| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Ovic |
Lagoon57 |
--------------- |
Ovic |
Message cité 4 fois Message édité par Ovic le 17-10-2023 à 20:51:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais de la vie un tel pays |
KaiserCz bros before hoes |
|
Payoknay |
Ça te permettrai aussi de voir l'envers du décor. Tu sembles juger d'autres lieux comme mieux en y étant juste allé en tant que visiteur. La vie locale sur le long terme te permettra d'avoir accès aux infos locales "mauvaises" et de voir si c'est si différent de Paris au final. |
clydebarrow1 |
|
hyca Vraie personne certifiée | j'ai visité israel en en attendant rien et j'ai vraiment adoré Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-10-2023 à 21:22:45 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:22:34 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 17-10-2023 à 21:49:01 --------------- I've got my mind set on you |
Payoknay |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 17-10-2023 à 22:01:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 17-10-2023 à 22:27:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RaKaCHa |
Ou des putain de sapins plantés n'importe comment parce que ça pousse plus vite. Message édité par RaKaCHa le 17-10-2023 à 22:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 23:05:19 ![]()
|
foudres |
|
foudres |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Car elles accueillent une vie animale et végétale insignifiante, que ce soit en diversité ou en volume. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:19:41 ![]()
Les émeutes urbaines ont duré 3j , beaucoup moins que celle de 2005, ce genre d'émeute sont en classique , tu en as dans tous les pays, en France c'est ni la première ni la dernière fois. Tout les 20ans ça chauffe un peu et voilà. Les manifestants violente genre t'as jamais lue l'histoire de France ? l'Algérie ? Mais 68'? CPE? Les violences policières a sivens?
Il faut vraiment arrêter cnews les gens et commencer à lire des livres. Même le terrorisme putain, je me souviens encore des attentats du GIA dans le metro, avant on a eu les communistes, l'oss etc... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2023 à 07:25:57 |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 08:54:14 ![]() Oui, je me suis emballé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |