| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:21:30 ![]() Reprise du message précédent :
Perso je pense que le salut est un état fort économiquement, démocratique, protecteur, qui fait que la lois et la hiérarchie économique est régulé par la volonté du peuple. C'est donc la plus grande forme de liberté. Les entreprises et grandes fortunes se soumettent ainsi à la volonté du plus grand nombre. Cela doit être supporté par un état de droit et un respect des libertés fondamentales, et en particulier des liberté de mœurs et de vie privée. C'est globalement l'UE aujourd'hui, qui gagnerait à se muscler au niveau régulation économique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 23:23:58 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:30:50 ![]()
Zemmour à glorifie Pétain.. on de rapproche quand même pas mal de l'appel à la violence... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 23:32:12 |
LooKooM |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:33:43 ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:43:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
|
SaucissonMasque | Parti communiste chinois 95 millions de membres. |
LooKooM |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-10-2023 à 00:17:45 |
|
LooKooM |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
je me moque de LooKooM qui joue l'horrifié devant les saloperies de certains régimes communistes, tout en se rassurant sur les saloperies de certains régimes capitalistes qu'il aime tant Message édité par KaiserCz le 17-10-2023 à 00:26:56 |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 17-10-2023 à 00:46:08 |
Payoknay |
|
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://basta.media/Habitat-insalub [...] uperieures Un ingénieur informaticien... Je suis certain qu'il traine ici ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L influence culturelle dans ce qu'il y a eu de mieux en occident est assez difficile a nier. La sécurité sociale c est Ambroise Croisat par exemple. Plus globalement, avoir un contre modele au capitalisme (de la concurrence si tu veux), rendait ce dernier meilleur et plus vertueux. J'ai toujours en tete mon grand père lors dun repas de famille a la chute du mur :" a partir de maintenant les travailleurs vont en chier" Et l avenir lui a donne raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà. La France d avant Sarkozy en très gros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 17-10-2023 à 06:57:21 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |