| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 10:36:52 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ha, l'accélération au péage t'a empêché de lire plus loin que le titre. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Instant de la vraie vie.
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 28-10-2023 à 12:02:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne comprends pas, est-ce qu'on est censé en avoir quelque chose à foutre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
ironpanda | Surtout en postant à sa suite, tu pouvais t'épargner de quoter --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Chou Andy Would you know my nem |
Imagine Lookoom poste une tirade dans l'intervalle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 12:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 12:57:23 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 13:01:52 ![]()
D'ailleurs malgré les dérives je trouve que les sdr sont un truc très positif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2023 à 14:23:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-10-2023 à 13:31:42 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 14:03:48 ![]()
|
Rui_ | Sur le sujet de l'amitié Perso sur 10ans les relations sont venues de En ce moment grâce à cause des enfants on se retrouve à construire des relation avec les parents des amis de mon fils. Sinon je maintient le contact même à distance. Par contre si je suis le seul instigateurs du truc je laisse mourir la relation de sa belle mort et ça empêche pas de revoir la personne 5, 10 ou 15ans plus tard et d'y prendre du plaisir. J'ai des amis en banlieue dont j'ai plus contact et un pote au Japon avec qui j'échange toutes les deux semaines. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
onina |
C'est pourtant un des arguments les plus utilisés par ceux qui ne bougent pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-10-2023 à 14:19:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Svp stop, c’est un appeau à feudar la. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
philibear Orbital Bacon | Je pense qu"elle s'en ficherait en réalité, elle se referait vite un gros cercle n importe où. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-10-2023 à 15:53:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 28-10-2023 à 17:56:15 |
r06 | Pour les enfants pourvoyeurs de relations sociales pour les parents, chez nous ça marche pas vraiment. On voit un couple qui a des enfants dans la même école que les nôtres mais le père est aussi hfrien... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 28-10-2023 à 17:55:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-10-2023 à 18:09:25 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-10-2023 à 18:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |