Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7141 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27153  27154  27155  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69331087
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 16:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

La défisc est rarement une bonne idée.
T'as des trucs assez violents pour défisc : le PER par exemple.
Mais ce qui n'est pas imposé à l'entrée l'est à la sortie. Si c'est pour retirer des sommes placées à 41% et se les faire imposer à 45%, c'est perdant. Sans parler de l'effet tunnel de plusieurs décennies, quel sera l'état du système bancaire en 2055 ?
Le Pinel. Escroquerie sur le prix de vente, le plus souvent.
Le Girardin : il parait que ça déclenche un contrôle fiscal quasi garanti.

Si t'as des solutions de défisc pertinentes, je suis preneur.

le principe du PER (hors exception) c'est que tu sors à la retraite quand ta TMI est moindre hein...

pour le contrôle fiscal je vois pas le problème, tu fraudes ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 16:19:35  profilanswer

n°69331091
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 16:20:20  answer

LooKooM a écrit :

Tu n'as aucune notion des salaires de ces metiers je pense.

Avocat d'affaire à son âge il manquerait un 0.

Cette comp en banque veut dire super rôle au niveau Director.

Loin de là pr la vaste majorité des avocats d'affaires à Paris.
La majorité est largement en dessous de 1M€ par an, seule une très faible minorité est au dessus (en équivalent salarié quoi).

n°69331123
FLeFou
Posté le 04-10-2023 à 16:23:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est à coté ED / Zemmour :lol:  

quoi que maintenant tout hfr :/

Ah l'EG dès qu'on pense pas comme eux on est ED pour pas avoir de débat. Le jour où ils accepteront le débat ils verront qu'on peut ne pas être d'ED et dire que la France est le pays qui redistribue le plus et peut-être trop.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°69331139
FLeFou
Posté le 04-10-2023 à 16:26:32  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est un vaste débat.
Car si ceux qui ne veulent plus d'aident n'ont plus rien.
Comment font-ils pour vivre ? C'est très simple, cela devient de la survie à base d'entraide et surtout de vol.
Cela ferait grimper l'insécurité.

Alors qu'avec 1000 voir plus d'aide et une bonne télé qui regarde tpmp en boucle.
Ils ne dérangent pas grand monde.

Bizarre vu les niveaux d'insécurité en France. On doit pas encore leurs donner assez  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°69331145
Laska-
Posté le 04-10-2023 à 16:27:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le principe du PER (hors exception) c'est que tu sors à la retraite quand ta TMI est moindre hein...

pour le contrôle fiscal je vois pas le problème, tu fraudes ?

Je ne fraude pas, mais tu as déjà eu affaire à la justice ou au fisc ?
On te vend que tu es supposé innocent jusqu'à preuve du contraire, mais en réalité tu devras prouver ta bonne foi.

Je garde en gros tous les documents dont j'ai besoin pour établir ma feuille d'impots, mais si un contrôleur venait y mettre le nez, ça me représenterait une charge mentale assez importante.
Il faudrait tout mettre en ordre, sortir tous les textes de loi disant que j'ai le droit de faire ce que je fais (car souvent le contrôleur n'y connait pas grand chose sur certaines situations spécifiques), argumenter sur certains faits qui sont discutables (il faudrait donc que je sorte des jurisprudences, ce genre de choses)
J'ai fait ce travail au fil de l'eau pour savoir ce que je pouvais faire ou pas, mais je n'ai pas tout archivé dans un dossier propre.

D'autant plus qu'ils peuvent remonter sur 3 ans. Je devrais creuser ma mémoire pour savoir ce que j'ai fait il y a 3 ans dans ma feuille d'impots... C'est comme refaire un exo de maths, tu oublies la démonstration et trois ans après le travail à faire est aussi lourd, sauf que t'as trois années d'un coup à te taper et le tout sous pression.

Enfin, pour les tranches de PER, si tu fais une sortie en capital, tu peux te retrouver taxé à 45% facilement. Il faudrait faire une sortie progressive mais sur plusieurs années, ce n'est plus vraiment une sortie en capital à ce moment là.

C'était peut-être vrai dans les années 80, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

n°69331157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2023 à 16:28:41  profilanswer

Laska- a écrit :

la déconnexion :D

n°69331180
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 16:30:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai l'opinion forgée de relations concrètes chez ton futur employeur que tu ne retrouveras pas vraiment le même mix sociologique. Quelques profils similaires bien sur.
Mais l'ingé idéaliste un peu perdu n'est pas chez ton futur employeur. Les intellos passionnés de "tout bords politiques", peut être mais j'en doute fortement.

Proner l'économie circulaire et la recyclerie te catalogue quand même pas mal, tu as l'intelligence pour être prudent quand il le faut, je ne me fais aucun souci pour toi.

Tu noteras que je ne prône rien du tout et que je raconte juste mon expérience one-shot de brocante de rue proposée par des copains :D

Je ne suis pas du genre à raconter mes expériences de manière identique quel que soit l'interlocuteur et de toute façon en général j'écoute longuement avant de parler. Je mets rarement les pieds dans le plat. A fortiori dans le cadre d'un nouveau taf :D

rupteursortiedepeage a écrit :

Il va ou pour gagner combien McNigore ?  :o

Btb a répondu très approximativement.

Je reste salarié.

Mr Fox a écrit :

On ne quitte jamais vraiment l agrume lol

Je mets une piece sur avocat d affaire en fusac ou une connerie comme ça.

Spoiler :

Si c est le cas, j'espère qu il sait dormir 5h par jour et qu il a l an*s solide :o

Sérieusement, si c est le cas faire ça à 38 ans est un sacré challenge ...on a bcp moins la pêche qu'à 25  

Non je ne pense pas que je passerai la robe un jour, même si j'ai le diplôme.

Il n'en reste pas moins que ça risque d'être un sacré challenge oui. J'en raconterai plus une fois la période d'essai validée si je ne me suis pas fait virer après avoir raconté la journée brocante de trop  :lol:

LooKooM a écrit :

D'ailleurs on a un pote avocat qui a monté sa structure de contentieux des affaires il y'a 12/13 ans. Ils sont 5 associés.

Il est en discussion pour éventuellement rejoindre en tant qu'associé un cabinet d'avocat d'affaires prestigieux, connu pour rémunérer extrêmement bien.

Bha ça bloque sur la rem. Il gagne trop  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 16:33:32
n°69331188
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 16:31:06  profilanswer

Laska- a écrit :

On est sur une tendance de forte croissance des SDF depuis pas mal d'années.
ça donne quand même une bonne idée du nombre de gens qui n'arrivent pas à se loger.
Pas beaucoup de gens qui sont SDF par choix  [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69331192
Rui_
Posté le 04-10-2023 à 16:31:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Enfin, pour les tranches de PER, si tu fais une sortie en capital, tu peux te retrouver taxé à 45% facilement. Il faudrait faire une sortie progressive mais sur plusieurs années, ce n'est plus vraiment une sortie en capital à ce moment là.

Tu oublies un peut vite que le dit montant a eu le temps de capitaliser pendant tout ce temps. Donc à minima c'est de l'argent que tu devais refiler (donc que tu avais plus) qui continue à rapporter pendant plusieurs dizaine d'années)
Si en plus tu ajustes les montants sortit tu as peu de chance d'être perdant sauf si le marcher s'écroule quand tu veux sortir le montant.

Message édité par Rui_ le 04-10-2023 à 16:33:52
n°69331194
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-10-2023 à 16:31:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Reviens sur terre, tres peu d'avocats d'affaire sont sur des salaires a 7 chiffres, c'est une infime minorite. Tu as un prisme completement deforme de la realite.

Meme 240k c'est le haut de la fourchette pour un salaire Director en France, et encore en front office (hors M&A/trading).

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 16:31:45  profilanswer

n°69331197
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2023 à 16:32:16  profilanswer

n°69331210
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 16:33:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs on a un pote qui a monté sa structure de contentieux des affaires. Ils sont 5 associés.

Il est en discussion pour éventuellement rejoindre en tant qu'associé un cabinet d'avocat d'affaires prestigieux, connu pour rémunérer extrêmement bien.

Bha ça bloque sur la rem. Il gagne trop  :D  

Oui mais tout l'enjeu quand on rejoint une structure entrepreneuriale en tant qu'associé/actionnaire, on accepte une baisse de rémunération en contrepartie d'avoir des actions de cette structure. Quand je quitte ma banque US pour rejoindre un projet entrepreneurial, évidemment que je baisse en comp, c'est normal. C'est ton ami qui est un peu perché à vouloir maintenir sa rem ou n'avoir un cut que de 20-30% max en rejoignant ce projet.

n°69331243
r06
Posté le 04-10-2023 à 16:36:47  profilanswer

Tiens après mettre moqué des carrièristes d'hfr, mon chef est venu me voir aujourd'hui pour me demander si je voulais prendre un job de chef de train agile (oui c'est le titre... :o ) en attendant qu'une personne arrive donc pour au moins 6 mois, ça me collerait 130 personnes dans mon train, évidement j'ai dit oui, même si je regrette déjà :o
Pour les gens qui se demandent c'est évidement fait à iso salaire...:o

Message cité 9 fois
Message édité par r06 le 04-10-2023 à 16:39:46
n°69331245
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 16:36:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Reviens sur terre, tres peu d'avocats d'affaire sont sur des salaires a 7 chiffres, c'est une infime minorite. Tu as un prisme completement deforme de la realite.

Meme 240k c'est le haut de la fourchette pour un salaire Director en France, et encore en front office (hors M&A/trading).

On est tous les deux deconnectés, c'est un environnement tellement elitiste et anecdotique de toute façon...

240k haut de fourchette Director en France ; c'est le mou du ventre au grade VP en dessous de Director chez les americaines/suisses/anglaises à Paris.
Tu dois avoir comme referentiel les banques françaises peut être ?  

Enfin c'est sans grande importance, anecdotique de toute façon.

n°69331265
FLeFou
Posté le 04-10-2023 à 16:39:20  profilanswer

Et si on supprime toutes les taxes sur les salaires pour que tous les travailleurs touchent leurs brut et non plus leurs net. Qui devrait encore sauter des repas ? Les personnes aux RSA depuis X années et qui font un peu de black à coté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69331266
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 16:39:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais tout l'enjeu quand on rejoint une structure entrepreneuriale en tant qu'associé/actionnaire, on accepte une baisse de rémunération en contrepartie d'avoir des actions de cette structure. Quand je quitte ma banque US pour rejoindre un projet entrepreneurial, évidemment que je baisse en comp, c'est normal. C'est ton ami qui est un peu perché à vouloir maintenir sa rem ou n'avoir un cut que de 20-30% max en rejoignant ce projet.

Je n'ai pas discuté des détails donc je vais difficilement te faire une réponse pertinente à ce sujet. On en a discuté autour d'une bière lors du debrief du match de basket de nos fils pour situer le sérieux de la conversation :o

Ma compréhension c'est que le cab en question fonctionne en lockstep strict avec une très grande partie du résultat annuel distribué sous forme de salaires et de bonus et donc très peu de dividendes/capitalisation dans la structure. Les partners, même senior, même equity touchent l'essentiel de leur rem avant paiement des divs. L'equity n'a pas une grande valeur intrinsèque.

La différence de rem est de plus que 20/30% de ce que j'ai compris. Cela dit il envisage tout de même le move, il doit donc y trouver un intérêt quelque part. Mais je crois que l'ennui et l'envie d'un nouveau défi est vraiment un facteur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 16:45:06
n°69331268
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-10-2023 à 16:39:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas pour tout le monde l'entreprenariat ! :o

Et l'entreprenEUriat? :fou:  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69331279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 16:40:23  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens après mettre moqué des carrièristes d'hfr, mon chef est venu me voir aujourd'hui pour me demander si je voulais prendre un job de chef de train agile (oui c'est le titre... :o ) en attendant qu'une personne arrive donc pour au moins 6 mois, ça me collerait 130 personnes dans mon train, évidement j'ai dit oui, même si je regrette déjà :o

T'es un peu maso.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69331308
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 16:44:02  profilanswer

r06 a écrit :

Je comprends :D

J'aurais dit oui à ta place également je pense :D

Par contre 6 mois c'est très court. Plus que monter à bord, c'est la descente du train qui risque d'être dure si ça s'est bien passé non ?

n°69331310
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 16:44:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je n'ai pas discuté des détails donc je vais difficilement te faire une réponse pertinente à ce sujet. On en a discuté autour d'une bière lors du debrief du match de basket de nos fils pour situer le sérieux de la conversation :o

Ma compréhension c'est que le cab en question fonctionne en lockstep strict avec une très grande partie du résultat annuel distribué sous forme de salaires et de bonus et donc très peu de dividendes/capitalisation dans la structure. Les partners, même senior, même equity touchent l'essentiel de leur rem avant paiement des divs. L'equity n'a pas une grande valeur intrinsèque.  

La différence de rem est de plus que 20/30% de ce que j'ai compris. Cela dit il envisage tout de même le move, il doit donc y trouver un intérêt quelque part. Mais je crois que l'ennui est vraiment un facteur :D

Des avocats qui n'optimisent pas leur rem ça paraît quand même cocasse.  
ça ne se fait pas dans les gros cab d'avoir une structuration à plusieurs niveaux ?
Où chaque partie prenante a sa propre structure et peut donc organiser sa rémunération de manière + optimisée ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 04-10-2023 à 16:44:48

---------------
n°69331319
Xeonlolz
Posté le 04-10-2023 à 16:45:15  profilanswer

philibear a écrit :

Et l'entreprenEUriat? :fou:  :o

Ca va c'est une faute courage espèce de nazi de l'orthographe :fou: :o

n°69331321
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 16:45:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça ne se fait pas dans les gros cab d'avoir une structuration à plusieurs niveaux ?
Où chaque partie prenante a sa propre structure et peut donc organiser sa rémunération de manière + optimisée ?

Les avocats et les banquiers d'affaires sont globalement tous très mauvais pour gerer leurs finances/fiscalité.

r06 a écrit :

Felicitations !

n°69331334
feu d'arti​fice
Posté le 04-10-2023 à 16:47:55  profilanswer

Quel budget pour des crémaillères convenables ?

J'organise mes crémaillères, après avoir trié niveau invités il me reste 80 proches, je fais donc 4 soirées de 20 personnes (n'ayant pas fait construire un château non plus avec une pièce de vie de 37m², et louer une salle pour une crémaillère n'ayant aucun sens  :D ) je ne me rend pas compte en terme de quantité de nourriture et de boisson et de prix  :??:  

Je fais une urne / cagnotte pour la maison, pour éviter de me retrouver avec 2 grilles pains, 3 robots mixeurs, 4 vases et 5 horloges  :D  

Je ne compte pas leur servir du foie gras non plus, c'est des crémaillères pas un mariage. Un juste milieu quoi

n°69331336
homereb
Posté le 04-10-2023 à 16:48:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est tous les deux deconnectés, c'est un environnement tellement elitiste et anecdotique de toute façon...

240k haut de fourchette Director en France ; c'est le mou du ventre au grade VP en dessous de Director chez les americaines/suisses/anglaises à Paris.

Oui après on balance peut être les titres de façon plus large en France. Genre le director dans une française il occupe au final la même fonction qu'un VP chez une US/

n°69331339
Macnigore
Posté le 04-10-2023 à 16:48:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

1/ Les cordonniers sont les plus mal chaussés

2/ Les règles de déontologie empêchent de faire nimp. Ca reste une profession très réglementée.

3/ Le système pyramidal fait que tu veux faire entrer des jeunes partners en permanence. Je suis pas certain que ce soit efficient de les obliger à financer l'entrée dans une grosse cashbox dont les parts valent une blinde.

Après j'y connais rien dans les structures de cab d'avocats. Mais instinctivement et mon expérience très limitée me font dire que ça ne doit pas capitaliser des masses. Donc oui c'est pas efficient d'un point de vue impôts mais c'est pas très grave. Une fois partner dans ce type de structures l'enjeu n'est pas vraiment de minimiser l'impot.

Message édité par Macnigore le 04-10-2023 à 16:50:28
n°69331356
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 16:50:24  profilanswer

homereb a écrit :

Oui après on balance peut être les titres de façon plus large en France. Genre le director dans une française il occupe au final la même fonction qu'un VP chez une US/

Plein de boîtes française servent du VP à tout va maintenant
ça ne veut pas forcément dire la même chose d'une boîte à l'autre et ça peut couvrir des responsabilités et des niveaux de rem extrêmement variées.

A la fin de la journée ce qui compte c'est combien le gars a net net dans sa poche.
Les titres ronflants, à part se la péter dans les dîners en ville...

---------------
n°69331375
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 16:52:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne fraude pas, mais tu as déjà eu affaire à la justice ou au fisc ?
On te vend que tu es supposé innocent jusqu'à preuve du contraire, mais en réalité tu devras prouver ta bonne foi.

Je garde en gros tous les documents dont j'ai besoin pour établir ma feuille d'impots, mais si un contrôleur venait y mettre le nez, ça me représenterait une charge mentale assez importante.
Il faudrait tout mettre en ordre, sortir tous les textes de loi disant que j'ai le droit de faire ce que je fais (car souvent le contrôleur n'y connait pas grand chose sur certaines situations spécifiques), argumenter sur certains faits qui sont discutables (il faudrait donc que je sorte des jurisprudences, ce genre de choses)
J'ai fait ce travail au fil de l'eau pour savoir ce que je pouvais faire ou pas, mais je n'ai pas tout archivé dans un dossier propre.

D'autant plus qu'ils peuvent remonter sur 3 ans. Je devrais creuser ma mémoire pour savoir ce que j'ai fait il y a 3 ans dans ma feuille d'impots... C'est comme refaire un exo de maths, tu oublies la démonstration et trois ans après le travail à faire est aussi lourd, sauf que t'as trois années d'un coup à te taper et le tout sous pression.

tout ce pavé pour dire que tu fraudes pfiou :/

ceci dit j'ai pas mal de potes qui ont du Girardin, personne n'a été contrôlé  

n°69331381
homereb
Posté le 04-10-2023 à 16:52:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plein de boîtes française servent du VP à tout va maintenant
ça ne veut pas forcément dire la même chose d'une boîte à l'autre et ça peut couvrir des responsabilités et des niveaux de rem extrêmement variées.

A la fin de la journée ce qui compte c'est combien le gars a net net dans sa poche.
Les titres ronflants, à part se la péter dans les dîners en ville...

Bah oui c'est precisement ce que je dis.

n°69331386
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 16:53:34  profilanswer

r06 a écrit :

[:tinostar]

et y'a rien de dealé pour l'évolution salariale par la suite ?

n°69331411
Phil Traer​e
Posté le 04-10-2023 à 16:56:11  profilanswer

r06 a écrit :

un job de chef de train agile (oui c'est le titre... :o )

[:xvi ames:3]  qu'est-ce donc? en quoi cela consiste-t-il?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69331412
r06
Posté le 04-10-2023 à 16:56:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je comprends :D

J'aurais dit oui à ta place également je pense :D

Par contre 6 mois c'est très court. Plus que monter à bord, c'est la descente du train qui risque d'être dure si ça s'est bien passé non ?

Je suis déjà dans le train, après on a une structure assez dynamique avec ce genre de role qui pop régulièrement, donc si je veux et que ça se passe bien, j'imagine qu'il faudra re réclamer (ou qu'on me reproposera plus probablement)...:o

n°69331429
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-10-2023 à 16:57:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est effectivement probable qu'on ait tous les deux un referentiel mauvais. En revanche je bosse encore dans ton ancienne cremerie et j'ai les grilles de salaires sous les yeux pour Paris.
Ce que tu annonces est faux. Pour le M&A oui c'est vrai on est pile dans la cible VP, mais pour tous les autres metiers c'est significativement plus faible. Y'a des MD qui ne sont meme pas a ce package.

n°69331433
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-10-2023 à 16:58:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si on supprime toutes les taxes sur les salaires pour que tous les travailleurs touchent leurs brut et non plus leurs net. Qui devrait encore sauter des repas ? Les personnes aux RSA depuis X années et qui font un peu de black à coté  [:cosmoschtroumpf]

[:hush hush:1]
Les cotisations sociales, c'est pas des  taxes, déjà. Et ça finance quoi, au fait?  [:clooney10]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69331442
r06
Posté le 04-10-2023 à 16:59:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et y'a rien de dealé pour l'évolution salariale par la suite ?

Non mais dans toutes les boites ou j'ai bossé, les postes n'ont rien à voir avec les augments, au mieux t'as des grades associés.
Par contre usr le long terme ça influence ton évolution...:o  

Phil Traere a écrit :

C'est le job avant chef de gare...:o

n°69331470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 17:03:30  profilanswer

Phil Traere a écrit :

https://scaledagileframework.com/wp-content/uploads/2023/03/Portfolio.png

Chef de bordel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69331487
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 17:05:50  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais dans toutes les boites ou j'ai bossé, les postes n'ont rien à voir avec les augments, au mieux t'as des grades associés.
Par contre usr le long terme ça influence ton évolution...:o  

les postes OK
mais tu parlais d'avoir 130 gus en responsabilité, donc ça se monnaye en général  

sinon oui c'est évidemment bon sur le long terme si tu veux rester dans la boite :D

n°69331500
Phil Traer​e
Posté le 04-10-2023 à 17:07:40  profilanswer

r06 a écrit :

C'est le job avant chef de gare...:o

:D  :D  

merci. Chef de projet info quoi.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69331509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 17:08:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les postes OK
mais tu parlais d'avoir 130 gus en responsabilité, donc ça se monnaye en général  

sinon oui c'est évidemment bon sur le long terme si tu veux rester dans la boite :D

Dans les projets ART auxquels j'ai participe le chef du train c'est au mieux le mec qui dit bonjour lors des grands messes menstruelles au pire le mec qui comprend pas les problèmes techniques mais qui a quand même un avis. :o

---------------
n°69331515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 17:09:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans les projets ART auxquels j'ai participe le chef du train c'est au mieux le mec qui dit bonjour lors des grands messes menstruelles au pire le mec qui comprend pas les problèmes techniques mais qui a quand même un avis. :o

un genre de CdP quoi, pas vraiment de responsabilités sur les gus en dessous :o

n°69331557
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-10-2023 à 17:14:15  profilanswer

Phil Traere a écrit :

https://www.mentalfloss.com/article [...] uth-africa

n°69331565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2023 à 17:15:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un genre de CdP quoi, pas vraiment de responsabilités sur les gus en dessous :o

Oui proposer ca c'est un peu un Coup de Pute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27153  27154  27155  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)