| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 08:54:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 09:00:09 ![]() |
xilebo noone |
|
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 09:09:00 ![]()
Ah bah oui, si tu vis pas au bord de la mer ça sert à rien de venir en Bretagne. Moi j'aime les petites villes portuaires sinon c'est trop mort l'hiver. Paimpol toujours animé. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:10:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa | Comment font les gens pour trouver du boulot hors de la RP |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 09:22:01 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 09:23:44 ![]() Y'a Lannion déjà non? |
RaKaCHa | Ah oui pardon y aussi des contraintes de taille de village |
latoucheF7duclavier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je sens que la Bretagne va se prendre de plus en plus d'ouragans et tornades avec le dérèglement climatique, ça ne me fait pas rêver --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 09:27:41 ![]() c'est la jalousie qui parle ça GB, retourne dans ton four sans la mer sale bobo. |
latoucheF7duclavier |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-10-2023 à 09:29:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
|
Tous les equipementiers Telecom, certains fournisseurs de chipset, des Earth Stations, pas mal de boites d'elec et d'optiques... Y'a un gros reseau de PME egalement dans la tech. Beaucoup de choses autour de l'environnement, l'agro... C'est la region de France avec le plus bas taux de chomage Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 09:32:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Filob |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je passe à un mix 2 / 3 jours de TT ici, c'est appréciable de retrouver 3J Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 09:42:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |