| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 14-09-2023 à 18:20:11 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 16:13:31 |
Laska- |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 16:15:08 |
Laska- |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:15:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 16:18:24 |
LePcFou Delinquant textuel |
Tu fais ce que tu veux mais c'était une vraie question Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 16:20:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 16:29:50 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
standalone |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
r06 |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sauce soja perso |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 17:25:00 ![]()
Sur bumble (quand j'y étais en tout cas) si tu likes qqun il l'affiche dans ton feed, donc la nana te verra à un moment ou un autre si elle est pas 50like par jour. Du coup je ciblais pas mal les profils avec des photos de merdes mais quand tu regardes bien tu vois que la nana est bien elle a juste pas fait gaffe. Bien lire le profil pour essayer de voir si la perso qui transparait correspond à ce que toi tu fais transparaître de ton profil. Il faut être observateur J'évitais de payer et de like les meuf de 24 ans en maillot de bain ultra gaulé tu perds juste en crédibilité ça monte pas tes succès. J'avais aussi remarqué que t'as plus de succès si tu likes peu et passe peu de temps a scroller mais plus a discuter. Donc j'évitais de scroll 3h. J'essayait de faire parler pas mal dans les discussions puis closer vite avec un rancard. Je me demande honnêtement si ils lisent pas tes messages et qu'ils te boostent quand tu as des rdv. Aussi quand tu vois tes like qui descendent tu n'ouvres pas l'App pendant 3-4j le machin va te booster pour te faire revenir. En fait le but de l'app c'est de te faire aller dessus, moins tu t'en sers plus elle va forcer. Il y aussi une question d'heures ils montrent les profils connecté, il faut à la fois se co a grande d'heures d'affluence mais aussi des fois à des heures un peu chelou, type très tard, ou dans les chiottes au taf a 10h46. Il faut absolument mettre un truc un chouille marrant/original dans ta description pour faire sourire. Pas raconter ta vie tout le monde s'en fou. Les photos il faut jouer sur différents truc et demander des avis. Bref c'est marrant c'est comme un puzzle un peu, il faut juste pas le prendre trop perso Après ils changent les algo souvent donc ça marche peut-être plus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 17:28:59 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
autocall Wallah | On parle toujours de vagin là ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
feu d'artifice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
r06 |
|
denzel wash in town |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est le jeu et c'est naif de croire que t'es le seul a y jouer. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 14-09-2023 à 18:05:38 |
les violences sexuelles et le harcèlement existe dans tous les milieux, comme l'ont très bien montré toutes les affaires médiatisées ces dernières années dans de nombreux milieux (télé, cinéma, culture, sport, etc.), donc y compris chez les gens "normaux", les classes moyennes, les élites, etc. Message édité par KaiserCz le 14-09-2023 à 18:21:26 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |