoncer un jour à leur 4 eme prof particulier de la semaine :(

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 11:45:42
n°69537338
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-11-2023 à 11:45:41  profilanswer

Ma tante a travaillé pour un juge des affaires familiales à la retraite. Il disait qu'il avait régulièrement des cas à juger où les deux parents étaient vraiment horribles et que pour lui c'était vraiment des sources d'angoisse. Faut vraiment avoir le cœur très accroché en sachant que ces deux personnes ont des droits

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 04-11-2023 à 11:46:19

---------------
Dura lex sed lex.
n°69537342
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 11:46:57  profilanswer

Je ne vais pas détailler cette affaire hallucinante, mais bien sûr que le mec est au courant, il nie en bloc

Citation :

À l’été 2013...après la plainte du 13 juin, une enquête préliminaire est ouverte contre le médecin. Il est inconnu des services de police, fiché nulle part. En surface du moins. Un mois plus tard, les gendarmes retrouvent dans les procédures archivées la trace de deux plaintes d’anciennes patientes. La première accusait dès 2005 le docteur T. d’une agression sexuelle ; la seconde, en 2008, d’un viol. Elles ont été enregistrées à la gendarmerie de Domont et au commissariat de Sarcelles, puis classées sans suite par le parquet de Pontoise, qui n’a pas fait le lien entre les deux.
... Sans perdre de temps, les enquêteurs prennent attache avec l’ordre des médecins du Val-d’Oise. Là-bas, ils découvrent l’existence d’une autre poursuite visant le docteur T., toujours pour des actes analogues. Elle aussi laissée sans suite...

Le gynécologue, dont l’avocat n’a pas répondu à nos sollicitations, « dément formellement » ces accusations au fil d’interrogatoires consultés par Les Jours. Il se drape dans une pratique « plus douce » que celle de ses confrères. « À l’asiatique », dira-t-il même, en référence à ses origines vietnamiennes. Les caresses ? S’il en reconnaît certaines, elles ont, selon lui, été « mal interprétées » : c’était pour « détendre » ou « rassurer »."...

https://lesjours.fr/obsessions/gyne [...] es-domont/

Le mec a aucun doute.

patx3 a écrit :

L’inflation impacte tout le monde, y compris ceux qui ont des revenus que tu n’auras peut être jamais. :o

Elle impacte moins ceux qui consomment des produits déjà chers.

Theomede a écrit :

C'est quoi le rapport avec le topic exactement ?

Combien de confiance en soi (et dans le fait qu'on va passer sous les radars) faut-il pour vivre confortablement ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 04-11-2023 à 11:47:35
n°69537403
sire deck
Posté le 04-11-2023 à 11:59:57  profilanswer

I care a écrit :

Certainement la définition la plus pourrie de la mise en examen que j'ai lu depuis des années :D
Par contre ce n'est pas parce que tu es mis en examen que tu vas être jugé, même si c'est souvent signe que cela pue un peu pour toi.  

L'énorme vrai gros et principal problème de la justice est budgétaire. La cause première de toute les râleries à son sujet (lenteur et inefficacité) sont avant toute chose causées par le manque de POGNON. Pas de fric, pas de moyen pour traiter rapidement les dossiers qui traînent donc, même s'il y a des délais un peu incompressibles, et application et suivi des peines ridicules ce qui vide toute substance de la sanction pénale.

Vois avec tes services, vu que ça vient d'un site gouvernemental  :o  

Pour le manque de moyens, pour travailler fréquemment dans un Tribunal, je ne peux être que d'accord : c'est lamentable.

---------------

n°69537414
patx3
Posté le 04-11-2023 à 12:02:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais a ce niveau de revenu tu n'es pas légitime à te plaindre face à ceux qui souffrent vraiment de l'inflation.

Il y a un mot que j’ai écris mais que tu n’as pas su lire : « peut être »

Il n’est pas question de légitimité mais d’être impacté. Tu n’es pas légitime pour parler de ceux qui ont plus que toi. :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 12:02:18  profilanswer

n°69537425
patx3
Posté le 04-11-2023 à 12:03:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Elle impacte moins ceux qui consomment des produits déjà chers.

Source ?

n°69537448
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 12:07:53  profilanswer

n°69537462
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-11-2023 à 12:10:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Source ?

De mon côté, presque aucune diff. Sauf carbu voiture.  

On est plusieurs dans ce cas ici, c'est pas un mystère.

Source : mon excel avec ma vie dedans depuis 2010.

Après je sais gerer des contrats donc j'ai tjrs un prix du gaz + elec d'avant la crise. J'ai encore le même taro jusqu'en mai 2024.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69537524
patx3
Posté le 04-11-2023 à 12:20:27  profilanswer

Donc, pas de source. :spamafote:

J’en ai une. :o

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70311.html

Citation :

Si l'on regarde par déciles, les 10% des ménages les plus modestes sont les seuls à avoir connu une hausse moyenne de leur pouvoir d’achat malgré l’inflation (+0,3%), même si près d’un tiers d’entre eux n'en ont pas profité car ils ont été sous-compensés par les dispositifs de soutien. A l’autre bout de l’échelle, les 10% les plus riches ont vu leur pouvoir d’achat baissé de 0,8% en moyenne, même si 15% d’entre eux ont été surcompensés par les coup de pouce de l’Etat.

Quand bien même les derniers déciles ont de l’épargne permettant de limiter l’impact, ils ont eu un impact.

n°69537559
Modération
Posté le 04-11-2023 à 12:27:40  answer

Dura lex, sed lex    [:al_bubu]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-11-2023 à 12:28:09
n°69537567
I care
Homme volant
Posté le 04-11-2023 à 12:29:13  profilanswer

sire deck a écrit :

Vois avec tes services, vu que ça vient d'un site gouvernemental :o

Sachant que tu citais j'avais un gros doute sur le fait que ça vienne d'un site gouv, ça ne m'étonne tellement pas. Un jour j'ai même relevé un texte sur un de ces sites qui était l'inverse de ce que disait la loi [:rofl]

Citation :

le juge d'instruction ne peut mettre en examen que les personnes à l'encontre desquelles il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elles aient pu participer, comme auteur ou comme complice, à la commission des infractions

C'est quand même plus parlant dans le code de procédure penale, en ajoutant que l'instruction est également possible pour des délits graves et notamment obligatoire en cas de fait criminel.

Après, et c'est toute la complexité de la chose, reste la présomption d'innocence, la mise en examen n'étant pas condamnation ou reconnaissance de culpabilité.
Une ordonnance de non-lieu est toujours possible.

Message édité par I care le 04-11-2023 à 12:30:23

---------------
I don't care.
n°69537584
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 12:32:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc, pas de source. :spamafote:

J’en ai une. :o

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70311.html

Citation :

Si l'on regarde par déciles, les 10% des ménages les plus modestes sont les seuls à avoir connu une hausse moyenne de leur pouvoir d’achat malgré l’inflation (+0,3%), même si près d’un tiers d’entre eux n'en ont pas profité car ils ont été sous-compensés par les dispositifs de soutien. A l’autre bout de l’échelle, les 10% les plus riches ont vu leur pouvoir d’achat baissé de 0,8% en moyenne, même si 15% d’entre eux ont été surcompensés par les coup de pouce de l’Etat.

Quand bien même les derniers déciles ont de l’épargne permettant de limiter l’impact, ils ont eu un impact.

J'ai pas dit que j'avais une source XD

n°69537595
btbw03
Posté le 04-11-2023 à 12:34:09  profilanswer

Modération a écrit :

Dura lex, sed lex    [:al_bubu]

Je tiens à dire que perso je m en balek et que j ai pas signalé  [:clooney18]  

( qu’on me confonde pas avec les fragiles :o )

n°69537675
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2023 à 12:51:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est ouf :D  

les pauvres, t'imagines, ils devront peut être renoncer un jour à leur 4 eme prof particulier de la semaine :(

Mon ménage également est à plus de 100k, et bien sûr qu’on sent l inflation, principalement pour les courses et les loisirs  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69537679
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-11-2023 à 12:52:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai pas dit que j'avais une source XD

Vla mes données hors véhicule :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221293

2023 est sur 10 mois, le 887,81 c'est le lissage sur 12 mois avec les données actuelles.

Le variable c'est tous les achats : bouffe / restos / sorties / pharma / fringues / matériaux-bricolage

Le fixe mensualisé moyen c'est ce que me coute le logement et les abos, la base un peu incompressible vu que j'aurais du mal à faire encore mieux sur les prix (TOTAL / 12)

On ne constate pas les dernières années de dérive significative à la hausse ni sur le variable (la bouffe + RHD représentant les 3/4), ni spécialement sur les énergies (mais bon variabilité relative en fonction de la présence et du bon fonctionnement du compteur d'eau - c'est souvent pas le cas, ils ont été prévenus, ils m'ont répondu par écrit qu'ils ne savent pas réparer et n'ont pas les pièces, tant pis pour eux si ce sont des branques)

Dans mon cas, plus ça va, moins ça me coute cher mensuellement [:ula] Surtout en raison de la chute puis disparition de la TH. Pas encore trop compensée par la TF.

La hausse du prix des carbus bagnole me fait un supplément d'environ 50€/mois depuis que ça commence à bien monter (pas facile de lisser en fonction des types de trajets et véhicule utilisé)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69537686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2023 à 12:54:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moins légitime que ta décennie de jérémiades sur le topic? Je comprends pas que tu sois pas ban Cracotte pour cette logorrhée permanente que tu nous déverses ici. T'es une sorte de gastro intellectuelle en fait  [:d0zentr0:5]

/J'ai très bien dormi

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-11-2023 à 12:55:18

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69537724
RaKaCHa
Posté le 04-11-2023 à 13:01:59  profilanswer

Je pense que non excuse-moi :o

Si c'était vrai tu ferais des trucs stylés qui ne coûtent rien dès que tu as 1h de libre.

n°69537748
manufactor​y
Posté le 04-11-2023 à 13:07:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69537773
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 13:11:08  profilanswer

Slyde a écrit :

Vla mes données hors véhicule :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221293

2023 est sur 10 mois, le 887,81 c'est le lissage sur 12 mois avec les données actuelles.

Le variable c'est tous les achats : bouffe / restos / sorties / pharma / fringues / matériaux-bricolage

Le fixe mensualisé moyen c'est ce que me coute le logement et les abos, la base un peu incompressible vu que j'aurais du mal à faire encore mieux sur les prix (TOTAL / 12)

On ne constate pas les dernières années de dérive significative à la hausse ni sur le variable (la bouffe + RHD représentant les 3/4), ni spécialement sur les énergies (mais bon variabilité relative en fonction de la présence et du bon fonctionnement du compteur d'eau - c'est souvent pas le cas, ils ont été prévenus, ils m'ont répondu par écrit qu'ils ne savent pas réparer et n'ont pas les pièces, tant pis pour eux si ce sont des branques)

Dans mon cas, plus ça va, moins ça me coute cher mensuellement [:ula] Surtout en raison de la chute puis disparition de la TH. Pas encore trop compensée par la TF.

La hausse du prix des carbus bagnole me fait un supplément d'environ 50€/mois depuis que ça commence à bien monter (pas facile de lisser en fonction des types de trajets et véhicule utilisé)

Un exemple perso, c'est pas forcément représentatif.

Mais bon, je pense quand même que les riches sont moins impactés par l'inflation sur les produits de consommation courants.

n°69537822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-11-2023 à 13:21:03  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Un exemple perso, c'est pas forcément représentatif.

Mais bon, je pense quand même que les riches sont moins impactés par l'inflation sur les produits de consommation courants.

Mon budget bouffe n'a pas bougé depuis longtemps, tout est déjà très cher (entre 400 et 500 balles par mois), l'inflation a été nulle les producteurs/distri ont absorbé la différence. C'est pour ça qu'on est pas mal (dont dans mon entourage) à ne pas avoir perçu de différence sur le quotidien, hors carburants.

gaz/elec et bien il fallait pas être sur une offre au prix du marché mais prendre du capé à la hausse et répliqué à la baisse sur 3 à 4 ans :o

Hors de ça, les restos et les vacances ça a monté, certes.

Message édité par Slyde le 04-11-2023 à 13:21:38

---------------
n°69537823
Braindead
Posté le 04-11-2023 à 13:21:06  profilanswer

LOL ce fantasme.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69537876
btbw03
Posté le 04-11-2023 à 13:31:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Moins légitime que ta décennie de jérémiades sur le topic? Je comprends pas que tu sois pas ban Cracotte pour cette logorrhée permanente que tu nous déverses ici. T'es une sorte de gastro intellectuelle en fait  [:d0zentr0:5]  

/J'ai très bien dormi

C est tj mieux qu’une décennie de vieil aigri

dante2002 a écrit :

Mon ménage également est à plus de 100k, et bien sûr qu’on sent l inflation, principalement pour les courses et les loisirs  :jap:

Oui mais vous l absorbez sans soucis face à d autres foyers …

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 13:32:47
n°69537918
oh_damned
Posté le 04-11-2023 à 13:43:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Versons une larme pour quelqu’un qui a un salaire de plus de 100k qui se plaint de la baisse de son pouvoir d achat.

Faut que tu revois un peu ton rapport au pognon maintenant que tu as des revenus dans le top 10% des français et peut-être même 5% avec ton variable ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69537932
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 13:47:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut que tu revois un peu ton rapport au pognon maintenant que tu as des revenus dans le top 10% des français et peut-être même 5% avec ton variable ;)

Est-ce qu'il faut qu'il poste pour dire qu'il a peur de ne pas pouvoir nourrir son foyer ?

n°69537946
btbw03
Posté le 04-11-2023 à 13:50:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Justement, des fois quand je vois ce que je dépense en futilité je pense aux foyers qui sont à 50e près

Je ne me plains pas de l inflation, je fais avec.

n°69537993
RaKaCHa
Posté le 04-11-2023 à 13:57:30  profilanswer

Il n'est ni dans les 10% ni dans les 5 je crois :o

Le top 5 c'est +82k

n°69537999
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-11-2023 à 13:58:09  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Ma tante a travaillé pour un juge des affaires familiales à la retraite. Il disait qu'il avait régulièrement des cas à juger où les deux parents étaient vraiment horribles et que pour lui c'était vraiment des sources d'angoisse. Faut vraiment avoir le cœur très accroché en sachant que ces deux personnes ont des droits

ais non; Cavatines t'a dit que ce sont les pères les horribles, c'est simple tout de même!

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69538006
_Lahoma_
Posté le 04-11-2023 à 13:59:30  profilanswer

philibear a écrit :

ais non; Cavatines t'a dit que ce sont les pères les horribles, c'est simple tout de même!

[:mc2messiah]  Yen a des bieeeeeeeeeeeeens  [:mc2messiah]

n°69538061
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2023 à 14:12:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est tj mieux qu’une décennie de vieil aigri

btbw03 a écrit :

Oui mais vous l absorbez sans soucis face à d autres foyers …

Je vais te donner un exemple.

Tu absorbes facilement ton temps de trajet supplémentaire par rapport à un Btb père de famille qui aurait un emploi du temps plus rempli.

Pourtant ce temps de trajet t embête quand même

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69538304
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-11-2023 à 15:09:10  profilanswer

philibear a écrit :

Comment tu peux le savoir?  [:tenaka]  [:tenaka]

Je sais rien et c’est pas mon rôle  
Mais si il suffit de se mettre à porter plainte pour écarter quelqu’un de son rôle c’est effectivement un peu facile  
Je comprends même pas que des gens réclament ça tant ça semble peu perspicace

n°69538340
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 15:13:50  answer

patx3 a écrit :

Oui moi je regarde pr faire un long we en couple à NYC en mai là (prix promo AF et jai des bons d'achats amex AF à dépenser) et les prix des hôtels sont absolument délirants. Rien de décent (de type 3 étoiles français - 150 euros la nuit à Paris) à moins de 400 euros la nuit...

Je me demande quels touristes européens vont encore aux US en vacances

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 15:14:10
n°69538384
onina
Posté le 04-11-2023 à 15:18:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais rien et c’est pas mon rôle
Mais si il suffit de se mettre à porter plainte pour écarter quelqu’un de son rôle c’est effectivement un peu facile
Je comprends même pas que des gens réclament ça tant ça semble peu perspicace

Y'a une différence entre être l'objet d'un dépôt de plainte et être mis en examen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27291  27292  27293  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)