| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:52:12 ![]() Reprise du message précédent :
La société c'est vraiment dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:52:12 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Une façon plus jolie de décrire la guerre Tu fais aussi peut être parti des hommes qui plaisent a 8 femmes sur 10 |
LePcFou Delinquant textuel | Mais je cherche surtout pas. Si on m'approche je dis non. La meuf elle te pique toute ta vie te suce le sang jusqu'à la dernière goute en échange de quelques faveurs sexuelles. Faut vraiment être con pour se faire avoir. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 13:58:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:54:58 ![]()
|
Xeonlolz | Tu ne prends pas en compte celles qui te likaient mais que tu ne likais pas 2-3/10 c'est une stat de machine de guerre |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:59:22 ![]()
|
kaboom85 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 2 fois Message édité par helyis le 14-09-2023 à 14:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 14:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 14:03:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:03:30 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Parce qu'il y a un attrait de la non disponibilite theorique de l'homme (cote interdit dans notre societe) et le fait d'etre en couple montre a l'autre partie que quelqu'un d'autre a choisi cette personne aussi. Il y a donc une validation externe qui a deja ete faite. Le comportement change aussi. Quand t'es en couple t'es pas forcement a la recherche de la premiere rencontre possible, tu peux te permettre d'envoyer paitre et d'etre exigeant. En anecdote perso, j'ai jamais eu autant de touches depuis que je suis en couple, jeune papa et un peu sportif. Je suis pas interesse, j'envoie paitre gentiment mais c'est surprenant de voir le nombre de personnes qui reviennent a la charge. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'aura mais il y a quelque chose qu'une personne en couple degage que meme un/une BG celibataire ne pourra pas avoir. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-09-2023 à 14:23:20 |
Laska- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Laska- |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | On en parle du gang des roux à capuche !!!!
--------------- Né pour briller |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par denzel wash in town le 14-09-2023 à 14:55:16 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 14-09-2023 à 14:57:11 |
denzel wash in town |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu | Par ailleurs il faut arrêter avec la beauté physique ou l’argent chez les hommes, si un homme a confiance en lui c’est bcp plus efficient que la beauté, richesses… |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Antonello |
Message édité par Antonello le 14-09-2023 à 15:32:56 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 15:39:31 ![]()
Pour bien expliquer ce taux de succès était après fort hacking et optimisation, au début j'étais a 2% comme tout le monde c'est juste que j'aime bien optimiser, c'était plus pour le jeux qu'autrr chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 15:40:12 |
standalone |
|
standalone |
|
feu d'artifice |
|
Laska- |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-09-2023 à 18:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |