| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 11:39:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu peux même dire jamais oui mais a ce niveau de revenu tu n'es pas légitime à te plaindre face à ceux qui souffrent vraiment de l'inflation. tu va l'encaisser bien mieux que la famille qui est à 50e prés par mois ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 11:41:38 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est ouf les pauvres, t'imagines, ils devront peut être renoncer un jour à leur 4 eme prof particulier de la semaine Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 11:45:42 |
Obtus76 Dawa. | Ma tante a travaillé pour un juge des affaires familiales à la retraite. Il disait qu'il avait régulièrement des cas à juger où les deux parents étaient vraiment horribles et que pour lui c'était vraiment des sources d'angoisse. Faut vraiment avoir le cœur très accroché en sachant que ces deux personnes ont des droits Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 04-11-2023 à 11:46:19 --------------- Dura lex sed lex. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-11-2023 à 11:47:35 |
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 12:02:18 ![]() ![]() |
patx3 |
_Lahoma_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Modération | Posté le 04-11-2023 à 12:27:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 04-11-2023 à 12:28:09 |
I care Homme volant |
Après, et c'est toute la complexité de la chose, reste la présomption d'innocence, la mise en examen n'étant pas condamnation ou reconnaissance de culpabilité. Message édité par I care le 04-11-2023 à 12:30:23 --------------- I don't care. |
_Lahoma_ |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moins légitime que ta décennie de jérémiades sur le topic? Je comprends pas que tu sois pas ban Cracotte pour cette logorrhée permanente que tu nous déverses ici. T'es une sorte de gastro intellectuelle en fait /J'ai très bien dormi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-11-2023 à 12:55:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
Message édité par Slyde le 04-11-2023 à 13:21:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | LOL ce fantasme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 13:32:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
|
RaKaCHa | Il n'est ni dans les 10% ni dans les 5 je crois |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 15:13:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2023 à 15:14:10 |
onina |
Y'a une différence entre être l'objet d'un dépôt de plainte et être mis en examen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |