| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:06:31 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 14-09-2023 à 13:08:24 |
Xeonlolz | Tu parles de rééquilibrage de l'histoire du coup je te dis que l'histoire je m'en moque et que venir remuer la merde du passer pour justifier le présent est |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:08:36 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:10:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:10:50 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai justement posé la question à ma copine.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 14-09-2023 à 13:15:30 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:12:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Maintenant pose-lui la question "dans la rue ou n'importe où, personne ne t'a fait une remarque non-sollicitée sur ton physique, voir graveleuse, ou un geste "sexuel" ?". Tu n'auras peut-être pas la même réponse. Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-09-2023 à 13:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:15:34 ![]()
|
Xeonlolz | Tu mélangés tout. Je te parle juste de tes justifications pour justifier le comportement des gens sur les sdrs en disant qu'ils ne valent pas grand chose car tu fais allusion au passé or les jeunes ne l'ont pas connus, sont élevés dans la société égalitaire tel qu'on l'a connait. Bien sûr qu'une femme fait ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas ça le débat. Quand on parle d'hypergamie (vendue quelques pages précédentes) par exemple on peut le traduire par 2 hommes sur 10 plaisent a 8 femmes sur 10 ou qu'une femme plaira forcément a plus d'un homme sur 10. On peut aussi dire que les rencontres sont plus faciles et accessibles quand tu es une femme aussi et n'importe quel utilisateur qui aura été sur un SDR pourra l'affirmer Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 14-09-2023 à 13:23:23 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:18:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:24:02 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v4mpir3 Total mandingue | Non mais je veux dire, autant je comprendrais qu'un "hey mam'zelle t'as un beau cul', ca soit mal pris à juste titre, autant un "je vous trouve très jolie, puis je vous offrir un verre ?", je sais pas si ca doit également être considéré comme une agression --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:25:18 ![]()
|
Xeonlolz | Le business model des SDR c'est la misère affective et sexuelle dans tout les cas. Cette rethorique pour la prouver suffit juste de faire un faux compte femme sur un SDR Plus facile pour une femme de trouver une relation non sérieuse mais plus difficile de trouver une relation sérieuse vu le nb de queutard Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-09-2023 à 13:27:11 |
kaboom85 |
oui voila, pour le coup grande différence d'appréciation pour ce qui est considéré comme du harcèlement suivant les gens. edit : bah voila pas mal de reactions sur le topic le prouvent Une pote voulait nous faire aborder des inconnues le week end dernier, elle a pas les mêmes barrières que les 3 mecs à qui elle causait faut croire perso de toute façon aborder IRL quelqu'un qu'on connait pas trop ça me semble quasi impossible maintenant edit : en tout cas la conversation prend vite une couleur bien brune Message édité par kaboom85 le 14-09-2023 à 13:34:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:34:00 ![]()
C'est pareil quand tu abordes dans un bar ou en soirée, si tu es sympa et à l'écoute bas en fait tu te fais très très rarement envoyer chier, au pire on te reconduit amicalement. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 13:41:55 |
Xeonlolz | Faut il qu'elle réponde. Faut il qu'il n'y est pas plus intéressant entre temps. C'est la guerre les SDRs. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:43:13 ![]()
Mais oui il faut être un peu réactif, stratégique pour accrocher la discussion, c'est normal, il y a un peu l'effet lois des grands nombres, quelques mécanismes de psychologie et codes à appréhender. Il faut mettre de côté sa fierté quand on se fait Ghoster. Et perso j'attendais pas pour le rdv 10min de conversation je proposais le rencard ça marchait facile 50% du temps. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 14-09-2023 à 13:44:38 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Intéressant ce topic gsnalf pour csp+. On y retrouves la même rhetorique que sur nigauds mais avec des phrases plus construites |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:52:12 ![]()
La société c'est vraiment dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |