Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27052  27053  27054  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69201411
ironpanda
Posté le 14-09-2023 à 11:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Mais je m'en fou de la "distribution" et encore + de la moyenne je te parle de couples hétéros tu es bouché ou bien ?

Un couple hétéro monogame (écrasante majorité) = une femme + un homme. Donc il y a autant d'hommes en couple hétéro que de femmes en couple hétéro. Donc la théorie des incels ne tient pas debout. CQFD

Si c'est pour répondre à côté de la plaque en déviant le sujet tu peux t'abstenir de quoter mon post hein, on gagnera du temps tous les deux

Surtout si c'est juste pour enfoncer des portes ouvertes alors que Théomède a déjà dit exactement la même chose

Tu n'apportes rien au débat

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 11:39:31  profilanswer

n°69201466
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 11:46:51  answer

feu d'artifice a écrit :

Mais je m'en fou de la "distribution" et encore + de la moyenne je te parle de couples hétéros tu es bouché ou bien ?

Un couple hétéro monogame (écrasante majorité) = une femme + un homme. Donc il y a autant d'hommes en couple hétéro que de femmes en couple hétéro. Donc la théorie des incels ne tient pas debout. CQFD

La théorie des incel, masculiniste et co, est la suivantes

Citation :

Dans les groupes MGTOW, les idées communes de la manosphère sur les modèles de comportement des femmes dans les relations avec les hommes sont courantes. Selon les membres de la communauté :

les femmes jeunes et attirantes sont sujettes à la promiscuité et à l'hypergamie, c'est-à-dire qu'elles ont des relations sexuelles avec un grand nombre de partenaires et quittent un homme si un autre homme, qu'elles jugent plus intéressant, s'intéresse à elles ;
les femmes s'intéressent le plus aux mâles alpha qui sont attirants mais traitent mal les femmes, et ces contacts avec les hommes alpha rendent les femmes féministes ;
lorsqu'une femme commence à vieillir, elle choisit un homme « bêta » qui la soutient financièrement, mais elle refusera d'avoir des relations sexuelles avec cet homme, en le trompant parfois avec d'autres hommes plus attirants ;
enfin, selon l'idéologie MGTOW, les femmes divorcent par la suite de leur mari et les tribunaux prennent leur parti, ce que les représentants du mouvement considèrent comme un privilège des femmesA 3,A 4

D'où le fait d'être "privé" de relation/sexe pour une partie des hommes. L'histoire de que 80% des femmes coucheraient avec 20% des hommes et que 80% des hommes restants seraient en misère à attendre qu'une nana ait "fini" de s'amuser pour se caser et faire des gosses avant de repartir le tromper avec des 'alpha'.
C'est évidement du délire complétement non sourcé qui ne tient pas l'analyse statistique/sociologique :jap:

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 11:52:47
n°69201509
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-09-2023 à 11:51:26  profilanswer

standalone a écrit :

l'opposé est vrai aussi, les étoiles de mer ça va 5 minutes hein.

C'est pour ça qu'on est pas mal à n'avoir aucun attrait pour pour des petites jeunes. L'expérience vaut bien plus qu'un physique 10/10 pour s'amuser.

n°69201514
ironpanda
Posté le 14-09-2023 à 11:52:25  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pour ça qu'on est pas mal à n'avoir aucun attrait pour pour des petites jeunes. L'expérience vaut bien plus qu'un physique 10/10 pour s'amuser.

Dichotomie mal placée  [:cond:4]

---------------
n°69201528
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 11:54:26  profilanswer

C'est très marrant de nier la misère sexuelle quand même car quand on mange tout les jours comment peut-on connaître la faim ?

Y a aussi la misère affective dans notre société. D'ailleurs si les SDR et les autres sites du genre onlyfan ont fait un grand boom ce n'est pas pour rien.

n°69201548
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 11:56:57  answer

Xeonlolz a écrit :

C'est très marrant de nier la misère sexuelle quand même car quand on mange tout les jours comment peut-on connaître la faim ?

Y a aussi la misère affective dans notre société. D'ailleurs si les SDR et les autres sites du genre onlyfan ont fait un grand boom ce n'est pas pour rien.

Personne ne nie la misère sexuelle ou affective dans les sociétés impitoyables modernes.

Ce qui est nier ici est que:
- Si les hommes sont en misère c'est de la faute du comportement des femmes
- Les hommes sont plus miséreux que les femmes
- Le féminisme et la libération sexuelle des femme est cause de frustration chez les hommes et c'est un problème de société et pas de comportement des hommes.

Évidemment qu'il y a des hommes et des femmes est misère affective. D'ailleurs qui n'est jamais passé par là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 11:58:48
n°69201567
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 11:59:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Si c'est pour répondre à côté de la plaque en déviant le sujet tu peux t'abstenir de quoter mon post hein, on gagnera du temps tous les deux

Surtout si c'est juste pour enfoncer des portes ouvertes alors que Théomède a déjà dit exactement la même chose

Tu n'apportes rien au débat

Ca prouve que l'hypergamie n'existe pas, pour cela il faudrait qu'un seul homme soit en couple avec pleins de femmes donc que la polygamie soit autorisée

Xeonlolz a écrit :

Ben pour l'affection, il y a les proches, famille et amis hein, rien à voir avec la sexualité

n°69201569
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-09-2023 à 11:59:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

Dichotomie mal placée [:cond:4]

Faudrait pas nier l'évidence n'ont plus. Statiquement une personne plus âgée aura une plus grande expérience sexuelle.

n°69201597
ironpanda
Posté le 14-09-2023 à 12:03:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca prouve que l'hypergamie n'existe pas, pour cela il faudrait qu'un seul homme soit en couple avec pleins de femmes donc que la polygamie soit autorisée

Mais putain [:macronite:3]  

L'hypergamie ce n'est PAS la polygamie

---------------
n°69201626
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:07:04  profilanswer

C'est pas vraiment ce qui résulte de la lecture des pages précédentes.  

L'un va dire que y a pas de misère sexuelle car tu as la masturbation l'autre que non.
Une personne qui était avec 3 femmes en même temps, si j'ai bien compris, va dire que si les hommes ne trouvent pas c'est uniquement de leur faute et que ce ne pas un problème créé par la société.

Chacun y va de son expérience perso et pense que c'est l'unique vérité. Moi je dirais tout simplement qu'être célibataire dans notre société est très dur et pas toujours facile.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 12:07:04  profilanswer

n°69201633
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 12:08:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69201642
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:09:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben pour l'affection, il y a les proches, famille et amis hein, rien à voir avec la sexualité

J'ai pas le même type d'affection avec ma compagne qu'avec mes amis ou mes parents  [:nawker:6]  

L'affection peut être lié à la sexualité je ne vois pas pourquoi tu pars du principe que tout le monde le détache ?

n°69201646
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:09:55  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

On parle de misère sexuelle. Tu combleras rien avec la famille.

Peut être qu'elle vient du ch'nor :o

n°69201664
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 12:11:46  answer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas vraiment ce qui résulte de la lecture des pages précédentes.

L'un va dire que y a pas de misère sexuelle car tu as la masturbation l'autre que non.
Une personne qui était avec 3 femmes en même temps, si j'ai bien compris, va dire que si les hommes ne trouvent pas c'est uniquement de leur faute et que ce ne pas un problème créé par la société.

Chacun y va de son expérience perso et pense que c'est l'unique vérité. Moi je dirais tout simplement qu'être célibataire dans notre société est très dur et pas toujours facile.

Je pense honnêtement que c'est moins dur qu'avant.

C'est plus accepté socialement

C'est plus facile de trouver un partenaire a tout âge.

Les moyens de communication modernes facilitent les rencontres même si ils peuvent être aussi source d'aliénation.

Par contre oui c'est plus comme en 1950 ou tu pouvais marier la voisine en demandant au papa et la garder a vie car de toute façon si elle partait elle avait plus de vie sociale et tombait dans la pauvreté

n°69201677
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 12:13:15  profilanswer

n°69201713
yoke
:)
Posté le 14-09-2023 à 12:17:50  profilanswer

Vous êtes encore sérieusement en train de parler de misère sexuelle 10 pages après ? Mais next vous avez fait le tour la.

n°69201767
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:25:22  profilanswer

C'est quoi qui est plus accepté socialement ?

Les moyens de communication modernes ne facilitent pas toujours les rencontres. Perso toutes mes rencontres je les ai fais en "vrai" pour celles qui ont marchées et jamais sur le virtuel.

De nos jours ne pas être en couple c'est assez difficile déjà rien que pour le coût de la vie seul qui est plus grand. En plus misère affective, sexuelle qui se rajoute au tout avec des entreprises/personnes qui profite de ça pour se faire du fric sur le dos de pas mal de personnes en détresses c'est top. C'est un business juteux :o

Il me semblait même que les jeunes avaient moins de rapports sexuels qu'avant car pas l'envie et c'est trop difficile de rencontrer quelqu'un.

Je trouve que dans notre société hyperconnectée on est bien souvent plus seul qu'on ne le pense.

n°69201770
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:26:05  profilanswer

yoke a écrit :

Vous êtes encore sérieusement en train de parler de misère sexuelle 10 pages après ? Mais next vous avez fait le tour la.

Tu veux qu'on passe plutôt sur les voitures ? :o

n°69201779
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 12:27:16  profilanswer

Je me suis jamais vraiment intéressé à ces histoires de misère sexuelle, je savais pas que c’était très répandu.

Mais donc ici, il y en a d’autres que Denzel wash in town qui sont concernés :??:

Message édité par gimly the knight le 14-09-2023 à 12:38:23
n°69201803
feu d'arti​fice
Posté le 14-09-2023 à 12:30:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mais putain [:macronite:3]  

L'hypergamie ce n'est PAS la polygamie

Ce n'est pas ce que je dis, mais 20% des hommes ne peuvent pas ETRE EN COUPLE avec 80% des femmes c'est juste impossible  [:heow]  

On parle de misère sexuelle. Tu combleras rien avec la famille.

Il a été évoqué la misère affective d'où mon message, l'affection c'est entre proches donc aussi famille et amis

n°69201821
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:33:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il a été évoqué la misère affective d'où mon message, l'affection c'est entre proches donc aussi famille et amis

Mais tu n'as pas la même affection avec des amis que des parents ou ton conjoint/partenaire. C'est différent.

n°69201826
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 12:34:24  profilanswer

Je suis en couple.

Mais j'ai connu le célibat et pour avoir fait un bref passage sur les applis de rencontre y a 1 an je me rend bien compte de la difficulté et de l'asymétrie.

n°69201844
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 12:37:14  profilanswer

standalone a écrit :

l'opposé est vrai aussi, les étoiles de mer ça va 5 minutes hein.

clair d'ailleurs on voit bien sur qui repose la charge mentale de la performance sur ce sujet :o

n°69201857
gimly the ​knight
Posté le 14-09-2023 à 12:39:42  profilanswer

Je suis en couple.

Mais j'ai connu le célibat et pour avoir fait un bref passage sur les applis de rencontre y a 1 an je me rend bien compte de la difficulté et de l'asymétrie.

Ça n’empêche pas d’être en misère sexuelle  [:cosmoschtroumpf]  

Et vu ta véhémence on voit bien que ça te touche de près :/

n°69201859
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 12:40:01  profilanswer

Feu d'artifice n'a jamais connu la misère sexuelle. Comme beaucoup de femme elle évolue dans un océan de bite à disposition.

Le concept lui est totalement étranger.

mais elle a moins de 45 ans :o

n°69201871
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-09-2023 à 12:42:03  profilanswer

Faut surtout se rappeler que les incels sont juste ce qu’avant on appelait les asociaux. Les rs leur ont donnés de la visibilité mais y en a pas plus pas moins qu’avant.
Un de ceux que je connais ne veut pas draguer des filles qu’il juge pas assez bien pour lui car il a mieux en se payant des putes de luxes…

De fait il ne résoud pas son sujet de se changer lui même pour mieux draguer, car tout part de la.

Pour le coup l’accès facilité à la prostitution de luxe n’aide pas. S’il devait aller se taper une pute trans dans une camionnette d’une random nationale, il réfléchirait sans doute à 2 fois ce qui cloche chez lui  :o

n°69201890
boisse
Well...fuck
Posté le 14-09-2023 à 12:43:41  profilanswer

Je suis en couple.

moi je croyais aussi et quand je me suis remis sur le marché il y a 4 ans j'ai trouvé en 10j sur sdr Pourtant je suis vieux et pas vraiment beau :o

je n'arrive pas a savoir si c'etait un enorme coup de chatte ou la norme, mais je peux pas aller verifier parceque je suis tjrs avec :o

n°69201898
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 12:46:20  answer

Je suis en couple.

Mais cette asymétrie est juste un rééquilibrage sur l'historique et une réaction normal des femmes à ce qu'elles subissent.

Je te rappelle que probablement 100% des femmes ont subit du harcèlement de rue, 50% des femmes voir plus selon les chiffres, ont subi une violence ou agression sexuelle, 16% un viol ou tentative de viol.... Tu veux toujours échanger ?
Si tu ne comprends pas ça, tu ne le prends pas en compte dans tes relations avec les femmes, surtout sur des sites de rencontres, tu ne peux pas comprendre comment se passent les relations hommes femmes de "séduction".

n°69201910
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 12:47:40  answer

Je suis en couple.

Mais cette asymétrie est juste un rééquilibrage sur l'historique et une réaction normal des femmes à ce qu'elles subissent.

Je te rappelle que probablement 100% des femmes ont subit du harcèlement de rue, 50% des femmes voir plus selon les chiffres, ont subi une violence ou agression sexuelle, 16% un viol ou tentative de viol.... Les femmes ont eu le droit de vote il y a 80ans, ta grand mère n'avait probablement pas le droit d'avoir un compte en banque ou un chéquier quand elle s'est mariée avec ton grand père....Tu veux toujours échanger ?

Si tu ne comprends pas ça, tu ne le prends pas en compte dans tes relations avec les femmes, surtout sur des sites de rencontres, tu ne peux pas comprendre comment se passent les relations hommes femmes de "séduction".

n°69201916
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 12:48:36  profilanswer

n°69201924
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:50:40  profilanswer

Il va falloir arrêter de remuer le passé comme on remue de la merde.

C'est marrant ce genre de discours en Europe alors que c'est l'Eldorado de l'égalité homme femme.

n°69201946
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 12:54:13  answer

Xeonlolz a écrit :

Il va falloir arrêter de remuer le passé comme on remue de la merde.

C'est marrant ce genre de discours en Europe alors que c'est l'Eldorado de l'égalité homme femme.

Un eldorado où une femme sur 8 à été violé ou subit un tentative de viol....je comprend que du coup elles soient méfiante avec les gars ne serait-ce "qu'un peu" bizarre sur les apps...Tu ferais pareil.

n°69201950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 12:55:27  profilanswer

n°69201961
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 12:57:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-09-2023 à 13:02:27
n°69201975
Xeonlolz
Posté le 14-09-2023 à 12:59:40  profilanswer

Donc du coup tu vas faire chier la grosse majorité des hommes qui ont grandi avec une éducation basée sur la parité et l'égalité homme femme à cause d'une infime partie de cette population qui s'est criminalisée ?

n°69201992
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:02:34  profilanswer

Et y a 200 ans les hommes avaient pas le droit de vote et servaient de chair à canon sur le champ de bataille. Tu veux pas échanger ?  

Et le peu de femme que je côtoient au quotidien ne subissent aucun harcèlement de rue (ou très minime).

Faut arrêter le discours victimaire.

What ?  :heink:  
Sans parler du reste du débat, ça me semble absolument impossible (sauf vivre en autarcie dans un patelin de 10 personnes en haut d'une montagne peut-être ?).

n°69201996
denzel was​h in town
Posté le 14-09-2023 à 13:03:17  profilanswer

onina a écrit :

What ? :heink:
Sans parler du reste du débat, ça me semble absolument impossible (sauf vivre en autarcie dans un patelin de 10 personnes en haut d'une montagne peut-être ?).

Non grande ville > 200k habitants.

A Paris c'est peut être une autre histoire mais pas où je vis.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 14-09-2023 à 13:04:06
n°69201999
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:03:38  answer

Xeonlolz a écrit :

Donc du coup tu vas faire chier la grosse majorité des hommes qui ont grandi avec une éducation basée sur la parité et l'égalité homme femme à cause d'une infime partie de cette population qui s'est criminalisée ?

Je comprend pas ce message? Faire chier quoi? Les femmes sont libre de se comporter comme elles ont envie de se comporter, si elles veulent t'envoyer chier sur un app c'est leurs droit le plus stricte non? A toi de voir si tu veux essayer de comprendre les mécanisme derrière ou pas [:mr marron derriere]

n°69202001
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2023 à 13:04:08  answer

onina a écrit :

What ?  :heink:  

Si y'a pas de rue pas de harcelement de rue :o

n°69202006
onina
Posté le 14-09-2023 à 13:05:00  profilanswer

Non grande ville > 200k habitants.

A Paris c'est peut être une autre histoire mais pas où je vis.

J'ai vécu dans une ville de 30k habitants, franchement c'était encore pire que dans les grandes. Vraiment c'est massif et partout.

n°69202015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2023 à 13:06:31  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vécu dans une ville de 30k habitants, franchement c'était encore pire que dans les grandes. Vraiment c'est massif et partout.

Ca dépend si tu restes dans ton petit quartier ou si tu en sors. Je suppose que si tu habites à Paris mais que tu ne sors pas du 7e arrondissement, tu as moins de problèmes qu'ailleurs. De la même manière que Darya ne se fait pas emmerder en centre ville d'Aix - mais que si elle va dans d'autres quartiers en périphérie, il y a plus de chances que ça arrive.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27052  27053  27054  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)