Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27050  27051  27052  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69200259
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:13:16  answer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Pour le coup tu les valides toi même :D

Avec tes semaines à 3 nanas différentes, ça en fait au moins 2 qui devraient être en couple stable avec un incel potentiel

C'était moi qui multipliait plus qu'elle souvent, la relation était assumée non exclusive mais cette envie de multiplier les partenaires était bien plus présent chez moi.

Ensuite les chiffres montrent que les nana ont toujours moins de partenaires que les mecs en moyenne, faudrait voir l'écart type mais je suis certain que c'est relativement bien distribué.

Et finalement penser que les nana peuvent avoir plein de mecs facilement
1) peut être au lycée ou a 20ans, après c'est plus équilibrée
2) se taper les boulet du coin dans la rue qui te fais " hey mamzelle t'as un 06" c'est pas ce qu'on envie les nana en général
3) parlez au meuf sur les sdr, le nombre de boulet, de mec agressif, dangereux, malsain qu'elle rencontre... faut un putain de courage pour y rester pour elle.

Toute la théorie incel/mgtow est fausse. L'histoire de sortir avec des "Alpha" pour coucher puis se trouver un "beta" pour se marier, le tromper ensuite etc...tout ça est complètement du fantasme de mec sexistes

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 09:13:16  profilanswer

n°69200270
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2023 à 09:14:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Elles cherchent, d'accord, mais est-ce qu'elles trouvent ? :o

Perso je suis plutôt tombée sur des hommes qui cherchaient du long terme aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69200279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 09:14:48  profilanswer

Cette différence de moyenne est une preuve que les déclarations sont bidons.

Sur la population hétéro, la moyenne est par construction forcément identique.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-09-2023 à 09:15:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69200280
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 09:15:15  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Rejeter la montée du célibat sur la responsabilité individuelle j'adhère pas du tout. C'est se voiler la face sur un vrai problème de société.

De ma bulle les lieux de rencontre homme/femme ont fortement diminué. Difficile de se mettre en couple quand tu croises personne du sexe opposé.

C'est une question de point de vue.  
Les femmes n'ont jamais été aussi aventureuses et libérées qu'aujourd'hui.

J'ai une petite passion pour les souterrains, ce n'était pas rare de descendre à 2.
Tout en soulignant leur inconscience, je ne sais pas trop pourquoi les filles ont assez vite confiance.

Du coup, pour moi les lieux de rencontre ne manque pas. Par contre c'est l'approche préhistorique qu'il faut changer.

Ah une époque j'avais essayé les site de rencontre, cela n'a jamais été un grand succès. Et le peu de fille que j'avais rencontré ne me correspondait pas.

---------------
Né pour briller
n°69200282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2023 à 09:15:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que t'es arrivée avec le regard neuf et naïf  [:somberlain24:1]  

Les écumeurs de sdr que je connais c'est pas la même  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69200283
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 09:15:34  profilanswer

ah c'est théorisé? Pour moi incel c'est juste un mec qui voudrait être en couple et qui n'y arrive pas.  :lol:
et ca c'est tres courant :D

Message édité par boisse le 14-09-2023 à 09:15:52
n°69200284
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 09:15:37  profilanswer

En général dans ce genre de théorie, le complot ne doit pas être loin  :o

n°69200287
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 09:17:19  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est une question de point de vue.  
Les femmes n'ont jamais été aussi aventureuses et libérées qu'aujourd'hui.

J'ai une petite passion pour les souterrains, ce n'était pas rare de descendre à 2.
Tout en soulignant leur inconscience, je ne sais pas trop pourquoi les filles ont assez vite confiance.

Du coup, pour moi les lieux de rencontre ne manque pas. Par contre c'est l'approche préhistorique qu'il faut changer.

Ah une époque j'avais essayé les site de rencontre, cela n'a jamais été un grand succès. Et le peu de fille que j'avais rencontré ne me correspondait pas.

Non je crois que la génération qui l'a été le plus est celle des boomers 68ards sans la moindre contestation possible :o

n°69200291
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:17:44  answer

boisse a écrit :

Je pense en avoir connu 2.

1 qui clairement n'était pas en adéquation avec le marché et fantasmait sur des femmes qui ne le regarderaient jamais.
1 qui était très timide et réservé, mais super gars et qui a du se faire draguer par sa femme apres 10 ans mini d'incelibat :o (Les mecs avec bonne situation ne restent jamais sur le marché très longtemps éternellement)

Dans un entourage plus éloigné j'en vois mais ce sont souvent des mecs qui vivotent, petits boulots, physique très moyen, ca le fait pas pour eux. Ca me rappelle un sketch de Coluche donc ce n'est pas une question qui date d'aujourd'hui :o

De mon expérience les mecs qui ne trouvent pas du tout était des gens très très timides en effet ou avec des attentes irréaliste (je veux une nana musiciens qui fait du 34 qui a 10 ans de moins que moi qui a un tatouage sur le bras gauche etc...)

Souvent le deux était un prétexte pour cacher le un. Et oui il y a une injustice c'est que c'est encore majoritairement aux hommes d'initier les premiers pas, ça change mais ça c'est toujours un peu vrai donc si tu es très timide il faut se faire violence c'est dur mais un psy peut aider aussi

n°69200301
onina
Posté le 14-09-2023 à 09:18:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Et au taf.

Et surtout dans les différentes activités. Niquer au sein de son groupe de pote c rarement le meilleur plan.

+1 (en tout cas passés 20 ans :o) mais niquer au taf c'est pas forcément une bonne idée non plus (je parle du taf au quotidien, évidemment que si c'est juste quelqu'un qui bosse dans la même boite mais de manière plus éloignée, ça va).

Je trouve que quand même y'a internet, même en dehors des sdr, c'est un outil qui sert pas mal pour les mises en couple (et rencontrer des gens de manière générale) aussi.

Theomede a écrit :

Je trouve ça compliqué ces histoires de situation, qui simplifierait la mise en couple.
Parce que de ce que je vois, tout les gens qui je connais, mec ou meuf, ont une situation pro comparable, donc c'est pas un atout.

Sauf à aller pecho de la csp- obviously

Oui on reste globalement dans une situation d'homogamie sociale. C'est rare les couples avec une CSP complètement différente (quand je parle de CSP, ce n'est pas QUE le salaire, mais tout l'aspect socio-culturel).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-09-2023 à 09:19:21
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 09:18:48  profilanswer

n°69200309
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 09:19:17  profilanswer

boisse a écrit :

Non je crois que la génération qui l'a été le plus est celle des boomers 68ards sans la moindre contestation possible :o

C'est surement un biais de ma part. On attire ce qui nous ressemble (un peu).

---------------
Né pour briller
n°69200325
axklaus
Posté le 14-09-2023 à 09:20:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, mais je valide complètement le parrallele entre le marché du couple et le marché de l emploi

Je vois pas le rapport  :pt1cable:  

Si tu valides ce parallèle, ça invalide complétement ton post précédent, car pour le marché du couple comme le marché de l'emploi, le parallèle c'est le choix

Sur aucun de ces marchés tu n'es forcé à quoi que ce soit

Message édité par axklaus le 14-09-2023 à 09:33:35
n°69200335
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2023 à 09:22:28  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu veux instaurer les 35H pour qu'il y ait plus de petites parts du même gâteau à partager ?  [:quardelitre]

je pense que les incels, les mères célibataires qui vivent dans la précarité , les michtoneuses, et les vieux russes degueu qui se tapent des jeunettes de 18 ans sont toutes des faces d’un même dé.

Celui d’une arnaque de la libéralisation des mœurs, de la destruction des modèles familiaux, et du message qu’on peut changer et essayer sans conséquences en courant après un idéal de télé / réseau sociaux / magazine inabordable pour 90% des gens.

L augmentation du prix de l essence à crée les gilets jaunes, et l augmentation de la difficulté d accès au couple a crée les incels.

Même si bien sûr une grande partie d entre eux sont devenus du coup des blaireaux misogynes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69200337
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 09:22:41  profilanswer

Construction que cela, des nanas qui font le 1er pas, il y en a pleins, juste qu’il y en a de trop nigauds pour le voir cf. Topic gsnalf

n°69200343
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 09:23:28  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est surement un biais de ma part. On attire ce qui nous ressemble (un peu).

Quand j'entends les histoire des boomers c'est chaud :D
Le peace and love c'était le baise and baise :o , d'ailleurs certains ont eut des problemes

une génération bénie des dieux.

Message édité par boisse le 14-09-2023 à 09:24:42
n°69200352
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 09:25:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous avez des celibs endurcis dans vos cercles sociaux ?

Ça me semble ultra rare en vrai, 95%, c'est du couple long autour de moi, y compris chez les "jeunes" (moins de 30 ans)

dans mes amis proches on est que ça
certains parce qu'ils trouvent pas, d'autres parce qu'ils cherchent pas tant que ça
les nanas ken mais arrivent pas à trouver quelqu'un qui veut aller plus loin et avec qui elles veulent aller plus loin. Elles le vivent plus ou moins bien
les mecs ken pas et le vivent plus ou moins bien :o

y avaient quelques couples plus ou moins long terme mais ça a cassé ces dernières années

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69200363
standalone
Posté le 14-09-2023 à 09:26:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Je sais pas en province, mais à Paris, les cours de danse sont pas là pour draguer, juste pour faire de la danse.

Même si évidemment y'a parfois choppe.

alors non, tu prends des cours pour pas être mauvais et après tu va draguer en dansant.

n°69200376
standalone
Posté le 14-09-2023 à 09:28:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

mais cherchais tu sur des sdr basique ou des sdr pour cadres dynamiques?

n°69200382
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:29:10  answer

doudou5 a écrit :

Construction que cela, des nanas qui font le 1er pas, il y en a pleins, juste qu’il y en a de trop nigauds pour le voir cf. Topic gsnalf

Vrai :o

n°69200384
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2023 à 09:29:44  profilanswer

standalone a écrit :

Sûrement sur un du genre :

https://celibataire.eliterencontre.fr

:o

n°69200387
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 09:30:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Evidemment les meufs même les moches elles ont 400 mecs en chiens en file d'attente
Comment tu veux luter ?

Tu peux pas donc faut sortir du game c'est le mieux à faire

n'importe quoi
la queue de distribution prend très cher sur le marché de la séduction, que ce soit chez les femmes ou les hommes.

---------------
n°69200389
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:30:23  answer

standalone a écrit :

A panam en tout cas les gens normaux sont sur des sites normaux et tu as majoritairement des cadre. Bumble c'est la startup nation

n°69200391
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 09:30:44  profilanswer

standalone a écrit :

alors non, tu prends des cours pour pas être mauvais et après tu va draguer en dansant.

j'ai du mal avec le concept de faire un truc qu'on aime pas pour choper :o
En plus du coup une fois que tu choppe tu t'arrêtes donc il y a eu tromperie sur la marchandise :o

n°69200393
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 09:31:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup tu les valides toi même  :D  

Avec tes semaines à 3 nanas différentes, ça en fait au moins 2 qui devraient être en couple stable avec un incel potentiel

merci de montrer que tu n'est pas sexiste en critiquant la sexualité de cvman autant que celle de feudart  :o  
ça reste pas dingue  :o

---------------
n°69200399
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 09:32:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

n'importe quoi
la queue de distribution prend très cher sur le marché de la séduction, que ce soit chez les femmes ou les hommes.

oui même si certains refusent de l'entendre. Mais le profil moyen de la queue de distribution diffère selon les sexes.
d'un autre coté ce n'est pas vraiment nouveau. "L'amour est dans le pré" c'est un concept qui exploite un problème qui date depuis l'après guerre et l'exode rural des femmes :o
Alors qu'avant Marie la bonnasse de trifouillis elle avait le choix entre le René de Montalivet ou le Marcel du lieu dit "le trou". Et surtout pas le voisin Robert parce qu'ils avaient le même arrière grand père. donc elle prenait le brave René au physique disgracieux mais travailleur et aux terres fertiles :o

Maintenant la Marie elle dit Ciao tutti , monte a paris ou elle va baiser des cvman par paquet de 100 sur tinder :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-09-2023 à 09:38:06
n°69200454
Braindead
Posté le 14-09-2023 à 09:40:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

je pense que les incels, les mères célibataires qui vivent dans la précarité , les michtoneuses, et les vieux russes degueu qui se tapent des jeunettes de 18 ans sont toutes des faces d’un même dé.

Celui d’une arnaque de la libéralisation des mœurs, de la destruction des modèles familiaux, et du message qu’on peut changer et essayer sans conséquences en courant après un idéal de télé / réseau sociaux / magazine inabordable pour 90% des gens.

L augmentation du prix de l essence à crée les gilets jaunes, et l augmentation de la difficulté d accès au couple a crée les incels.

Même si bien sûr une grande partie d entre eux sont devenus du coup des blaireaux misogynes.

Wai enfin, chacun fait ses choix. Si quelqu'un suit les modèles des réseaux sociaux sans réfléchir et se retrouve à en subir les conséquences, j'ai envie de dire "tant pis pour lui". Moi je crois au libre arbitre.
Par contre "la destruction des modèles familiaux" je ne vois pas. Ils ont évolué, et il y en a plusieurs désormais. Personne n'a rien détruit.
Bon là ou je te rejoins, c'est que cela donne lieu à quelques extravagances : https://x.com/tvlofficiel/status/17 [...] 07319?s=20    [:rudolf hoax:2]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69200459
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 09:40:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, la libéralisation du marché sexuel, c'est exactement ce qui mène aux problèmes actuels.

20-25-30% de mecs frustrés avec très peu ou pas de vie amoureuse du tout.
Des meufs avec 400 mecs possibles qui choisiront le meilleur du moment, puis changeront au premier soubresaut venu. Le mec choisi ayant l'occasion d'avoir été choisi par ailleurs, la relation amoureuse est bien plus instable qu'auparavant.

Cela peut faire reculer la natalité, et aussi voire surtout reculer la durabilité des couples. Cela augmente le besoin en surface de logement (et c'est notable), cela augmente le désarroi des enfants qui ont des parents divorcés, c'est une cata à tous les niveaux.

L'intérêt de la société c'est d'avoir des enfants en nombre suffisant et éduqués de manière correcte. La libéralisation du marché sexuel va à l'encontre de ça.
C'est un fait indéniable.

Les femmes sont des humains non des objets, tu comptes faire quoi rendre légal le viol ?

Theomede a écrit :

Sauf si t'as une source pour l'augmentation significative de la polygamie, aux homos prêts, y'a autant de femmes que d'hommes en couple.

[:shimay:1]  

C'est mathématique, à moins qu'il y ait beaucoup + de lesbiennes que de gay, ce qui ne semble pas statistiquement être le cas, ou qu'il y ait beaucoup + d'hommes que de femmes dans la population globale, ce qui ne semble pas être le cas non plus, y'a pas + de femmes hétéros en couple que d'hommes hétéros en couple mathématiquement  [:hansaplast]  

Qu'il y ait des tromperies amants amantes c'est dans les 2 sens aussi.  

La seule explication logique est donc qu'il y a beaucoup + de femmes qui sont célibataires par choix contre beaucoup + d'hommes qui sont célibataires subit, et que ces derniers s'en plaignent logiquement beaucoup + du coup.

Toute autre explication que soit il y a + d'hommes que de femmes, soit il y a + de lesbiennes que de gay, soit il y a + de femmes célibataire par choix ne s'en plaignant pas, est invalide mathématiquement.  

Theomede a écrit :

Vous avez des celibs endurcis dans vos cercles sociaux ?

Ça me semble ultra rare en vrai, 95%, c'est du couple long autour de moi, y compris chez les "jeunes" (moins de 30 ans)

De mon côté une bonne douzaines de personnes célibataires, la plupart papillonnent et enchainent les divers plans entre 2 courtes relations.

Slyde a écrit :

Ah mais je fais le bilan, les conséquences ou ce que ca peut representer unitairement je m'en tape le coquillard totalement :D
D'ailleurs vous ne me trouverez pas sur le topic relations / gens en chien / machintruc whatever

J'écoute mes stagiaires, alternants ou jeunes qui débutent dans la vie chouiner autour de la machine à café, ça me suffit.

Et effectivement ça devrait bien se passer. Ce seront juste des laissés pour compte comme ils le sont déjà économiquement.

Juste je constate on va dire qui a beaucoup de gens hors du jeu parce qu'en couple stable (genre feudart qui croit sincèrement que la misère sexuelle est limitée aux handicapés, des barres de rire, à se demander pourquoi Houellebec écrit sur le sujet depuis bientôt 30 ans...), qui n'ont pas conscience de la réalité de la nature du marché des relations désormais (oui c'est devenu un marché).

Je suis célibataire moi-même, et oui la misère sexuelle est limitée aux personnes en situation de handicap car oui les autres sont en capacité physique de se masturber  [:hansaplast]  c'est logique. Donc pas de misère sexuelle puisqu'ils peuvent se soulager physiquement.

dante2002 a écrit :

J’en avais, qui se sont (enfin) case récemment

Pourquoi enfin, ils n'ont pas le droit d'être célibataire s'ils ont envie ?

dante2002 a écrit :

C’est de la merde aussi  :jap:  

Les rencontres spontanées liée aux cercles sociaux et aux amis d amis c’est encore le mieux  [:piranhas1]

La phrase en gras est bien le seul propos ou je suis parfaitement d'accord avec toi sur toutes les dernières pages.

n°69200477
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 09:43:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

On voit que ça fait une petite éternité que je ne suis plus dans le coup, je ne connaissais pas le terme "incels".

Ma longue durée de célibat était un problème de physique et donc de confiance en soit.
C'est à travers finalement d'instagram que j'ai explosé en rencontre.
J'étais devenu un personnage, quelqu'un qu'on avait envie de rencontrer et du coup désirable.
Alors que je n'ai rien changé dans le style ou autre.

Souvent j'entends l'argent rend beau. Je dirais que c'est plutôt le "succés".  
Alors que c'était rien de bien fou  :lol:  

Le problème des gens que je connais qui sont célibataires longue durée 'incel". La cause est multiple, mais la première c'est surement le manque
d'occasion créé. Ce n'est pas au boulot et derrière un jeu en ligne que l'on créait les meilleures occasions.  

Le problème des sites de rencontre,  t'es beau ça va tu vas faire des rencontres, t'es moche, tu vas galérer à mort.
C'est hyper superficiel, tu n'as aucune chance de te présenter, tu deviens un bout de viande à la boucherie.

---------------
Né pour briller
n°69200478
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 09:43:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

On voit que ça fait une petite éternité que je ne suis plus dans le coup, je ne connaissais pas le terme "incels".

Ma longue durée de célibat était un problème de physique et donc de confiance en soit.
J'étais devenu un personnage, quelqu'un qu'on avait envie de rencontrer et du coup désirable.

Le problème des gens que je connais qui sont célibataires longue durée 'incel". La cause est multiple, mais la première c'est surement le manque
d'occasion créé. Ce n'est pas au boulot et derrière un jeu en ligne que l'on créait les meilleures occasions.  

Le problème des sites de rencontre,  t'es beau ça va tu vas faire des rencontres, t'es moche, tu vas galérer à mort.
C'est hyper superficiel, tu n'as aucune chance de te présenter, tu deviens un bout de viande à la boucherie.

---------------
Né pour briller
n°69200483
standalone
Posté le 14-09-2023 à 09:44:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sûrement sur un du genre :

https://celibataire.eliterencontre.fr

:o

et il y a qui sur le site de btbw au final?

n°69200486
onina
Posté le 14-09-2023 à 09:44:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La seule explication logique est donc qu'il y a beaucoup + de femmes qui sont célibataires par choix contre beaucoup + d'hommes qui sont célibataires subit, et que ces derniers s'en plaignent logiquement beaucoup + du coup.

Il y a effectivement plus de femmes célibataires par choix que d'hommes, mais ça ne se joue pas vraiment à grand chose.
Y'a surtout un aspect âge, ce sont les 30-40 ans qui vivent le moins bien le célibat, les femmes encore moins bien que les hommes dans cette tranche d'âge.

L'étude tirée de l'enquête Epic est très intéressante, je vous en recommande la lecture : La vie hors couple, une vie hors norme ? Expériences du célibat dans la France contemporaine

n°69200494
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:45:26  answer

kaboom85 a écrit :

n'importe quoi

Alors déjà considéré que c'est un marché c'est une vision très "sdr". J'ai l'impression qu'une bonne partie des gens sont en mode "tient j'ai trouvé cette personne elle est cool alons-y" et se posent pas plus de question sur "est ce que je pourrais avoir mieux, combien je vaux etc..." ce que je trouve plutôt sains :o

Ensuite évidement la vie est injuste, quand tu es pauvre, moche, con etc... c'est plus difficile. Mais je pense très important pour un homme de se mettre dans la peau d'un femme, parlez a vos amies, le nombre de mecs qui sont chelous, malsains, qui traitent les nana comme des la merde et du bétail est bien plus important qu'on le crois. Je ne crois pas qu'il y ait une bijection total avec les celibataire endurçis et comme je le dis je pense que chez énormement de gens on est sur un soucis de confiance/timidité mais c'est un pourcentage non négligeable de mec. En 1950 ces mecs auraient été marié par la famille et les comportement passaient mieux. Plus maintenant. J'ai fréquenté pas mal bumble je suis jamais tombé sur une nana qui essayer de me forcer ou qui m'insulte. N'importe quelle nana qui passe 2h sur un SDR va se retrouver avec ces comportements.
Un mec sympa, drôle et respecteux, si il se fait violence pour aller draguer un peu/se frotter à des SDR et qu'il cherche pas uniquement une nana de 19ans gaulé comme Gal Gadot, il va trouver.

n°69200499
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 09:46:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis célibataire moi-même, et oui la misère sexuelle est limitée aux personnes en situation de handicap car oui les autres sont en capacité physique de se masturber  [:hansaplast]  c'est logique. Donc pas de misère sexuelle puisqu'ils peuvent se soulager physiquement.

va falloir peut etre que tu comprennes que la masturbation ce n'est pas pareil que le sexe hein
et que quand on dit ça, ça ne veut pas dire qu'on souhaite forcer des femmes à coucher avec des incels.

---------------
n°69200503
standalone
Posté le 14-09-2023 à 09:46:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:shimay:1]  

C'est mathématique, à moins qu'il y ait beaucoup + de lesbiennes que de gay, ce qui ne semble pas statistiquement être le cas, ou qu'il y ait beaucoup + d'hommes que de femmes dans la population globale, ce qui ne semble pas être le cas non plus, y'a pas + de femmes hétéros en couple que d'hommes hétéros en couple mathématiquement  [:hansaplast]  

suivant les pays il y a un déséquilibre démographique plus ou moins fort oui.  
voir très fort comme en chine.

n°69200523
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:48:52  answer

patinusdavidus a écrit :

C'est pas une question dêtre beau ou moche mais une question de photo oui. Il y a un effet stat avec les SDR qui est un peu allienant, mais honnêtement c'est pas très compliqué de faire des photos pas dégeu pour 95% de la population. Faut juste accepter de passer le pas de se faire une séance photo pour les mettre sur un SDR si tu en as pas, et ça c'est  dur :D Moi quand j'ai pris les photo du taf faite par un photographe pour la boite ça a tout changé alors que j'avais pas changé de gueule. :o

n°69200533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 09:50:16  profilanswer

On avait traité le sujet il y a quelques jours sur nigauds et je copie/colle ici:

Grenouille Bleue a écrit :

Après, l'essor des sites de rencontre, des réseaux comme Insta/Tiktok, et même du porno, donne l'impression à beaucoup de gens qu'ils sont proches des gens qu'ils suivent et avec qui ils échangent. A mon (tout) petit niveau, j'ai des lectrices convaincues qu'elles me "connaissent" parce qu'elles sont à toutes les dédicaces, ou parce qu'elles m'envoient un message pour me souhaiter mon anniversaire. Il suffit de regarder ce que ça donne sur twitch avec les filles harcelées par leurs viewers convaincus qu'elles leur doivent quelque chose et qu'ils partagent une complicité parce qu'elle a dit "merci" dans le chat.

Je pense que cette culture de la proximité par les réseaux sociaux donne l'illusion aux gens qu'ils ont la possibilité d'entretenir une histoire avec leur idole, ce qui est bien sûr totalement faux et contribue à biaiser leur perception d'eux, de l'amour et des relations.

Ils suivent la fille sur Insta, sur Twitch ou même sur son Onlyfan, ils envoient des messages dans son chat et elle répond parfois, et ça leur donne l'impression que bien sûr, c'est ce genre de fille qu'il leur faut comme copine.

Pareil quand on swipe sur Tinder et qu'on voit le profil d'une fille ultra-sexy-ultra-intelligente-ultra-sociable-ultra-souriante qui en plus a l'air sympa, et que derrière on tombe sur la photo de Monique.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2023 à 09:51:10

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69200543
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 09:51:05  profilanswer

onina a écrit :

Il y a effectivement plus de femmes célibataires par choix que d'hommes, mais ça ne se joue pas vraiment à grand chose.
Y'a surtout un aspect âge, ce sont les 30-40 ans qui vivent le moins bien le célibat, les femmes encore moins bien que les hommes dans cette tranche d'âge.

L'étude tirée de l'enquête Epic est très intéressante, je vous en recommande la lecture : La vie hors couple, une vie hors norme ? Expériences du célibat dans la France contemporaine

:jap:  

Voilà

standalone a écrit :

suivant les pays il y a un déséquilibre démographique plus ou moins fort oui.  
voir très fort comme en chine.

Effectivement en Chine, je parlais pour la France

Pour moi la cause principale du célibat subit c'est le manque de sociabilisation. Comme Patinus dit le manque d'occasion créé.

Un mec même pas beau (et même smicard coucou le topic d'à côté  :o ) qui a pleins de cercles d'amis pleins d'activités et fait pleins de choses n'a aucun mal à trouver une nana, j'en connais pleins.

n°69200544
btbw03
Posté le 14-09-2023 à 09:51:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ils suivent la fille sur Insta, sur Twitch ou même sur son Onlyfan, ils envoient des messages dans son chat et elle répond parfois, et ça leur donne l'impression que bien sûr, c'est ce genre de fille qu'il leur faut comme copine.
.

Faut quand même être sacrément debile pour croire ça …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-09-2023 à 09:51:50
n°69200578
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 09:56:08  answer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement en Chine, je parlais pour la France

Pour moi la cause principale du célibat subit c'est le manque de sociabilisation. Comme Patinus dit le manque d'occasion créé.

Un mec même pas beau (et même smicard coucou le topic d'à côté  :o ) qui a pleins de cercles d'amis pleins d'activités et fait pleins de choses n'a aucun mal à trouver une nana, j'en connais pleins.

Il y a aussi une histoire d'adéquation sociale. A toulouse je fitais bien moins dans la culture de la ville, plus facile d'être d'être rugbyman, "zikos" ou joueur de bollas pour trouver :o entrepreneur je passais pour un salo de capitaliste et comme je préfère écouter france inter que de la dubstep c'était pas toujours easy.... Paris en effet c'est différent pour moi, je correspond plus a ce que les gens attendent.

Je pense qu'il faut pas hésiter a bouger si on veut vraiment se mettre en couple et qu'on galère, dans un endroit où on se sent plus à sa place et se faire des activité en effet. Les SDR honnêtement c'est génial pour rencontrer des gens mais c'est vrai que c'est des fois brutal et il faut un peu de stabilité mental/recul. Mais en terme de possibilité de toucher des gens qui te plaisent et qui n'aurait jamais rencontré sinon, c'est une invention super.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 09:58:29
n°69200590
btbw03
Posté le 14-09-2023 à 09:57:40  profilanswer

toutes ces femmes du sud qui ne sont pas ébahie quand tu leur parle levée de fond et partenariat avec l'armée, je compatis :(  

n°69200610
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 09:59:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27050  27051  27052  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)