| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 00:19:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
remballe ton "on" et assume seul tes insultes Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2023 à 00:21:48 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 00:27:45 ![]()
Si tu ne plais à personne dans ton entourage c'est pas de leurs fautes. C'est pas à eux de se forcer. C'est pas un droit opposable , le droit à la relation amoureuse. C'est à toi de la provoquer. La "société" ne te dois pas d'être maqué a 25ans avec un meuf gaulé qui suce, fait la sodo et qui t'emmerde pas quand tu veux faire soirée bière fifa. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 00:30:31 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 00:27:45 ![]() ![]() |
|
|
LePcFou Delinquant textuel | Je pense que si on arrive pas à être heureux tout seul, qu'on veut absolument trouver quelqu'un on a un gros problème Après ça vient ou ça vient pas, mais peu importe en fait on s'en fou car on est bien de toutes façons Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 00:31:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 00:34:04 ![]()
|
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout à fait |
Laska- |
|
|
C'est bien l'attitude des mecs qui cause ça. Les meufs ne font rien de spécial pour provoquer cela. Elles en profitent juste et c'est normal elles ont raison en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 01:23:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça fait très victime la... T'es pareil dans le boulot ? Au pire ignore. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
standalone |
Message édité par standalone le 14-09-2023 à 08:00:47 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |