Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27053  27054  27055  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69202015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

J'ai vécu dans une ville de 30k habitants, franchement c'était encore pire que dans les grandes. Vraiment c'est massif et partout.

Ca dépend si tu restes dans ton petit quartier ou si tu en sors. Je suppose que si tu habites à Paris mais que tu ne sors pas du 7e arrondissement, tu as moins de problèmes qu'ailleurs. De la même manière que Darya ne se fait pas emmerder en centre ville d'Aix - mais que si elle va dans d'autres quartiers en périphérie, il y a plus de chances que ça arrive.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 13:06:31  profilanswer

n°69202019
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 13:07:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-09-2023 à 13:08:24
n°69202021
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 13:07:24  profilanswer

Tu parles de rééquilibrage de l'histoire du coup je te dis que l'histoire je m'en moque et que venir remuer la merde du passer pour justifier le présent est  [:ghostpast:4]

n°69202030
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:08:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend si tu restes dans ton petit quartier ou si tu en sors. Je suppose que si tu habites à Paris mais que tu ne sors pas du 7e arrondissement, tu as moins de problèmes qu'ailleurs. De la même manière que Darya ne se fait pas emmerder en centre ville d'Aix - mais que si elle va dans d'autres quartiers en périphérie, il y a plus de chances que ça arrive.

Honnêtement a paris aucune chance que ca n'arrive pas si tu sors dehors. Quartier riche ou pauvre pareil...la dernière fois ma meuf s'est fait toucher le cul (donc agression) dans le 7 justement , quartier ultra chic en route vers un gastro à 200€ le menu....

n°69202035
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:09:25  profilanswer

Franchement le vieux qui fait une remarque sur ton cul, ça existe partout, je ne pense pas que le centre ville d'Aix soit exempt de ce genre de trucs. Après que ça arrive plus dans des endroits où il y a plus de monde, oui, probablement.  
Par contre l'avantage c'est qu'en vieillissant ça arrive moins, bon courage aux gamines :o

n°69202038
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:10:14  answer

Xeonlolz a écrit :

Tu parles de rééquilibrage de l'histoire du coup je te dis que l'histoire je m'en moque et que venir remuer la merde du passer pour justifier le présent est  [:ghostpast:4]  

Mais en fait je comprend pas les mots que vous utilisez. Justifier? Genre y'a rien a justifier. Les femmes n'ont pas a justifier de pas se comporter comme toi tu voudrais qu'elles se comportent. C'est TOI qui est libre de choisir d'essayer de comprendre les mécanismes de ces comportements. Tu as le droit de le faire ou de ne pas le faire. Les femmes n'ont rien a justifier auprès de toi. La responsabilité est de TON côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:10:50
n°69202041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:10:50  profilanswer

onina a écrit :

Franchement le vieux qui fait une remarque sur ton cul, ça existe partout, je ne pense pas que le centre ville d'Aix soit exempt de ce genre de trucs.

On lui demandera mais en tout cas elle ne l'a jamais mentionné, alors qu'elle se faisait systématiquement emmerder sur les Champs Elysées, sans même parler de Marseille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69202044
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:11:14  profilanswer

On lui demandera mais en tout cas elle ne l'a jamais mentionné, alors qu'elle se faisait systématiquement emmerder sur les Champs Elysées, sans même parler de Marseille.

Elle vieillit elle aussi :o

n°69202047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:11:43  profilanswer

onina a écrit :

Elle vieillit elle aussi :o

Oh, Marseille ne t'inquiète pas qu'elle se fait encore pousser dans une camionnette ou cracher dessus encore aujourd'hui :D

---------------
n°69202049
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 13:12:00  profilanswer

J'ai justement posé la question à ma copine.
Si elle a déjà eu des problèmes d'harcèlement.
Elle n'a jamais eu de soucis que ce soit au boulot ou dans la rue.

Par contre j'ai déjà eu des mecs qui sont un peu lourd avec moi  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par patinusdavidus le 14-09-2023 à 13:15:30

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 13:12:00  profilanswer

n°69202054
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2023 à 13:12:51  profilanswer

Oh, Marseille ne t'inquiète pas qu'elle se fait encore pousser dans une camionnette ou cracher dessus encore aujourd'hui :D

Ca doit être hyper variable selon les villes et les quartiers.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69202074
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:15:26  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Maintenant pose-lui la question "dans la rue ou n'importe où, personne ne t'a fait une remarque non-sollicitée sur ton physique, voir graveleuse, ou un geste "sexuel" ?". Tu n'auras peut-être pas la même réponse.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 14-09-2023 à 13:15:49
n°69202075
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:15:34  answer

patinusdavidus a écrit :

C'est très cool pour elle, après il faut regarde les chiffres pour se rendre compte que c'est un problème général, et que le cas de ta copine est malheuresement un cas particulier.

Citation :

– A l’échelle nationale, 65% des femmes de moins de 15 ans et 82% des moins de 17 ans ont déjà subi du harcèlement de rue !
– 76% des Françaises ont déjà été suivies dans la rue…
– …et 100% des utilisatrices des transports en commun en France ont été victimes au moins une fois de harcèlement.

source

n°69202084
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 13:16:40  profilanswer

Tu mélangés tout. Je te parle juste de tes justifications pour justifier le comportement des gens sur les sdrs en disant qu'ils ne valent pas grand chose car tu fais allusion au passé or les jeunes ne l'ont pas connus, sont élevés dans la société égalitaire tel qu'on l'a connait.

Bien sûr qu'une femme fait ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça le débat. Quand on parle d'hypergamie (vendue quelques pages précédentes) par exemple on peut le traduire par 2 hommes sur 10 plaisent a 8 femmes sur 10 ou qu'une femme plaira forcément a plus d'un homme sur 10. On peut aussi dire que les rencontres sont plus faciles et accessibles quand tu es une femme aussi et n'importe quel utilisateur qui aura été sur un SDR pourra l'affirmer

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2023 à 13:23:23
n°69202087
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 13:16:59  profilanswer

onina a écrit :

Maintenant pose-lui la question "dans la rue ou n'importe où, personne ne t'a fait une remarque non-sollicitée sur ton physique, voir graveleuse, ou un geste "sexuel" ?". Tu n'auras peut-être pas la même réponse.  

Je n'ai pas été assez précis.
Mais cela concerné aussi la rue et tout autres interactions lourdes.

Non, elle n'a pas eu de soucis.

---------------
Né pour briller
n°69202092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:17:41  profilanswer

onina a écrit :

Après, pour le coup j'ai conscience de mansplainer donc je me plante peut-être, mais je pense que c'est perçu comme moins dangereux par une fille quand un vieux lui dit qu'elle a un beau cul, plutôt que si des jeunes la suivent/l'insultent/refusent de lâcher l'affaire.

Dans les deux cas, y'a pas d'excuse, mais dans l'un d'eux tu te sens quand même un peu plus stressé.

---------------
n°69202093
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 13:17:49  profilanswer

Je sais bien que c'est un cas appart.

Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi c'est un cas à part ?

---------------
Né pour briller
n°69202095
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:18:23  answer

Xeonlolz a écrit :

Tu mélangés tout. Je te parle juste de tes justifications pour justifier le comportement des gens sur les sdrs en disant qu'ils ne valent pas grand chose car tu fais allusion au passé or les jeunes ne l'ont pas connus, sont élevés dans la société égalitaire tel qu'on l'a connait.

Bien sûr qu'une femme fait ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça le débat. Quand on parle d'hypergamie par exemple on peut le traduire par 2 hommes sur 10 plaisent a 8 femmes sur 10 ou qu'une femme plaira forcément a plus d'un homme sur 10. On peut aussi dire que les rencontres sont plus faciles et accessibles quand tu es une femme aussi et n'importe quel utilisateur qui aura été sur un SDR pourra l'affirmer

Toute cette rethorique masculiniste n'a jamais été prouvé avec des chiffres de mémoire....
Surtout que si tu prend Tinder tu as 75% de mec je crois donc evidement , même si c'était du un pour un tu aurais une grosse sensation de déséquilibre. Ensuite l'algo de tinder et le business model n'est pas le même que bumble ou d'autre par exemple donc ne fonctionne pas pareil. Bref....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:24:02
n°69202102
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2023 à 13:19:26  profilanswer

onina a écrit :

Du coup, si tu es dans un bar , en terrasse par exemple, et que tu abordes une fille en la complimentant sur son physique, est ce considéré comme du harcèlement ?

Même question dans la rue ? Après peut être que cela dépend de la forme , aussi ?

Sans redface hein, parce que je discutais avec un jeune à ce sujet l'autre jour, qui me disait qu'il n'osait plus aborder la gent féminine , de crainte de passer pour un harceleur ou assimilé.

---------------
n°69202108
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-09-2023 à 13:20:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup, si tu es dans un bar , en terrasse par exemple, et que tu abordes une fille en la complimentant sur son physique, est ce considéré comme du harcèlement ?

Même question dans la rue ? Après peut être que cela dépend de la forme , aussi ?

Sans redface hein, parce que je discutais avec un jeune à ce sujet l'autre jour, qui me disait qu'il n'osait plus aborder la gent féminine , de crainte de passer pour un harceleur ou assimilé.

ça dépend de ton physique à 100%
Si tu lui plaît ça passe
Si tu lui plaît pas harcèlement

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69202114
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2023 à 13:23:11  profilanswer

Non mais je veux dire, autant je comprendrais qu'un "hey mam'zelle t'as un beau cul', ca soit mal pris à juste titre, autant un "je vous trouve très jolie, puis je vous offrir un verre ?", je sais pas si ca doit également être considéré comme une agression :o

---------------
n°69202117
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 13:23:48  profilanswer

Cela devient de l'harcèlement quand le mec est lourd ou qu'il est moche  [:mandarine03]  

Une fois j'avais sorti torse nu pour sortir les poubelles, limite la nana sur le trottoir allait appeler les flics pour attenta à la pudeur.
Mais quand tu as la tablette, bizarrement ce n'est plus un problème.

---------------
Né pour briller
n°69202119
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:23:52  profilanswer

Après, pour le coup j'ai conscience de mansplainer donc je me plante peut-être, mais je pense que c'est perçu comme moins dangereux par une fille quand un vieux lui dit qu'elle a un beau cul, plutôt que si des jeunes la suivent/l'insultent/refusent de lâcher l'affaire.

Dans les deux cas, y'a pas d'excuse, mais dans l'un d'eux tu te sens quand même un peu plus stressé.

Franchement t'as une impression dégueulasse quand le vieux fait ça, vraiment c'est du dégoût envers lui mais aussi envers toi en te demandant pourquoi il t'a fait cette remarque : ton jean est trop moulant ? Ta jupe est trop courte ? Merde mais j'suis en jogging dégueu, il est pas assez large ? etc. Quand ça arrive et que t'as 12 ou 13 ans, c'est bien pire.  

v4mpir3 a écrit :

Franchement si tu arrives devant une inconnue en disant "hé t'es bonne/jolie j'te paie un verre" ça sera considéré par beaucoup beaucoup de femmes comme du harcèlement.
Si tu veux draguer, essaie d'entamer sur autre chose que son physique. Ça semble ultra-basique, j'ai jamais compris pourquoi ça avait l'air aussi compliqué à comprendre pour certains.  

n°69202126
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:25:18  answer

onina a écrit :

Franchement si tu arrives devant une inconnue en disant "hé t'es bonne/jolie j'te paie un verre" ça sera considéré par beaucoup beaucoup de femmes comme du harcèlement.
Si tu veux draguer, essaie d'entamer sur autre chose que son physique. Ça semble ultra-basique, j'ai jamais compris pourquoi ça avait l'air aussi compliqué à comprendre pour certains.  

Parcequ'il y a encore des mecs qui pensent ça :/

LePcFou a écrit :

ça dépend de ton physique à 100%
Si tu lui plaît ça passe
Si tu lui plaît pas harcèlement

n°69202131
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2023 à 13:26:04  profilanswer

onina a écrit :

Il ne s'agit pas de moi, mais à titre perso je pense pas que je le prendrais mal si une fille venait m'aborder en me complimentant sur mon physique et me proposait de boire un verre. Je dis pas que j'accepterais mais bon, je vois pas le mal à tenter sa chance si la forme reste correcte.

---------------
n°69202133
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 13:26:24  profilanswer

Le business model des SDR c'est la misère affective et sexuelle dans tout les cas.

Cette rethorique pour la prouver suffit juste de faire un faux compte femme sur un SDR :o

Plus facile pour une femme de trouver une relation non sérieuse mais plus difficile de trouver une relation sérieuse vu le nb de queutard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2023 à 13:27:11
n°69202142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:28:08  profilanswer

onina a écrit :

Franchement t'as une impression dégueulasse quand le vieux fait ça, vraiment c'est du dégoût envers lui mais aussi envers toi en te demandant pourquoi il t'a fait cette remarque : ton jean est trop moulant ? Ta jupe est trop courte ? Merde mais j'suis en jogging dégueu, il est pas assez large ? etc. Quand ça arrive et que t'as 12 ou 13 ans, c'est bien pire.  

C'est pour ça que je dis que c'est inexcusable dans les deux cas - mais il n'empêche que le vieux est moins dangereux.

---------------
n°69202150
Raiisin
Posté le 14-09-2023 à 13:29:31  profilanswer

Après c'est connu qu'en France on est une population moins ouverte, ce qui fait qu'une interaction non voulue est souvent considéré comme un geste agressif envers nous.  

Pour en revenir sur l'harcelement pour les femmes c'est anormal que ce soit autant. Autour de moi (compagne, famille amis,...) certaines histoires qu'on m'a raconté sont assez choquantes et perturbantes. (Comportement digne d'animaux)nEt c'est un scandale qu'on ait laissé cette situation déraper autant. Mais bon tant qu'on ne nommera pas les choses sur les agresseurs et qu'on mélangera tout ça n'avancera pas.

n°69202152
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-09-2023 à 13:30:10  profilanswer

Dans tout les cas, le mot harcèlement, c'est le fait de ne pas lâcher et continuer jusqu'à résultat.
Ce qui est différent avec un gène occasionnel.  
Mais cela n'empêche pas que certains comportement soient très limite.  

Si un homme voit une femme seule à une terrasse et propose de discuter.
Si elle n'a pas envie, elle se sentira gênée et l'homme n'a qu'à partir.  
Dans aucun cas c'est de l'harcèlement.

---------------
Né pour briller
n°69202171
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 13:32:23  profilanswer

onina a écrit :

oui voila, pour le coup grande différence d'appréciation pour ce qui est considéré comme du harcèlement suivant les gens.
pas mal d’incompréhensions viennent de là.

edit : bah voila pas mal de reactions sur le topic le prouvent :D

Une pote voulait nous faire aborder des inconnues le week end dernier, elle a pas les mêmes barrières que les 3 mecs à qui elle causait faut croire

perso de toute façon aborder IRL quelqu'un qu'on connait pas trop ça me semble quasi impossible maintenant
c'est au moins un avantage des sites de rencontre : si tu matches y a au moins un minimum d'interet derrière qui fait qu'on éloigne le risque d'etre le 15eme lourdingue qui s'imposent de la journée

edit : en tout cas la conversation prend vite une couleur bien brune :o

Message édité par kaboom85 le 14-09-2023 à 13:34:14

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69202181
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:34:00  answer

Xeonlolz a écrit :

Le business model des SDR c'est la misère affective et sexuelle dans tout les cas.

Cette rethorique pour la prouver suffit juste de faire un faux compte femme sur un SDR :o

Plus facile pour une femme de trouver une relation non sérieuse mais plus difficile de trouver une relation sérieuse vu le nb de queutard :o

En fait pour les utilisateurs de SDR je conseille de discuter avec une amie sur les app et qu'elle vous montre son compte. J'y croyais vraiment pas perso. Si t'es sympa et respectueux et que tu cherches pas obligatoirement a ken au premier date tu es déjà 90% au dessus de la "concurrence".

C'est pareil quand tu abordes dans un bar ou en soirée, si tu es sympa et à l'écoute bas en fait tu te fais très très rarement envoyer chier, au pire on te reconduit amicalement.

n°69202185
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-09-2023 à 13:35:08  profilanswer

Mais oui se faire draguer dans la rue n'a aucun intérêt quand elle n'a qu'à ouvrir son application de rencontre et choisir le plus beau des prétendants.
Évidemment ça ne les intéresse plus

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69202193
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 13:36:07  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Aujourd'hui ça va. Mais j'en garde un très mauvais souvenir.

Quand tu te retrouves célib et que tu te fait rejeter de partout sur les applis, que ton cercle social ne te permet pas de rencontrer de femme célibataire, tu le vis mal.

Certes j'ai un côté asso. Le problème c'est que je suis pas le seul à vivre ça. On est de plus en plus. Mais c'est plus facile de se moquer des soit disant incels misogynes et dégueulasses.

Mais j'ai retenu ma leçon : si ça m'arrive de nouveau c'est expatriation. Faut savoir jouer avec les cartes qu'on a en main.

Ton problème il est là et pas ailleurs. Ca ne sert à rien d'aller s'expatrier, c'est super lourd et radical quand même pour tes biens immos ton boulot ta famille tes amis, ça me parait exagéré. Plutôt travailler la sociabilité, l'élargissement du cercle social, se lier de nouvelles amitiés, aller à toutes les invitations, s'investir dans des associations, des activités sportives, culturelles, artistiques près de chez toi, s'investir dans ta commune/municipalité dans l'organisation des évènements etc... tu rencontrera forcément des femmes célibataires.

Tout le monde vient dire ici "Feudart elle baise quand elle veut donc elle sait pas ce que c'est etc" sauf que je la joue en mode hardcore :

- En Bousie
- Sans aucun SDR

Uniquement des rencontres IRL, et en bousie, pleins de copines de copines me demandent comment je fais pour rencontrer alors qu'elles n'ont rien à m'envier niveau physique.  

Xeonlolz a écrit :

Donc du coup tu vas faire chier la grosse majorité des hommes qui ont grandi avec une éducation basée sur la parité et l'égalité homme femme à cause d'une infime partie de cette population qui s'est criminalisée ?

Vu le nombre de crimes tous les jours et vu le fait que 90% des tueurs sont des hommes et 96% des violeurs sont des hommes, le mot infime n'est peut-être pas le bon. Minorité à la limite.
Et on est censé deviner comment quand on le rencontre que le mec n'est pas un tueur en série/violeur, avec une boule de cristal ? C'est pas marqué sur son front. Normal d'être ultra méfiante avec les inconnus au début avec tous les faits divers. J'ai déjà entendu des critiques sur les femmes ultra peureuses/frileuses des 1er rdv chez elle ou le mec, et à côté, des critiques sur une femme violée car "elle n'avait cas pas aller chez lui/l'inviter chez elle pour le 1er date franchement quelle inconsciente avec toutes les agressions qu'il y a" donc faudra savoir un moment donné, si tu te méfie tu es une parano qui croit que tous les hommes sont violeurs et si tu te méfie pas si tu te fais agresser c'est de ta faute tu aurais du te méfier,  pile tu perds, face tu perds.  

:jap:  

Xeonlolz a écrit :

Bien sûr qu'une femme fait ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça le débat. Quand on parle d'hypergamie (vendue quelques pages précédentes) par exemple on peut le traduire par 2 hommes sur 10 plaisent a 8 femmes sur 10 ou qu'une femme plaira forcément a plus d'un homme sur 10. On peut aussi dire que les rencontres sont plus faciles et accessibles quand tu es une femme aussi et n'importe quel utilisateur qui aura été sur un SDR pourra l'affirmer

Mais on s'en tape de qui plait à qui au départ, un couple hétéro c'est un homme avec une femme dont il y a autant d'hommes en couple que de femmes en couple point.

Quant au sdr, c'est une petite partie de la population et cela ne représente pas la vraie vie.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 13:41:55
n°69202196
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 13:36:56  profilanswer

Faut il qu'elle réponde. Faut il qu'il n'y est pas plus intéressant entre temps. C'est la guerre les SDRs.

n°69202217
kaboom85
Posté le 14-09-2023 à 13:39:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vu le nombre de crimes tous les jours et vu le fait que 90% des tueurs sont des hommes et 96% des violeurs sont des hommes, le mot infime n'est peut-être pas le bon. Minorité à la limite.
Et on est censé deviné comment quand on le rencontre que le mec n'est pas un tueur en série/violeur, avec une boule de cristal ? C'est pas marqué sur son front. Normal d'être ultra méfiante avec les inconnus au début avec tous les faits divers. J'ai déjà entendu des critiques sur les femmes ultra peureuses/frileuses des 1er rdv chez elle ou le mec, et à côté, des critiques sur une femme violée car "elle n'avait cas pas aller chez lui/l'inviter chez elle pour le 1er date franchement quelle inconsciente avec toutes les agressions qu'il y a" donc faudra savoir un moment donné, si tu te méfie tu es une parano qui croit que tous les hommes sont violeurs et si tu te méfie pas si tu te fais agresser c'est de ta faute tu aurais du te méfier,  pile tu perds, face tu perds.  

grave erreur de raisonnement, si tu as un seul criminel, qui commet 100% des crimes, il représente un infime partie de la population quand meme  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69202235
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:43:13  answer

Xeonlolz a écrit :

Faut il qu'elle réponde. Faut il qu'il n'y est pas plus intéressant entre temps. C'est la guerre les SDRs.

J'ai jamais eu l'impression d'une guerre perso. Après j'ai jamais fréquenté Tinder.

Mais oui il faut être un peu réactif, stratégique pour accrocher la discussion, c'est normal, il y a un peu l'effet lois des grands nombres, quelques mécanismes de psychologie et codes à appréhender. Il faut mettre de côté sa fierté quand on se fait Ghoster. Et perso j'attendais pas pour le rdv 10min de conversation je proposais le rencard ça marchait facile 50% du temps.

n°69202236
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-09-2023 à 13:43:39  profilanswer

Enfin bon pour moi le but d'une relation hétéro c'est que la femme propose des faveurs sexuelles en échange de divers services et avantages.

De mon coté n'étant pas intéressé par le sexe, seule l'amitié m'intéresse.

---------------
n°69202238
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 13:43:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

grave erreur de raisonnement, si tu as un seul criminel, qui commet 100% des crimes, il représente un infime partie de la population quand meme  [:spamafote]

Ce que je dis c'est que tu vas + facilement te méfier d'un homme que d'une femme car statistiquement les criminels sont en majorité des hommes et peu de femmes. Donc si un soir dans une ruelle sombre je croise une personne inconnue, j'aurai moins peur de me faire violer si c'est une femme, c'est tout ce que je dis.

Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 13:44:38
n°69202249
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2023 à 13:45:50  profilanswer

Intéressant ce topic gsnalf pour csp+. On y retrouves la même rhetorique que sur nigauds mais avec des phrases plus construites :o

n°69202282
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:51:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Enfin bon pour moi le but d'une relation hétéro c'est que la femme propose des faveurs sexuelles en échange de divers services et avantages.

De mon coté n'étant pas intéressé par le sexe, seule l'amitié m'intéresse.

[:fl4me:1]

n°69202284
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:52:12  answer

On se demande vraiment pourquoi il trouve pas du coup :o

La société c'est vraiment dur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27053  27054  27055  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)