| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 11:00:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n y a, malheureusement, pas bcp de choix dans nos sociétés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-10-2023 à 11:31:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2023 à 11:43:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 11:43:02 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 30-10-2023 à 12:00:16 --------------- Né pour briller |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Surtout en plaçant une petite augmentation annuelle ou biannuelle limitée mais dont la présentation mensuelle permet aux gens d'oublier de faire une multiplication par x12. Le revenu récurrent est idéal pour les boites, même maintenant dans l'automobile, mais les gens ne sont pas encore habitués à suivre ça dans les budgets, surtout avec les renouvellements automatiques. J'ai d'ailleurs un calendrier pour le nettoyage des abonnements en 2024.
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 12:05:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pourquoi tu ne te désabonnes pas ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 30-10-2023 à 12:10:18 --------------- Flickr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Les coiffeuses qui veulent discuter c'est cancer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2023 à 12:37:42 |
Theomede De gauche radicale | Ca amène d'ailleurs une grande question : est-ce que la calvitie c'est convenable ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
_Lahoma_ |
|
Ah mais j'ai garde des cheveux bien plus longtemps que ca, j'alternais dans une plage[Woodstock;Armée]... Ca dependait de l'inspiration de ma femme (ou la mienne) avec la tondeuse. On expérimentait la théorie du Chaos capillaire Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 12:41:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |