| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 18:36:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Xeonlolz |
boisse Well...fuck |
KaiserCz bros before hoes | je pense qu'il est sérieux et c'est un peu triste |
autocall Wallah | J'aime bien le style du pc fou perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
oh_damned | Des pages et des pages à discuter de SDR et personne pour rappeler l'évidence : c'est de la merde. Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 14-09-2023 à 20:01:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 20:03:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-09-2023 à 20:05:47 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je l'ai sur la liseuse, c'est le prochain. Assez déçu de 'Réinventer l'amour - Comment le patriarcat sabote les relation hétérosexuelles', elle reste bloquée sur un modèle qu'elle n'arrive pas à dépasser, ça dessert tout le livre. Elle citait beaucoup Eva Illouz (dont j'ai lu 'la fin de l'amour: enquête sur un désarroi contemporain' par la suite)... faut s'armer d'un dictionnaire mais c'est très éclairant quand on voit le débat depuis 2j.
Je valide Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 14-09-2023 à 22:40:50 --------------- More GG, more skill |
feu d'artifice |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LePcFou Delinquant textuel | Voyez ça arrive les gens qui ne veulent pas d'enfant Bien que perso je ne veux pas de chien non plus Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 23:37:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- More GG, more skill |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 15-09-2023 à 02:20:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 15-09-2023 à 08:46:53 |
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
ah en fait c'est global ce running gag de la collègue blonde / bien foutue (mais qui viellit assez mal Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-09-2023 à 09:25:44 |
|
oh_damned |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
edit : oui, je réponds sérieusement à un troll manifeste Message édité par etoile64 le 15-09-2023 à 10:22:51 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut parler de la 6eme limite planétaire qui a été dépassé et la 7eme bientot, sur 9 c'est un beau score mais bon tlm s'en fou donc pas la peine, il vaut mieux parler de rugby et de foot pour la masse vivement une belle medicane sur le sud de la France Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2023 à 10:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |