| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:51:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour ton 1/, oui j'ai regarde les clauses particulieres pour la carriere longue (voir mon Edit2), mais ca reste quand meme une double peine.
Et peut-etre que la conso d'alcool/tabac est due a des conditions physiques plus difficiles, moins de stimulation intellectuelle, un marketing cible sur des populations, des maladies professionnelles... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-09-2023 à 15:57:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:57:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2023 à 16:00:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Faites ce que vous voulez de la retraite si vous me laissez le choix d'y adhérer ou non --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2023 à 16:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2023 à 16:04:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
ledenez |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 21-09-2023 à 16:51:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |