| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 18:19:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Euh oui. Absolument rien à voir, y'a même eu une étude récente avec des analyses urinaires et sanguines montrant des marqueurs identiques entre vapoteurs et non-fumeurs (et pas les fumeurs évidemment). Pas que ça soit forcément équivalent à ne pas fumer du tout, mais c'est très très très en deçà de la cigarette. |
Filob |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 21-09-2023 à 19:58:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Bah ça faot que 20 ans mais à priori rien de notable. D'ailleurs l'histoire de l'e-cig est un peu triste je trouve : l'inventeur est un chinois dont le père avait un cancer de poumon et ne pouvait quand même pas s'empêcher de fumer. Le fiston a du coup inventé ça pour que son père arrête les clopes, ce qui a fonctionné. Le père est décédé de son cancer ensuite, forcément. Et le fiston s'est fait dépouiller par des copies et a dû faire moults procès pour récupérer un peu de thunes |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-09-2023 à 20:16:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut des guides pour ça ? Bon cela dit je veux bien croire qu'il y ait des "bons plans" auxquels on ne pense pas forcément spontanément. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2023 à 22:46:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
|
|
|
Laska- |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-09-2023 à 23:03:39 |
|
axklaus | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] le-8322201
Message édité par axklaus le 21-09-2023 à 23:43:57 |
|
mais bon le jugement est pas forcément mieux, certains ont peut-être eu des conditions bien plus merdiques que les tiennes (et/ou un parcours de vie complètement différent) quand on sait que chez les gens qui pratiquent encore nombreux pensent souvent à faire autre chose Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-09-2023 à 23:39:25 |
|
|
|
|
|
|
foudres |
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |