| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:15:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | bon après je pense que r06 n'a pas tort ça peut surement l'aider à grimper la pyramide si c'est ce qu'il souhaite |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
gimly the knight |
|
LooKooM | Deficit foncier monuments historiques, valable pour les amoureux de vieilles pierres. Pas mon cas.
|
KaiserCz bros before hoes | et les classiques FIP (Girardin)/FCPI
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 18:05:35 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 18:07:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-10-2023 à 23:32:37 --------------- More GG, more skill |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
On a commencé le safe en même temps. Franchement j'y crois pas vraiment |
standalone |
|
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 05-10-2023 à 07:38:20 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-10-2023 à 07:35:54 |
standalone | Idem, purificateur d'air (influencé par youmou) en reconditionné, produit jamais déballé visiblement, filtre encore sous scellés. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
__nicolas__ | Je dois être inculte mais ça veux dire quoi RTE ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Release Train Engineer |
asmomo | https://scaledagileframework.com/re [...] -engineer/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
standalone |
|
Phil Traere | J'ai vraiment du mal avec tous ces nouveaux "métiers" surtout en info où je ne m'y connais que très peu. Mais à partir du moment où il te faut 4 schémas et deux pages internet complètes pour expliquer ce que tu es sensé faire, ça ressemble fortement à du bullshit job. Pas d'offense à vous chers collègues. Message cité 4 fois Message édité par Phil Traere le 05-10-2023 à 08:38:00 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 08:39:49 ![]()
Le matricielle c'est pourris mais dès que tu es plus que 20 perso je vois pas comment tu peux faire autrement |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 08:45:31 ![]()
Le matricielle c'est pourris mais dès que tu es plus que 20 perso je vois pas comment tu peux faire autrement. C'est la malédiction du boulot, je pense que c'est impossible de "bien" organiser une boîte, c'est toujours un équilibre entre du silos autonome et efficace mais les interfaces sont difficiles et les interdépendance infernals et les trucs matricielle géants ou tu as plus de gens de gens qui gère que de gens qui font |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |