| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 27-10-2023 à 13:56:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 13:56:24 ![]() ![]() |
onina |
Tu parles des gens qui t'expliquent que dans 20 ans on sera tous morts soit à cause du RC soit à cause de l'effondrement catastrophique de l'économie de la France et/ou de l'Europe (ou du grand remplacement Message édité par onina le 27-10-2023 à 13:59:07 |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa |
C'est plus lié au niveau de développement économique je dirais. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2023 à 14:22:41 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas dans l'espace oblivion |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-10-2023 à 14:47:20 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
Et puis moi je fais partie des gens qui ont des vieux potes plutôt que d'être méga aigris Message édité par jonas le 27-10-2023 à 15:26:41 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas un connard d'ultra riche qui a privatisé le cap ferret ? |
Filob |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 27-10-2023 à 15:55:50 |
Cavatines |
|
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en plus ça en fait du monde à choisir pour toi |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |