Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6339 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27148  27149  27150  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69327849
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 10:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

Ouais bon eux en revanche ils sont bien trop orientés politiquement pour que je leur file quoique ce soit.

Plus bas ils ont monté un atelier participatif de vélos avec des ateliers en non mixité et autres joyeusetés très NUPES qui me filent des boutons

Ok alors très sincèrement j'ai aucune idée de l'orientation politique.

Je vois juste qu'il a l'air d'y avoir du monde au magasin et j'aime bien la démarche ça s'arrête là.

Le truc de vélos je voulais y aller mais je vais plutôt au petit magasins de vélo plus bas dans la rue Saint-Maur où il y'a 2 mecs très sympas.

Du coup raconte je suis curieux [:lynk]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 10:45:18
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 10:44:14  profilanswer

n°69327863
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2023 à 10:46:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok alors très sincèrement j'ai aucune idée de l'orientation politique.

Je vois juste qu'il a l'air d'y avoir du monde au magasin et j'aime bien la démarche ça s'arrête là.

Le truc de vélos je voulais y aller mais je vais plutôt au petit magasins de vélo plus bas dans la rue Saint-Maur où il y'a 2 mecs très sympas.

Du coup raconte je suis curieux [:lynk]

bah par exemple organiser des ateliers sur le jeu "Antifa" ... je trouve ça grotesque  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°69327868
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2023 à 10:46:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien que l'idée de mettre une annonce pour un micro-ondes à 50€ sur LBC - pour recevoir 100 mails écrits dans un français approximatif dont 80 te demandent si tu le fais à 4€, 19 demandent si tu acceptes les virements Western Union et 1 qui dit ok mais qui négociera finalement en face à face - me donne des boutons. Je préfère largement donner.

Cette vieille idée reçu sur LBC, perso j’y vends / achète du matos en tout tranquillité

Bon peut être que vu le matos, moins de cassos

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 10:48:49
n°69327886
homereb
Posté le 04-10-2023 à 10:48:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les chances que ce que tu estimes utile soit pertinent sont proches de 0.

Tu en as conscience j'espère :o

Dans le contexte actuel je pense plutôt qu'on est proche du 100%

n°69327932
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 10:54:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Cette vieille idée reçu sur LBC, perso j’y vends / achète du matos en tout tranquillité

LBC c'est une place de marché incroyablement efficace.
Il y a des arnaqueurs, comme partout, mais après avoir vendu et acheté des 100aines de trucs sur le bon coin, mon retour d'expérience c'est que ça se passe bien et sans friction presque tout le temps, et pourtant je suis même allé plein de fois chercher des trucs dans des soi-disant no go zones.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 04-10-2023 à 10:55:24

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69327981
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 11:01:38  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet des amis nous ont embarqué dans une brocante de rue il y'a une dizaine de jours.

On était 4 familles avec grosso modo 12 mètres de stand.  

Comme on avait fait un grand ménage de printemps et donné énormément d'objets à cette occasion, notre famille n'avait pas grand chose à vendre mais nous avions accepté la proposition avant l'été et on avait un peu oublié entre temps. On a tout de même trouvé quelques babioles à vendre. C'est d'ailleurs étonnant la capacité des chambres d'enfant à se remplir de trucs divers et variés en quelques semaines :o

Bilan financier de la journée:
-60€ dépensés pour 2 mètres de stand
-50€ pour le déjeuner/café  
-250 € pour le serrurier qui est intervenu après que mon fils ait oublié les clés à l'intérieur alors que je l'avais prévenu qu'exceptionnellement on n'avait qu'un jeu de clés ce jour là :o
+ 230 € de vente d'objets pour 8 heures de présence totale dont la moitié a été filée aux enfants.

Le bilan parle de lui même. Cela dit l'expérience était marrante et les enfants ont bien aimé vendre leurs objets/négocier et réfléchir à comment disposer le stand/quoi mettre en avant.

Nos amis s'en sont mieux sorti financièrement :D

Dans les trucs un peu lourds: se lever tôt pour tout préparer. Les crevards qui passent acheter des trucs à 8h du mat et le mettent en vente sur le stand d'a coté à 3 fois le prix. Les gens qui viennent sans dire bonjour, posent des questions et repartent sans dire au revoir ou proposent un prix divisé par 3 par rapport à ce qui est annoncé. Les négos aggressives où après avoir dit non plusieurs fois la personne insiste toujours en haussant le ton voire en se mettant carrément en colère.

Dans les trucs très sympas: Les discussions un peu random avec des gens. Vendre des objets qui vont clairement servir et pas être revendus dans la seconde. Les objets qui ont provoqué le plus de discussions sympa c'était les cartes Magic et Pokemon :D

Je sais pas si on recommencera mais c'était marrant et globalement positif pour une première fois :D

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 11:09:04
n°69328015
Phil Traer​e
Posté le 04-10-2023 à 11:05:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs à ce sujet des amis nous ont embarqué dans une brocante de rue il y'a une dizaine de jours.  

Comme on avait fait un grand ménage de printemps et donné énormément d'objets à cette occasion, notre famille n'avait pas grand chose à vendre mais on avait accepté la proposition avant l'été et on avait un peu oublié. On a tout de même trouvé quelques babioles à vendre. C'est d'ailleurs étonnant la capacité des chambres d'enfant à se remplir de trucs divers et variés en quelques semaines :o

-250 € pour le serrurier qui est intervenu après que mon fils ait oublié les clés à l'intérieur alors que je l'avais prévenu qu'exceptionnellement on n'avait qu'un jeu de clés ce jour là :o  
+ 230 € de vente d'objets pour 8 heures de présence totale dont la moitié a été filée aux enfants.

Le bilan parle de lui même. Cela dit l'expérience était marrante et les enfants ont bien aimé vendre leurs objets/négocier et réfléchir à comment disposer le stand/quoi mettre en avant.  

Dans les trucs un peu lourds: se lever tôt pour tout préparer. Les crevards qui passent acheter des trucs à 8h du mat et le mettent en vente sur le stand d'a coté à 3 fois le prix. Les gens qui viennent sans dire bonjour, posent des questions et repartent sans dire au revoir ou proposent un prix divisé par 3 par rapport à ce qui est annoncé. Les négos aggressives où après avoir dit non plusieurs fois la personne insiste toujours en haussant le ton voire en se mettant carrément en colère.

Dans les trucs très sympas: Les discussions un peu random avec des gens. Vendre des objets qui vont clairement servir et pas être revendus dans la seconde. Les objets qui ont provoqué le plus de discussions sympa c'était les cartes Magic et Pokemon :D  

Je sais pas si on recommencera mais c'était marrant pour une première fois :D

Techniquement sans le serrurier c'était rentable  [:zest-o:3]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69328024
Braindead
Posté le 04-10-2023 à 11:06:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme on avait fait un grand ménage de printemps et donné énormément d'objets à cette occasion, notre famille n'avait pas grand chose à vendre mais on avait accepté la proposition avant l'été et on avait un peu oublié. On a tout de même trouvé quelques babioles à vendre. C'est d'ailleurs étonnant la capacité des chambres d'enfant à se remplir de trucs divers et variés en quelques semaines :o

Dans les trucs un peu lourds: se lever tôt pour tout préparer. Les crevards qui passent acheter des trucs à 8h du mat et le mettent en vente sur le stand d'a coté à 3 fois le prix. Les gens qui viennent sans dire bonjour, posent des questions et repartent sans dire au revoir ou proposent un prix divisé par 3 par rapport à ce qui est annoncé. Les négos aggressives où après avoir dit non plusieurs fois la personne insiste toujours en hurlant et en se mettant en colère.

Je sais pas si on recommencera mais c'était marrant pour une première fois :D

J'en transpire rien qu'à te lire  [:caseytatum]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69328028
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2023 à 11:07:16  profilanswer

J’ai des bons souvenirs des vide-greniers quand j’étais gamine oui. Mais faut effectivement pas le faire pour le fric, en tout cas pas à nos niveaux de revenus :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69328033
_Lahoma_
Posté le 04-10-2023 à 11:07:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je donne à mes associations d'anciens élèves pour financer des bourses, bourses dont j'avais bénéficié dans le temps, ça me semble logique.

Je donne aussi à des instituts qui aident les jeunes qui font de bonnes études à trouver leurs premiers emploi, bien qu'étant de milieu social défavorisé, encore une fois dans une logique de retour d'ascenceur.
Un peu plus de 15k par an en moyenne je viens de regarder.

Mais clairement, beaucoup de mal avec le fait de donner des objets et aller contre la consommation des ménages ; cela me semble absurde à tellement de niveaux...

Donne à mon école. On est en REP+ :o

Quenteagle a écrit :

Et en plus ils font aussi benevolement de la regulation des populations cyclistes et randonneurs.

Ouais, ils sont trop sympas.
Sans parler de leur autorégulation x)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 11:07:43  profilanswer

n°69328078
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2023 à 11:12:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

On a encore du se voir

j'ai acheté des trucs "Sylvanian" à ma fille, gros succès

je connaissais pas, ça part comme des petits pains ces trucs

n°69328096
Braindead
Posté le 04-10-2023 à 11:13:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai des bons souvenirs des vide-greniers quand j’étais gamine oui. Mais faut effectivement pas le faire pour le fric, en tout cas pas à nos niveaux de revenus :D

J'en ai fait aussi quelques unes pour me faire un petit billet quand j'étais ado.
Je reste marqué par cette fois, où, sur le stand voisin, une camarade de classe vendait des petits objets à 1Fr. Devant mon air incrédule " tu les vends UN franc ?!", elle me répondit avec cette air benêt que j'arrive pas à oublier "ben oui, faut bien faire des affaires   [:raztapeaupoulos] "

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 04-10-2023 à 11:14:34

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69328100
onina
Posté le 04-10-2023 à 11:14:09  profilanswer

Braindead a écrit :

J'en transpire rien qu'à te lire  [:caseytatum]  

Pareil, je crois qu'on est proches de ma définition personnelle de l'enfer  [:peur demi-sel]

n°69328122
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:16:27  answer

oh_damned a écrit :

C'est quoi le soucis avec les chasseurs ?

Ils privatisent l'espace public, voir des fois pénètre sur un espace privé, sont dangereux pour les autres et tuent des animaux sauvages/nuisent à l'environnement
Ce sont typiquement des ultra minorités qui profitent de leurs pouvoirs politiques pour s'octroyer des privilèges indécents.

C'est aussi des personnes souvent très violentes avec leurs opposants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:18:20
n°69328137
standalone
Posté le 04-10-2023 à 11:17:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

LBC c'est une place de marché incroyablement efficace.
Il y a des arnaqueurs, comme partout, mais après avoir vendu et acheté des 100aines de trucs sur le bon coin, mon retour d'expérience c'est que ça se passe bien et sans friction presque tout le temps, et pourtant je suis même allé plein de fois chercher des trucs dans des soi-disant no go zones.

je mets à donner mes encombrants dessus, même plus besoin de se salir les mains pour se débarrasser de vieilles affaires, trop pratique :D

n°69328177
homereb
Posté le 04-10-2023 à 11:21:55  profilanswer

La régulation des especes invasives c'est important aussi mon bon monsieur. Faut bien les butter les sangliers et cie sinon c'est la berezina.  

n°69328182
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:22:17  answer

homereb a écrit :

La régulation des especes invasives c'est important aussi mon bon monsieur. Faut bien les butter les sangliers et cie sinon c'est la berezina.

Aucun besoin de chasseurs pour ça. De plus de nombreuses espèces sont élevées pour la chasse

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:22:35
n°69328187
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2023 à 11:22:34  profilanswer

Sur leboncoin je me suis débarrassé de 2 coffres forts dont je n'avais plus l'utilité au bureau, des trucs de 90/100cm de haut, donc bien bien lourds

mis sur LBC à 100 balles, c'est parti en quelques heures. les mecs sont venus et m'ont dégagé les trucs en quelques minutes, ravi.

n°69328194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 11:23:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rester debout toute la journee sur un trottoir a faire l'article aux passants ?? :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69328223
homereb
Posté le 04-10-2023 à 11:26:54  profilanswer

Ah bon. Tu regules comment la population de sangliers sans les chasseurs ?

n°69328239
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:27:51  answer

homereb a écrit :

Pourquoi réguler ? La tendance est qu'un système se casse la gueule. Laissons la nature s'auto-détruire.

n°69328243
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:28:13  answer

homereb a écrit :

https://www.ofb.gouv.fr/

n°69328254
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 11:29:06  profilanswer

homereb a écrit :

Personnellement, j'aime bien le concept de priver l'état d'argent qu'il depense n'importe comment pour le donner là où moi je l'estime utile.

Oui c'est profondement ancré chez les gens ce sentiment.

Concrètement l'Etat est globalement efficace.

n°69328264
homereb
Posté le 04-10-2023 à 11:30:11  profilanswer

Mais encore ? Tu supprimes les chasseurs privés en embauchant des chasseurs fonctionnaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par homereb le 04-10-2023 à 11:31:06
n°69328271
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2023 à 11:30:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rester debout toute la journee sur un trottoir a faire l'article aux passants ?? :??:

Bah ouais, pour les gamins c’est chouette. Ceci dit même adulte je pense que je kifferai toujours, j’aime bien parler aux gens moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69328286
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2023 à 11:31:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme on avait fait un grand ménage de printemps et donné énormément d'objets à cette occasion, notre famille n'avait pas grand chose à vendre mais nous avions accepté la proposition avant l'été et on avait un peu oublié entre temps. On a tout de même trouvé quelques babioles à vendre. C'est d'ailleurs étonnant la capacité des chambres d'enfant à se remplir de trucs divers et variés en quelques semaines :o

Je sais pas si on recommencera mais c'était marrant et globalement positif pour une première fois :D

ca m'a rappelé des souvenirs :D
J'ai fait ca 2 3 fois a une époque ou perdre un samedi pour gagner 500€ me paraissait rentable :o  je reconnais bien tes anecdotes , et ca reste un souvenir sympa.

A présent je donne tout. J'ai un groupe facebook sur lequel je met une photo de l'objet, le soir meme c'est parti et la personne vient le chercher. Incroyable, tout part. Bon il faut dire qu'en général je ne donne pas de la merde j'ai filé des aspirateurs, des centrales vapeur, des sieges auto, du matériel de bricolage, des meubles... tout y passe et ca me fait plaisir de ne pas jeter.  

n°69328287
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 11:32:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Macnigore a écrit :

Le bilan est surtout idéologique je pense ; tu plantes la graines chez tes enfants de la revente et des dons d'objets qui pourraient être achetés neufs par d'autres gens. J'espère juste que ce ne sera pas le premier recit que tu feras à la machine à café de ton futur employeur ;)

n°69328293
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:32:31  answer

homereb a écrit :

Mais encore ? Tu supprimes les chasseurs privés en embauchant des chasseurs fonctionnaires ?

Il y a un truc qui s'appelle des garde-chasse en France. Il y a aussi le concept de battu administrative.

Avec les millions fillé aux chasseurs tu peux en effet faire pas mal de choses à un niveau étatique.

Je vois pas d'invasion de sanglier sans les pays ou la chasse est limité/interdite.

J'ai oublié de dire que les chasseurs tuent des espèces protégées aussi (exemple les ours). Ils ont rien a faire dans une société moderne civilisé

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:35:06
n°69328302
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2023 à 11:33:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le bilan est surtout idéologique je pense ; tu plantes la graines chez tes enfants de la revente et des dons d'objets qui pourraient être achetés neufs par d'autres gens. J'espère juste que ce ne sera pas le premier recit que tu feras à la machine à café de ton futur employeur ;)

Tu réalises quand même qu’il y a pas mal de monde qui ne PEUT PAS tout acheter neuf?

---------------
n°69328319
RaKaCHa
Posté le 04-10-2023 à 11:35:04  profilanswer

homereb a écrit :

Pas de chasseur, pas d'élevage de sangliers relâchés, pas de sangliers.
Easy :o

n°69328329
standalone
Posté le 04-10-2023 à 11:35:27  profilanswer

homereb a écrit :

tu développes la myxomatose du sanglier, et rulez :o

n°69328330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 11:35:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah ouais, pour les gamins c’est chouette. Ceci dit même adulte je pense que je kifferai toujours, j’aime bien parler aux gens moi.

Je trouvais ça long, gamin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69328332
RaKaCHa
Posté le 04-10-2023 à 11:35:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu réalises quand même qu’il y a pas mal de monde qui ne PEUT PAS tout acheter neuf?

Il faut essayer, pour le bien de la croissance infinie.

n°69328355
standalone
Posté le 04-10-2023 à 11:38:21  profilanswer

Regarde mieux.

le sanglier est une espèce invasive au texas par exemple, beaucoup de dégâts sont causés à l'agriculture, ils sont obligés de faire des battus à l'hélico, à la jeep avec tourelle de  .50bmg pour tenter de les réguler.

n°69328374
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 11:39:51  profilanswer

standalone a écrit :

Regarde mieux.

le sanglier est une espèce invasive au texas par exemple, beaucoup de dégâts sont causés à l'agriculture, ils sont obligés de faire des battus à l'hélico, à la jeep avec tourelle de  .50bmg pour tenter de les réguler.

[:rofl]

n°69328380
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2023 à 11:40:28  profilanswer

standalone a écrit :

Regarde mieux.

les anti chasses sont dans l'ideologie et pas dans l'appréciation des faits. C'est un peu comme le climatoscepticisme en moins grave :o

n°69328382
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:40:33  answer

Pour la chasse en fait j'accepterais des forêt privée (un peu comme il y a dans certains coin de RP) très délimités ou là les gens peuvent s'organiser pour chasser avec des règles strictes, genre un golf de la chasse. C'est un terrain de chasse et uniquement pour ça, délimité pour la chasse, interdit de sortir, interdit de poursuivre les animaux hors de ce terrains interdit de tirer à moins de 500m des limites du terrains. Pourquoi pas à ce moment.

Sur tout ce qui est domaine public et terrain d'autruis je trouve ça hallucinant que des gens puissent se balader avec un fusil et flinguer des animaux quand tu as des gamins qui se promènent , des animaux sauvages et protégès, des randoneurs etc...

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 11:41:55
n°69328385
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-10-2023 à 11:40:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et ne veut pas.  
J’évite un maximum d’acheter neuf par conscience écologique, et ne place certainement pas la croissance comme priorité. Lookoom m’a semblé un peu susceptible récemment lorsque j’ai évoqué le fait que nous n’avions pas les mêmes valeurs, et pourtant c’est une simple constatation.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69328388
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 11:41:07  answer

standalone a écrit :

Regarde mieux.

Tout ce qui est fait au texas est par nature débile donc on peut considérer que c'est un exemple pour rien :o

n°69328389
homereb
Posté le 04-10-2023 à 11:41:10  profilanswer

Mais oui, premier résultat google : https://fr.euronews.com/2023/08/16/ [...] -sangliers

Bref, je vois pas ce que tu gagnes à faire tuer les sangliers par des fonctionnaires plutôt que par des chasseurs. Enfin si, c'est de l'idéologie parce que les chasseurs, tu les aimes pas sociologiquement. Grand bien te fasse.  

n°69328394
sire deck
Posté le 04-10-2023 à 11:41:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il y a aussi que ce n'est pas forcément SOUHAITABLE.

Chacun fait comme il le peut/veut mais proner la consommation et donc la production (en Chine souvent) comme l'alpha et l'omega de notre société, je pense que c'est une profonde erreur de lecture de l'avenir.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27148  27149  27150  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)