Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7066 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27151  27152  27153  ..  31361  31362  31363  31364  31365  31366
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69329076
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors pour le coup, pas du tout un marqueur social, je suis différent à ce sujet vs. dante. Pas une question de trouver sa place dans la societé.

J'achète TRES peu de marques pour mes vêtements par exemple, je n'ai pas de voiture. On cherche des hotels particuliers, pas des chaines, etc... bref rien à voir en termes d'approche. Rien à renvoyer.  

Simplement de la consommation primaire, quand tu peux te le permettre, oui c'est très important et c'est presque civique selon moi. Recycler et se déclarer pro écologie c'est aussi absurde pour moi que quelqu'un d'anti nucléaire qui se déclare pro écologie.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 13:06:55  profilanswer

n°69329101
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:09:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le marché de l'occasion fait travailler des gens aussi hein et rapporte beaucoup de pognon à de nombreuses boites

C'est un vrai bon contre argument et je te remercie.

C'est finalement assez rassurant que l'économie est suffisamment robuste et occupe l'espace telle l'eau arrive à developper de la croissance de la consommation secondaire. Mais une très large portion est sans intermediaire et sans business model associé.

n°69329110
standalone
Posté le 04-10-2023 à 13:11:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais à la limite qu'ils aient un problème avec la faune, OK
mais l'obligation de sortir l'hélico et le .50 BMG :lol:

[:ploumm:3]

n°69329132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-10-2023 à 13:12:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un vrai bon contre argument et je te remercie.

C'est finalement assez rassurant que l'économie est suffisamment robuste et occupe l'espace telle l'eau arrive à developper de la croissance de la consommation secondaire. Mais une très large portion est sans intermediaire et sans business model associé.

non mais tu opposes deux choses qui n'ont pas à l'être... les deux peuvent et doivent coexister :spamafote:

n°69329147
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:14:13  answer

LooKooM a écrit :

Alors pour le coup, pas du tout un marqueur social, je suis différent à ce sujet vs. dante. Pas une question de trouver sa place dans la societé.

J'achète TRES peu de marques pour mes vêtements par exemple, je n'ai pas de voiture. On cherche des hotels particuliers, pas des chaines, etc... bref rien à voir en termes d'approche. Rien à renvoyer.  

Simplement de la consommation primaire, quand tu peux te le permettre, oui c'est très important et c'est presque civique selon moi. Recycler et se déclarer pro écologie c'est aussi absurde pour moi que quelqu'un d'anti nucléaire qui se déclare pro écologie.

Encore une fois sur l'écologie tu n'as pas compris les enjeux ou tu les déforme pour les faire rentrer dans ton idéologie productiviste. TOUT le monde de sérieux te dira que le premier levier pour la crise écologique est justement la rationalisation de la consommation, la fameuse sobriété (pour ne pas dire décroissance). Il n'y a pas de débat là dessus (contrairement au nuke ou même si je suis pour il peu y avoir du débat). Le solutionniste technologique est une chimère qui scientifiquement n'a pas de base. Vraiment.

Quand tu écris  

Citation :

Recycler et se déclarer pro écologie c'est absurde

Honnêtement c'est que tu n'as pas compris le sujet ou que tu ne t'es pas documenté. Vraiment je te le dis sans agressivité aucune.

n°69329156
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2023 à 13:15:22  profilanswer

De toute façon c est acté qu’il ne faut pas discuter écologie avec lookoom c est tj wtf :D

n°69329170
RaKaCHa
Posté le 04-10-2023 à 13:17:09  profilanswer

C'est un argumentaire qui vise à ne surtout pas remettre en cause l'idéologie économique actuelle pour continuer à faire du pognon.

n°69329171
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:17:10  profilanswer

Braindead a écrit :

Vraie question, crois tu vraiment que la croissance de tous les secteurs puisse avoir une incidence sur les technologies clefs ? Acheter du Shein jetable tous les 2 mois contribuerait, d'après toi, à ces retombées technologiques, alors qu'acheter une fringue d'occasion y nuirait ?

Je pense effectivement que la croissance économique et l'enrichissement des Etats, des grands institutionnels et des familles fortunées, seuls financiers ou presque derrière l'innovation technologique, est absolument clef pour progresser écologiquement d'un point de vue systémique. Pas en mode vidage d'océan à la petite cuillère mais de façon systémique.

n°69329174
_Lahoma_
Posté le 04-10-2023 à 13:17:28  profilanswer

onina a écrit :

En fait ça t'embête que des 'pauvres' puissent avoir accès à des produits qualitatifs via l'occasion plutôt que de la merde à bas prix ?  :??:  
Vraie question, je ne comprends pas le problème.

Il a ptet des intérêts dans la fabrication/vente/… de produits de merde  [:spamafote]  

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, rien de mieux qu'une bonne guerre : c'est écologique parce qu'il y aura moins de monde et c'est nickel pour les avancées technologiques :o

n°69329177
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:17:50  answer

LooKooM a écrit :

Je pense effectivement que la croissance économique et l'enrichissement des Etats, des grands institutionnels et des familles fortunées, seuls financiers ou presque derrière l'innovation technologique, est absolument clef pour progresser écologiquement d'un point de vue systémique. Pas en mode vidage d'océan à la petite cuillère mais de façon systémique.

Historiquement c'est plutôt l'état et son investissement qui est derrière les grandes révolution technologique. Ensuite les révolution technologique n'ont  que très très rarement un impact écologique positif, la majorité ont un impact écologique négatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 13:21:43
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 13:17:50  profilanswer

n°69329184
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:18:16  answer

_Lahoma_ a écrit :

Il a ptet des intérêts dans la fabrication/vente/… de produits de merde  [:spamafote]  

Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, rien de mieux qu'une bonne guerre : c'est écologique parce qu'il y aura moins de monde et c'est nickel pour les avancées technologiques :o

Ca tombe bien c'est à la mode en ce moment :o

n°69329205
btbw03
Posté le 04-10-2023 à 13:20:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous avez bu Didier.

Les familles fortunées derrière l innovation, oh bordel ça va me faire ma journée :lol: :lol: :lol:

Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 13:20:48
n°69329224
Xeonlolz
Posté le 04-10-2023 à 13:22:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un argumentaire qui vise à ne surtout pas remettre en cause l'idéologie économique actuelle pour continuer à faire du pognon.

Lookoom est pour les inégalités comme dis sur le topic immo.

n°69329234
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:23:50  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Oui, et pour sortir gagnant d'une bonne guerre il faut une économie et un appareil industriel vraiment robuste. :D

Sinon oui on peut se souhaiter une guerre qu'on perdra et accelerer notre disparition du sol mondial ; c'est finalement le miroir de la décroissance auto-imposée en Europe qui aboutit au même résultat mais à petit feu.

Toi cvman qui est au premières loges pour constater l'effervescence militaire mondiale et la candeur structurel des européen, surpris que tu parviennes à prendre autant de hauteur de vue aux sujets écologiques et autant de myopie à l'autre sujet. Peut être fais je fausse route.

Non je n'ai pas d'intérêt particulier dans la distribution de produits de merde, quoique actionnaire d'une boite qui fait des figurines Marvel/Star Wars/etc... et on peut ranger cela dans des cochonneries plastiques inutiles je pense.

n°69329257
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:27:55  answer

LooKooM a écrit :

Oui, et pour sortir gagnant d'une bonne guerre il faut une économie et un appareil industriel vraiment robuste. :D

Sinon oui on peut se souhaiter une guerre qu'on perdra et accelerer notre disparition du sol mondial ; c'est finalement le miroir de la décroissance auto-imposée en Europe qui aboutit au même résultat mais à petit feu.

Toi cvman qui est au premières loges pour constater l'effervescence militaire mondiale et la candeur structurel des européen, surpris que tu parviennes à prendre autant de hauteur de vue aux sujets écologiques et autant de myopie à l'autre sujet. Peut être fais je fausse route.

Non je n'ai pas d'intérêt particulier dans la distribution de produits de merde, quoique actionnaire d'une boite qui fait des figurines Marvel/Star Wars/etc... et on peut ranger cela dans des cochonneries plastiques inutiles je pense.

C'est marrant que tu opposes les deux. Je pense que l'écologie va être le facteur de déstabilisation géopolitique au 21eme siècle (et je suis pas le seul). Je pense qu'il faut réarmer malheureusement , et à un niveau européen même si on en est aujourd'hui incapable car la crise climatique et écologique va créer des guerre, c'est évident. Ce qui va créer un gros problème avec l'Allemagne à cours terme

La guerre en Ukraine montre certes des révolutions technologique mais avec un fond très rustique : 90% du feu est encore délivré par de l'artillerie, majoritairement non guidé, et la technologie ne remplace pas la quantité.  Je dirais même que cette guerre est en train de tuer certains concepts de haute technologie (par exemple l'eurodrone)

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 13:31:59
n°69329264
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:28:37  profilanswer

Oui historiquement ; aujourd'hui une grande portion des grandes révolutions technologiques proviennent de societés privées, comme la tienne d'ailleurs, financées par des fonds d'investissement capables de prendre des risques très importants.
Et ces fonds sont financés en grande partie par des familles fortunées, au coté de l'Etat pour simplifier.

J'ai quand même l'espoir que des grandes évolutions à ces sujets donneront lieu à un impact écologique massivement positif.  

Xeonlolz a écrit :

Lookoom est pour les inégalités comme dis sur le topic immo.

Autre sujet potentiellement polémique oui. Je suis en faveur des inégalités qui sont le carburant de la méritocratie et du progrès. L'opposé étant l'égalitarisme qui récompense la médiocrité et décourage les autres.
Mais je pense que j'ai assez épuisé le topic pour aujourd'hui :/

n°69329274
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:29:51  answer

LooKooM a écrit :

Oui historiquement ; aujourd'hui une grande portion des grandes révolutions technologiques proviennent de societés privées, comme la tienne d'ailleurs, financées par des fonds d'investissement capables de prendre des risques très importants.
Et ces fonds sont financés en grande partie par des familles fortunées, au coté de l'Etat pour simplifier.

J'ai quand même l'espoir que des grandes évolutions à ces sujets donneront lieu à un impact écologique massivement positif.  

Non non 80% des mes financement doivent venir de l'état en direct ou indirect, le reste de LP type grande boite du CAC... a :o Les grande fortune familiale ca doit être <1

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 13:31:17
n°69329300
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:33:05  profilanswer

Ok.  

Les grands fonds de decarbonation, de deeptech, que ce soit de Ara, Blackrock, Neuberger, Lux, etc... sont très fortement teintés de capital privé.

n°69329303
kaboom85
Posté le 04-10-2023 à 13:33:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est vrai :D cela dit c'était absolument pas le but de gagner de l'argent avec cette histoire.

C'était plus pour l'expérience et comme je disais globalement c'était marrant et ça restera un bon souvenir je pense, même si il est probable qu'on n'en refasse plus.

Bon sauf pour mon fils ainé que j'ai vraiment pourri quand il m'a dit avoir oublié les clés à l'intérieur alors que 10 minutes avant je le prévenais de faire attention  [:fandalpinee]  

ça lui fera une bonne leçon de vie :o
après pour etre vraiment efficace il faudrait que ce soit lui qui paie :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69329319
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:34:29  answer

LooKooM a écrit :

Ok.  

Les grands fonds de decarbonation, de deeptech, que ce soit de Ara, Blackrock, Neuberger, Lux, etc... sont très fortement teintés de capital privé.

Pas les VC, les VC c'est très majoritairement BPI en LP, puis les boites du CAC.

n°69329324
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2023 à 13:34:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me remets beaucoup en question, continuellement ; et c'est via ces remises en questions que je ne considère plus du tout que l'avenir est à la recupération/longue durée/échanges/troc.

C'est une societé qui se débrouille pour survivre malgré une économie médiocre qui fait ainsi. Ce n'est pas un choix de societé selon moi, c'est une sobrieté qui s'impose économiquement puis moralement pour faire passer la pilule. Crois tu vraiment un cadre executif d'Elf des années 80 vendait à la brocante par pression morale de la societé ?  

Je comprends évidemment d'où cela provient d'un point de vue écologique, il y a la perception que moins de consommation va aider à produire moins de dechets, de transport. Mais c'est au prix d'une moindre croissance de l'économie et d'investissements en technologies clefs pour trouver des disruptions réelles/majeures pour éteindre l'incendie. Je pense que mon opinion est assez claire, elle déclenche des réactions épidermiques, je ne vais pas insister en boucle non plus.

Ca mériterait une réponse longue et argumentée, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer...

Ton exemple du cadre executif des 80s est hors propos selon moi, ce n'est pas la question, ce n'est pas la même époque non plus.  
Tu as probablement raison dans l'esprit sur le fait que l'économie de la débrouille est subie puis justifiée moralement, et que les comportements actuels ne résultent en majorité pas d'un choix de société, mais la n'est pas le probleme non plus.  

Le problème est surtout que tu abhorre la reutilisation d'objet, conduite plutot objectivement vertueuse, sous prétexte idéologique que qu'elle tuerait l'énonomie, ce qui n'est absolument pas une évidence, et que tu préferes prendre le risque d'accelerer a fond 100metre avant le ravin en esperant qu'un  tremplin apparaisse pour nous sauver.

Le probleme (enfin un des problèmes si on se limite au contexte de la production d'objet) est que nous surexploitons les ressources d'un monde fini, le tout en gaspillant énormément et inutilement, et en produisant des objets non recyclables.  
Le salut venant d'une disruption technologique majeure qui eteindrait tout est illusoire, il faut a minima organiser un contexte dans lequel la conceptiond des objets est étudiée pour une durée de vie plus longue et un recyclage aisé, et ou les flux physiques sont limités a l'essentiel. Et cela peut exister sans tuer l'innovation et l'économie.  

Que penses tu d'un modèle dans lequel les ultra riches acheteraient des objets très durables et très chers, qu'ils remplaceraient avant leur fin de vie, pour les faire passer dans le circuit secondaire des pauvres? Tu dis toi même que la croissance monstrueuse des inégalités et la concentration des richesses est inévitable, donc on est pile dans un schema de pensée qui ne devrait pas heurter ton repere cognitif.  
Ce scenario peut avoir une viabilité economique, etre plus vertueux écologiquement, maintenir ton avantage positionel dans la société tout en ne générant pas des hordes barbares et affamées sous tes fenetres. Tout bénef non, tu achetes? :o ( ceci est une oeuvre de pure fiction :o)

Message édité par boisse le 04-10-2023 à 13:37:27
n°69329327
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 04-10-2023 à 13:35:08  profilanswer

La nature n'a pas besoin de nous pour se gérer

standalone a écrit :

Non, une foret n'a pas à être rentable!!

Une culture d'arbre, oui.
Hors en france, on a presque pas de foret mais de la culture d'arbre massivement. Même l'onf a été contrainte par les politiques d'y passer.

Les seuls parcelles de biodiversité sont les zone que les propriétaires ont laissé à l'abandon.

Tu joues sur les mots  :D
Mais oui, le but c'est de faire du fric. D'ailleurs ils n'hésitent pas à couper quelques arbres exceptionnelles pour faire des ventes vitrines.
Ils avaient d'ailleurs une parcelle datant  de Colbert qui va finir par être coupé aussi.
Le tourisme c'est bien, mais ça ne rapporte pas assez  :lol:  

---------------
Né pour briller
n°69329344
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:37:06  profilanswer

Ah mais là tu parles de la France. Oui en France c'est toujours très financé par du public. Mais on pèse rien, je n'ai quasiment jamais la France en tête.
Au niveau mondial les VC et même les VC deeptech/decarbonation ont des LP à plus de 50% familles, 40-50% institutionnels financiers/retraite et 0-10% para public.

n°69329356
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:38:17  answer

LooKooM a écrit :

Ah mais là tu parles de la France. Oui en France c'est toujours très financé par du public. Mais on pèse rien, je n'ai quasiment jamais la France en tête.
Au niveau mondial les VC et même les VC deeptech/decarbonation ont des LP à plus de 50% familles, 40-50% institutionnels financiers/retraite et 0-10% para public.

La france ne pèse pas "rien" vue qu'elle est la première place pour l'investissement des startup en Europe ;)

n°69329359
kaboom85
Posté le 04-10-2023 à 13:38:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas insulté une seule seconde, cesse un peu.

alors toi qui est à l'affut dès que y a du péjoratif, le terme "gratte" ne te choque pas ? c'est pas vraiment différent du "poubelle" pour lequel tu as TT nboc...
enfin bon toujours les memes problemes, j'irai pas plus loin sur le sujet [:moonbloood:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69329374
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 13:40:21  profilanswer

Ah ça n'a pas changé alors, tu es toujours un petit bourgeois subventionné par l'état. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69329383
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:41:36  answer

oh_damned a écrit :

Ah ça n'a pas changé alors, tu es toujours un petit bourgeois subventionné par l'état. :o

Et je lui rend bien [:mr marron derriere]
Je dirais pas subventionné mais investit par l'état, il me donne de l'argent je lui crée de la valeurs en retour, avec un facteur multiplicatif très important. Et j'en suis personnellement très fiers  :jap:
Vue la valo de la boite aujourd'hui, rien que sur sa participation, l'état fera x3 minimum sur son investissement. Et je ne compte pas les impôt, les emplois, l'excédent commercial (car on exporte),  ni la valeurs intrasect du service qu'on délivre.

En tant que bon gauchiste je crois profondément à l'efficacité de l'état stratège et de l'investissement publique et j'en suis une très bonne illustration  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2023 à 13:45:06
n°69329391
btbw03
Posté le 04-10-2023 à 13:42:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Autre sujet potentiellement polémique oui. Je suis en faveur des inégalités qui sont le carburant de la méritocratie et du progrès. L'opposé étant l'égalitarisme qui récompense la médiocrité et décourage les autres.

Ça faisait longtemps ça :D

n°69329408
btbw03
Posté le 04-10-2023 à 13:44:19  profilanswer

C est clairement mieux que d autres qui se font des centaines de milliers d euros annuel en ne faisant progresser que l appétit financier destructeur de famille immensément riche :D

Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 13:44:36
n°69329430
LooKooM
Posté le 04-10-2023 à 13:46:13  profilanswer

Je sais bien, c'est la seule expo VC hors US que j'ai dans le programme d'allocation que je vends à mes clients. Clients qui sont des familles fortunées, fonds de pension, etc...

Il n'en reste pas moins que c'est un peu comme Euronext Paris, plus gros marché européen coté ou presque... qui ne pèse malgré tout que 4% du monde.

n°69329474
rupteursor​tiedepeage
Posté le 04-10-2023 à 13:51:15  profilanswer

Il va ou pour gagner combien McNigore ?  :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°69329489
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 13:52:56  answer

btbw03 a écrit :

Il a raison cela dit.

Rien de plus démotivant à titre individuel et de plus négatif pour la productivité d'un pays que de savoir que quoi que tu fasses, tu gagneras la même chose que l'autre qui fout le minimum syndical.

De toute façon la France a choisi son destin. Et elle l'assumera.

n°69329494
boisse
Well...fuck
Posté le 04-10-2023 à 13:53:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est une opinion impopulaire mais on est plus dans le champs politique et idéologique, et on pourrait argumenter longuement sur le sujet de manière constructive.
C'est plus compliqué d'argumenter sur des relations fantasmées entre le maintien ideologique d'une consommation hors de tout controle et de l'émergence d'une solution technologique incantatoire qui viendrait en annuler tous les effets négatifs.

Message édité par boisse le 04-10-2023 à 13:53:53
n°69329518
homereb
Posté le 04-10-2023 à 13:56:45  profilanswer

Désolé j'étais parti dejeuner. C'est quoi la semi campagne ? Je connais pas le concept ?

n°69329529
btbw03
Posté le 04-10-2023 à 13:57:57  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Il va ou pour gagner combien McNigore ?  :o

Gros cabinet de finance pour un package global à 230/240k all in.

Si l onglet Excel est exact

n°69329537
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2023 à 13:58:31  profilanswer

homereb a écrit :

Désolé j'étais parti dejeuner. C'est quoi la semi campagne ? Je connais pas le concept ?

Une sorte de négatif de la semi ville

n°69329541
Xeonlolz
Posté le 04-10-2023 à 13:59:08  profilanswer

Cela va aussi dans l'autre sens.

Rien de plus démotivant à titre individuel et de plus négatif pour la productivité d'un pays que de savoir que quoi que tu fasses, tu ne gagneras jamais la même chose que l'autre qui fout le minimum syndical en haut dans un boulot de planqué ou un héritier.

La France a bien choisi son destin, désindustrialisation, immigration en masse, inégalité sociale et économique avec sacrifice de la classe moyenne au profit des retraités et des pauvres, centralisation du pouvoir et du tissu industriel, crise du logement :o

n°69329553
axklaus
Posté le 04-10-2023 à 14:01:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mais non ça ne marche pas comme ça
Je connais plein de gens qui gagnent bien leur vie mais sont totalement incapables de faire un enfant et de s'en occuper, les statistiques montrent bien cela, plus les gens gagnent d'argent moi ils savent procréer

La courbe de natalité actuelle montre bien le problème que cela engendrera, c'est une erreur de placer le pognon au centre de tout, il faut avant tout de l'humain

Message édité par axklaus le 04-10-2023 à 14:02:29
n°69329568
oh_damned
Posté le 04-10-2023 à 14:02:25  profilanswer

Bah non.
Effectivement tu as été confronté à des gros FDP de chasseurs inconscients, mais de là à généraliser à tous les chasseurs, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69329579
rupteursor​tiedepeage
Posté le 04-10-2023 à 14:04:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Gros cabinet de finance pour un package global à 230/240k all in.

Si l onglet Excel est exact

Je ne sais pas ce qu’est un cabinet de finance mais c’est beau, surtout d’avoir su s’extraire de son précédent employeur telecom pour revenir dans quelque chose de plus compétitif :jap:

Félicitations à lui :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°69329591
btbw03
Posté le 04-10-2023 à 14:05:50  profilanswer

ça fait très longtemps qu'il a quitté l'agrume :lol:

2016 facile.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 14:06:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27151  27152  27153  ..  31361  31362  31363  31364  31365  31366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)