| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 16:18:45 ![]() ![]() |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-10-2023 à 16:33:15 |
Colonelle Saucisselike |
__nicolas__ |
|
unknown_person |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 16:38:42 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ne pas se voiler la face en disant "tout ira bien" "le système nous sauvera"
t'as bcp d'ex ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 16:43:26 |
Colonelle Saucisselike |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si on peut plus boutadiniser un dredi Message édité par btbw03 le 27-10-2023 à 16:47:39 |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense plus à des aventures en haute-montagne ou dans des pays lointains et peu sur. Des trucs un peu Roots au milieu de nulle part avec des gens en arme... Message édité par gregouf le 27-10-2023 à 16:57:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast | Il me reste très peu de gens qualifiables d'amis (surtout de longue date), car j'ai du couper les ponts avec une proportion importante avec lesquels c'est toujours à sens unique : c'est à dire moi qui fait les dépannages et autres petits travaux, ou passe prendre un café mais en fait j'ai-trois-ordis-en-panne-alignés-qui-t'attendent. Au bout d'un moment, les traquenards il y en a marre. Ceux qui me restent sont des confrères ou des gens ou qui savent techniquement ou financièrement se démerder. Bizarrement il ne reste pas grand monde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui oui tout va bien pour les classes populaire et moyenne, avec des salaires qui progressent moins que l inflation et une alimentation à +15% |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-10-2023 à 21:50:14 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
denzel wash in town |
T'es dans une grosse boîte américaine qui paye bien, les gens autour de toi aussi forcément. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rupteursortiedepeage | https://www.morningstar.com/news/ma [...] illionaire
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |