| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Partisan de la solution finale? Tu demanderas a ton collegue bleu si tu comprends pas El Moderadores... Message édité par gregouf le 17-10-2023 à 15:58:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:51:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede s'est d'ailleurs mis au Zorbing pour ses deplacements dans Paris, il y a colle un drapeau de la Palestine, d'Israel, une Svastika, une Croix, Ganesh, une figurine de Khepri, un drapeau blanc. Il y a un petit haut-parleur qui joue en boucle Je Vous Aime de Jean Ferrat lorsqu'il roule dans les rues. Message édité par gregouf le 17-10-2023 à 16:36:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
Non j'ai lu ça dans le seul bouquin d'Histoire que j'aie lu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pov bichette |
xilebo noone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Singap la météo est chiante
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:17:07 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
xilebo noone |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 17:29:09 ![]()
|
Ovic |
|
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 19:08:50 ![]() |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-10-2023 à 19:52:50 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
RaKaCHa |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ovic |
|
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous mais vous avez vraiment déjà été confronté à de la vrai violence en France ou vous êtes juste drogué aux médias ? |
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |