Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27056  27057  27058  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69204301
Laska-
Posté le 14-09-2023 à 18:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

Ouais donc en fait y'a autant de chances qu'elles fassent pareil hein. Mes potes femmes qui sont sur SDR ont toujours plusieurs gars sur le feu aussi pour voir la ou ca va vraiment accrocher.

C'est le jeu et c'est naif de croire que t'es le seul a y jouer.

Je pense savoir qui y joue et n'y joue pas. Une assume faire pareil. Les autres j'ai de bonnes raisons de penser qu'elles sont exclusives, même si évidemment je n'ai pas de certitudes.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 18:36:39  profilanswer

n°69204305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2023 à 18:37:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah non. Sur les 4 dont je parle, 2 pour sûr et certainement 3 n'ont que moi.
Ces filles ne raisonnent pas comme des mecs, elles ne cherchent pas la quantité ni à se caser à tout prix.

J'ai aussi eu des filles qui faisaient de la quantité, mais je ne les ai pas revues ni ne les ai incluses dans mon nombre de "copines"

Pas la quantité, pas la qualité, elles cherchent quoi en fait? :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69204316
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2023 à 18:39:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Enfin bon pour moi le but d'une relation hétéro c'est que la femme propose des faveurs sexuelles en échange de divers services et avantages.

De mon coté n'étant pas intéressé par le sexe, seule l'amitié m'intéresse.

Au moins c'est cohérent [:yessssssssss:7]  

LePcFou a écrit :

Des enfants moi ? non j'ai mieux à faire que de faire des enfants dans la vie

Faire des enfants c'est un truc de beauf aussi :/

LePcFou a écrit :

Faire des enfants c'est pour les primates

Des personnes qui n'ont pas su s'élever, au-dessus des instincts primaires de besoin de sexe et de reproduction :)

Le misanthrope nihiliste à la vdm maximale, Pokémon très très rare mais très divertissant [:yessssssssss:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69204380
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 18:50:05  profilanswer

Il pêche a la dynamite hein

n°69204405
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 18:53:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Il pêche a la dynamite hein

mmhh pas sur. peut etre surtout beaucoup de tristance :/

n°69204429
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2023 à 18:58:29  profilanswer

je pense qu'il est sérieux et c'est un peu triste

n°69204487
autocall
Wallah
Posté le 14-09-2023 à 19:09:30  profilanswer

J'aime bien le style du pc fou perso :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69204635
standalone
Posté le 14-09-2023 à 19:38:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les étoiles de sortir avec un pilote :o

n°69204716
oh_damned
Posté le 14-09-2023 à 20:01:46  profilanswer

Des pages et des pages à discuter de SDR et personne pour rappeler l'évidence : c'est de la merde. :o

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 14-09-2023 à 20:01:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69204730
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2023 à 20:03:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

Enfin bon pour moi le but d'une relation hétéro c'est que la femme propose des faveurs sexuelles en échange de divers services et avantages..

Ce message puant d incel :/

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 20:03:51  profilanswer

n°69204734
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 20:05:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Des pages et des pages à discuter de SDR et personne pour rappeler l'évidence : c'est de la merde. :o

Bah faut qd même admettre qu’ils sont devenus un outil de drague massif pour la jeunesse, qui n’a aucun mal à aller dessus là où les vieilles générations avaient un peu honte / peur / whatever d’y recourir (moi le premier pour des questions stupides d’ego)

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 14-09-2023 à 20:05:47
n°69204851
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-09-2023 à 20:33:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les SDR sont un moyen [:mycrub]
Les SDR sont ce que tu en fais, c'est l'auberge espagnole [:mycrub]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69205076
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-09-2023 à 21:05:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Everything.
Everywhere.
All at once.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69205083
oh_damned
Posté le 14-09-2023 à 21:05:58  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bah faut qd même admettre qu’ils sont devenus un outil de drague massif pour la jeunesse, qui n’a aucun mal à aller dessus là où les vieilles générations avaient un peu honte / peur / whatever d’y recourir (moi le premier pour des questions stupides d’ego)

Un peu de respect pour les dragueurs, les vrais, qui prennent le risque de se faire rejeter devant tout le monde en allant aborder en chair et en os des filles dans l'espace public.

---------------
n°69205813
_Lahoma_
Posté le 14-09-2023 à 21:58:08  profilanswer

onina a écrit :

Oui on reste globalement dans une situation d'homogamie sociale. C'est rare les couples avec une CSP complètement différente (quand je parle de CSP, ce n'est pas QUE le salaire, mais tout l'aspect socio-culturel).

Mon mec et moi, on est à peu près de la même CSP, mais nos familles, pas du tout XD

Je lui ai demandé s'il se serait mis en couple avec une de mes cousines et ya pas moyen :o
Plus pour d'aspect socio-culturel que professionnel il a dit :D

n°69206369
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2023 à 22:39:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sorcière e Mona Chollet est une pépite

Je l'ai sur la liseuse, c'est le prochain.

Assez déçu de 'Réinventer l'amour - Comment le patriarcat sabote les relation hétérosexuelles', elle reste bloquée sur un modèle qu'elle n'arrive pas à dépasser, ça dessert tout le livre.

Elle citait beaucoup Eva Illouz (dont j'ai lu 'la fin de l'amour: enquête sur un désarroi contemporain' par la suite)... faut s'armer d'un dictionnaire mais c'est très éclairant quand on voit le débat depuis 2j.

Braindead a écrit :

Les brocolis se mangent évidemment à la chinoise, cuits croquants au wok avec la sauce soya, l'ail, le piment. Et l'entrecôte finement tranchée pour accompagner.

Je valide  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 14-09-2023 à 22:40:50

---------------
More GG, more skill
n°69206645
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 22:55:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais donc en fait y'a autant de chances qu'elles fassent pareil hein. Mes potes femmes qui sont sur SDR ont toujours plusieurs gars sur le feu aussi pour voir la ou ca va vraiment accrocher.

C'est le jeu et c'est naif de croire que t'es le seul a y jouer.

Mais c'est clair qu'il est naïf complet là, faut qu'il arrête de croire qu'il vit chez les bisounours, ma main a couper que les nanas en question font pareil de leur coté, elles ont juste l'intelligence de ne pas s'en vanter.

Laska- a écrit :

Je pense savoir qui y joue et n'y joue pas. Une assume faire pareil. Les autres j'ai de bonnes raisons de penser qu'elles sont exclusives, même si évidemment je n'ai pas de certitudes.

Mais bien sûr, arrête d'être naïf, les nanas en question ont juste l'intelligence de ne pas s'en vanter, c'est tout.

Si tu savais le nombre de stratagèmes que mettent en place pas mal de nanas pour paraître + bêtes qu'elle ne le sont en réalité, afin qu'on ne se méfient pas d'elles... la + grande intelligence étant d'arriver à faire croire qu'on est bête et qu'ainsi, personne ne puisse se méfier de nous.

oh_damned a écrit :

[:shimay:1]  

EvilTyler a écrit :

Assez déçu de 'Réinventer l'amour - Comment le patriarcat sabote les relation hétérosexuelles', elle reste bloquée sur un modèle qu'elle n'arrive pas à dépasser, ça dessert tout le livre.

Elle citait beaucoup Eva Illouz (dont j'ai lu 'la fin de l'amour: enquête sur un désarroi contemporain' par la suite)... faut s'armer d'un dictionnaire mais c'est très éclairant quand on voit le débat depuis 2j.

Je valide  :jap:

Je ne l'ai pas lu. Je suis actuellement dans les classiques Simone Veil, Gisèle Halimi...

n°69206799
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-09-2023 à 23:22:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as vu un débat toi ? j'ai vu diverses factions s'affronter à coup de tirs d'armes lourdes [:tripotanus:4] :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69206856
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-09-2023 à 23:36:35  profilanswer

Voyez ça arrive les gens qui ne veulent pas d'enfant

https://zupimages.net/up/23/37/bhnx.png

Bien que perso je ne veux pas de chien non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 23:37:06

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69206857
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2023 à 23:36:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as vu un débat toi ? j'ai vu diverses factions s'affronter à coup de tirs d'armes lourdes [:tripotanus:4] :D

J'ai sauté les 10 dernières pages :D

Mon temps consacré à hfr décroît pas mal ces derniers temps !

---------------
More GG, more skill
n°69206863
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-09-2023 à 23:38:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai sauté les 10 dernières pages :D

Mon temps consacré à hfr décroît pas mal ces derniers temps !

C'est bien, tu préserves ta santé mentale.

Je risque de faire une cvman (non, pas me constituer un harem, plutôt un mÿon dans un secteur éloigné du miens), donc je crois que je vais décrocher définitivement d'ici, ça sera une bonne occaz.  

KaiserCZ, je te vois, descend de cette table tout de suite !  [:_pluto_]

---------------
n°69206870
oh_damned
Posté le 14-09-2023 à 23:41:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mona Chollet c'est la version AliExpress des grandes figures du féminisme historique.

---------------
n°69206904
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2023 à 23:53:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mona Chollet c'est la version AliExpress des grandes figures du féminisme historique.

C'est possible mais je ne les connais pas  :D  

Pour équilibrer j'ai aussi lu le dernier beigbeder... le cumul boomer et masculiniste chouineur ça fait  [:mike hoksbiger:3]  

Vive les médiathèques qui prêtent les livres numériques, c'est vraiment top :love:

---------------
More GG, more skill
n°69207039
Laska-
Posté le 15-09-2023 à 02:17:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais bien sûr, arrête d'être naïf, les nanas en question ont juste l'intelligence de ne pas s'en vanter, c'est tout.

Si tu savais le nombre de stratagèmes que mettent en place pas mal de nanas pour paraître + bêtes qu'elle ne le sont en réalité, afin qu'on ne se méfient pas d'elles... la + grande intelligence étant d'arriver à faire croire qu'on est bête et qu'ainsi, personne ne puisse se méfier de nous.

La meuf vient de se plaindre 1h30 au téléphone que je ne l'appelais pas assez souvent (j'ai juste fait une pause de trois heures dans mes messages et elle m'en avait envoyé plus d'une dizaine avant de m'appeler deux fois), elle dit chercher du sérieux et être fidèle, espère que je le sois aussi, je crois qu'il y a peu de doutes.
Ou alors tu n'auras jamais une relation de couple saine, si tu doutes de quelqu'un qui a ce type de comportement.

Je me sens néanmoins de plus en plus mal d'être arrivé à ce type de relation.
C'est la fille qui cochait le moins de cases (à l'étranger, culture différente, langue différente..) qui m'attache le plus.
Les relations libres, c'est un truc de cassos ou de gauche, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 15-09-2023 à 02:20:01
n°69207068
ironpanda
Posté le 15-09-2023 à 03:10:49  profilanswer

J'ai rêvé ou après 10 pages on a fini par se rendre compte que hadada a un match ratio >>> à la moyenne et que probablement son xp tinder et globalement de la vie amoureuse est complètement biaisée ? [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69207118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-09-2023 à 05:16:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je l’ai dit tu noteras  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69207259
standalone
Posté le 15-09-2023 à 07:40:04  profilanswer

Laska- a écrit :

La meuf vient de se plaindre 1h30 au téléphone que je ne l'appelais pas assez souvent (j'ai juste fait une pause de trois heures dans mes messages et elle m'en avait envoyé plus d'une dizaine avant de m'appeler deux fois), elle dit chercher du sérieux et être fidèle, espère que je le sois aussi, je crois qu'il y a peu de doutes.
Ou alors tu n'auras jamais une relation de couple saine, si tu doutes de quelqu'un qui a ce type de comportement.

C'est la fille qui cochait le moins de cases (à l'étranger, culture différente, langue différente..) qui m'attache le plus.

C'est mal barré pour la fidélité, et elle se doute d'un problème donc.
Et oui votre relation n'est pas saine vu que tu n'es pas clair avec elle.
Par contre les relations libre, à droite ça sera plus du libertinage ou club échangiste entre notables du coin :D

n°69207283
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-09-2023 à 07:49:49  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est bien, tu préserves ta santé mentale.

Je risque de faire une cvman (non, pas me constituer un harem, plutôt un mÿon dans un secteur éloigné du miens), donc je crois que je vais décrocher définitivement d'ici, ça sera une bonne occaz.  

KaiserCZ, je te vois, descend de cette table tout de suite !  [:_pluto_]

:??: t'as trouvé un bizness à driver? t'as pas vraiment décroché en fait :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69207377
standalone
Posté le 15-09-2023 à 08:18:07  profilanswer

philibear a écrit :

:??: t'as trouvé un bizness à driver? t'as pas vraiment décroché en fait :o

A force de faire des déjeuners avec ses anciens potes d'affaires il a rempilé ?
Mais je croyais que l'économie était moribonde vu ce qu'il en disait.

n°69207444
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-09-2023 à 08:35:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça je tacle régulièrement mes jolies managées sur le sujet. Que faire les ravissantes idiotes avec des nigauds ok, je le comprends, c’est le jeu, mais pas avec ceux qui ont de l’expérience  :o  

n°69207483
feu d'arti​fice
Posté le 15-09-2023 à 08:44:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Heureusement que je suis de gauche. Plus sérieusement, les relations libres saines, c'est surtout quand les 2 sont au courant qu'ils sont en relation libre.

Et en avoir plusieurs n'exclu pas de se comporter de manière possessive, qu'elle se plaigne pour l'histoire du téléphone ne veut pas dire qu'elle ne se tape personne à côté.

Là c'est juste de la malhonnêteté, tu leur mens. Donc venir dire "elles elles ont personne à côté mais moi si mais c'est normal c'est pas leur truc c'est des femmes", alors qu'elles ne sont même pas au courant, pour ensuite essayer de valider les théories fumeuses icels  [:hephaestos]

Message édité par feu d'artifice le 15-09-2023 à 08:46:53
n°69207630
patx3
Posté le 15-09-2023 à 09:09:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Quoi, il l'est réellement ?  :lol:

En tant qu’homme de gauche, il a préféré récolter le fruit du travail de l’équipe dans sa société plutôt que de monter une coopérative où chacun profite du travail collectif. Du coup, oui. :o

n°69207686
btbw03
Posté le 15-09-2023 à 09:18:01  profilanswer

on peut clore le sujet SDR et passer sur un autre truc pour le dredi ? :o

n°69207715
autocall
Wallah
Posté le 15-09-2023 à 09:22:40  profilanswer

Laska- a écrit :

S'imposer cette charge mentale, avec plusieurs meufs en même temps  [:dolores1:1] Faut vraiment que la baise soit exceptionnelle.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69207728
cisko
Posté le 15-09-2023 à 09:24:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

Voyez ça arrive les gens qui ne veulent pas d'enfant

https://zupimages.net/up/23/37/bhnx.png

Bien que perso je ne veux pas de chien non plus :o

ah en fait c'est global ce running gag de la collègue blonde / bien foutue (mais qui viellit assez mal :o ) du taff mais toujours célib et qui ne fait que poster des trucs sur son chien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 15-09-2023 à 09:25:44
n°69207761
btbw03
Posté le 15-09-2023 à 09:29:29  profilanswer

autocall a écrit :

S'imposer cette charge mentale, avec plusieurs meufs en même temps  [:dolores1:1] Faut vraiment que la baise soit exceptionnelle.

non mais la gestion de plusieurs "vie" déjà que ça me soule des fois avec une seule :o  

n°69207763
btbw03
Posté le 15-09-2023 à 09:30:01  profilanswer

cisko a écrit :

(mais qui viellit assez mal :o )  

ça va sur la couv là, quand même

n°69207993
oh_damned
Posté le 15-09-2023 à 10:02:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il semble admis que ceux qui ont des difficultés à trouver un (ou plusieurs :o ) partenaires sexuels et qui restent célibataires c'est de leur faute.

Peut-on admettre que ceux qui sont pauvres et restent pauvres c'est de leur faute ? :o

Que ceux qui sont en surpoids et qui restent en surpoids c'est de leur faute ? :o

Etc, etc...

---------------
n°69208140
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2023 à 10:22:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il semble admis que ceux qui ont des difficultés à trouver un (ou plusieurs :o ) partenaires sexuels et qui restent célibataires c'est de leur faute.

Peut-on admettre que ceux qui sont pauvres et restent pauvres c'est de leur faute ? :o

Que ceux qui sont en surpoids et qui restent en surpoids c'est de leur faute ? :o

Etc, etc...

J'aime pas le terme faute qui implique un jugement, mais je dirai que c'est plutôt de leur "responsabilité" s'ils veulent changer cet état de fait, oui (et pour tous tes exemples aussi). Mais ca implique absolument un non jugement de ceux qui ne le font pas (mais par contre faut pas s'en plaindre non plus).

edit : oui, je réponds sérieusement à un troll manifeste :o

Message édité par etoile64 le 15-09-2023 à 10:22:51

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69208147
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-09-2023 à 10:23:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui, quel autre topic peut on piller aujourd'hui? Voiture ou montre peut être ? :o

n°69208260
btbw03
Posté le 15-09-2023 à 10:37:28  profilanswer

on peut parler de la 6eme limite planétaire qui a été dépassé et la 7eme bientot, sur 9 c'est un beau score

mais bon tlm s'en fou donc pas la peine, il vaut mieux parler de rugby et de foot pour la masse :D

vivement une belle medicane sur le sud de la France :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 15-09-2023 à 10:38:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27056  27057  27058  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)