| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message édité par r06 le 03-10-2023 à 17:31:33 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:18:35 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Laska- | Ce mois-ci, taxe foncière, impôt sur le revenu, augmentation de mon taux de prélèvement à la source..
|
Raiisin | Rien à payer cette année sur cette rentrée. Bien content.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je fais plus de x3 sur les impôts la vie est tellement douce en France Message édité par btbw03 le 03-10-2023 à 19:36:22 |
standalone |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 03-10-2023 à 22:39:08 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 22:38:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on donne surtout à la Croix Rouge Internationale parce que:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 10:00:42 ![]()
Mais faire chier les chasseurs c'est noble je vais y penser. Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 10:01:25 |
oh_damned | C'est quoi le soucis avec les chasseurs ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Macnigore | Je ne donne pas car je n'ai pas cette culture et je crois profondément dans le rôle de l'Etat pour juguler la misère de la manière la plus efficace grâce aux effets d'échelle. Il faudrait que j'explore le sujet. Un candidat évident serait les restos du coeur qui ont clairement l'air d'en avoir besoin en ce moment. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 10:10:08 |
_Lahoma_ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
|
_Lahoma_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 04-10-2023 à 10:23:52 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-10-2023 à 10:27:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Ca ne m'est même pas venu à l'esprit quand j'écrivais mon message Evidemment l'ensemble des vêtements trop petits et jouets sont donnés depuis toujours. Ca s'est fait assez naturellement au départ vu que les enfants ont plein de petits cousins. Dans le quartier il y'a un truc super qui s'appelle la recyclerie. Ils acceptent quasiment tout ce qu'on amène. On y donne 100% des jouets/affaires qui ne sont pas donnés aux petits cousins auparavant. Idem pour nos affaires adultes mais on en donne beaucoup moins car en général quand on jette c'est que c'est vraiment en fin de vie (trous, tâches indélebiles etc.). Je pensais plutôt aux dons en argent. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 10:31:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Macnigore |
|
|
RaKaCHa |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
homereb |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
Ok alors très sincèrement j'ai aucune idée de l'orientation politique. Je vois juste qu'il a l'air d'y avoir du monde au magasin et j'aime bien la démarche ça s'arrête là. Le truc de vélos je voulais y aller mais je vais plutôt au petit magasins de vélo plus bas dans la rue Saint-Maur où il y'a 2 mecs très sympas. Du coup raconte je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |