| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Ok alors très sincèrement j'ai aucune idée de l'orientation politique. Je vois juste qu'il a l'air d'y avoir du monde au magasin et j'aime bien la démarche ça s'arrête là. Le truc de vélos je voulais y aller mais je vais plutôt au petit magasins de vélo plus bas dans la rue Saint-Maur où il y'a 2 mecs très sympas. Du coup raconte je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:44:14 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 10:48:49 |
homereb |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-10-2023 à 10:55:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | D'ailleurs à ce sujet des amis nous ont embarqué dans une brocante de rue il y'a une dizaine de jours. On était 4 familles avec grosso modo 12 mètres de stand. Comme on avait fait un grand ménage de printemps et donné énormément d'objets à cette occasion, notre famille n'avait pas grand chose à vendre mais nous avions accepté la proposition avant l'été et on avait un peu oublié entre temps. On a tout de même trouvé quelques babioles à vendre. C'est d'ailleurs étonnant la capacité des chambres d'enfant à se remplir de trucs divers et variés en quelques semaines Bilan financier de la journée: Le bilan parle de lui même. Cela dit l'expérience était marrante et les enfants ont bien aimé vendre leurs objets/négocier et réfléchir à comment disposer le stand/quoi mettre en avant. Nos amis s'en sont mieux sorti financièrement Dans les trucs un peu lourds: se lever tôt pour tout préparer. Les crevards qui passent acheter des trucs à 8h du mat et le mettent en vente sur le stand d'a coté à 3 fois le prix. Les gens qui viennent sans dire bonjour, posent des questions et repartent sans dire au revoir ou proposent un prix divisé par 3 par rapport à ce qui est annoncé. Les négos aggressives où après avoir dit non plusieurs fois la personne insiste toujours en haussant le ton voire en se mettant carrément en colère. Dans les trucs très sympas: Les discussions un peu random avec des gens. Vendre des objets qui vont clairement servir et pas être revendus dans la seconde. Les objets qui ont provoqué le plus de discussions sympa c'était les cartes Magic et Pokemon Je sais pas si on recommencera mais c'était marrant et globalement positif pour une première fois Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 11:09:04 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:07:43 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-10-2023 à 11:14:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:16:27 ![]()
C'est aussi des personnes souvent très violentes avec leurs opposants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:18:20 |
standalone |
|
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:22:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:22:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:27:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:28:13 ![]()
|
LooKooM |
|
homereb | Mais encore ? Tu supprimes les chasseurs privés en embauchant des chasseurs fonctionnaires ? Message cité 1 fois Message édité par homereb le 04-10-2023 à 11:31:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:32:31 ![]()
Avec les millions fillé aux chasseurs tu peux en effet faire pas mal de choses à un niveau étatique. Je vois pas d'invasion de sanglier sans les pays ou la chasse est limité/interdite. J'ai oublié de dire que les chasseurs tuent des espèces protégées aussi (exemple les ours). Ils ont rien a faire dans une société moderne civilisé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:35:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RaKaCHa |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 11:41:07 ![]()
|
homereb |
|
sire deck |
Chacun fait comme il le peut/veut mais proner la consommation et donc la production (en Chine souvent) comme l'alpha et l'omega de notre société, je pense que c'est une profonde erreur de lecture de l'avenir. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |